Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des soeurs qui veulent chanter
c
9 mars 2011 14:58
salam alykoum

je suis à la recherche d'une soeur qui accepterait de chanter des textes que j'ai écrit.
Les musiques sont en cours de préparation. Je travail avec un ami d'enfance qui est aujour'dhui musicien et chef d'orchestre à ses heures.
Je ne recherche pas uniquement une magrébine mais une musulmane (fille voilée bienvenue) car les chansons parlent de notre quotidien avec une forte orientation religieuse.
Je recherche plus particulièrement une fille d'environ trente ans avec une voie légèrement enroué, simple bien posé et capable de monter dans les aigûes.

PS: je ne suis pas musicien ni chanteurs, et je ne fais pas parti du monde musical. J'ai simplement écrit des chansons et veux tenter ma chance. Il n'y a pas non plus de rémunération à l'ordre du jour puisque nous n'avons aucun euro à investir pour le mement. Mais qui sait ce que Dieu nous reserve
l'idée est de trouver une soeur qui puisse chanter ces chansons afin de proposer une maquette aux différents labels.

Donc si vous possedez cette fibre artistique et souhaiter en faire profiter le plus grand nombre, n'hésitez pas
c
17 mars 2011 14:49
toujours rien ?
Je sais que nombre d'entre vous ont de trés belles voix.
Je sais que mon annonce est un peu atypique, mais elle est sincère.

Je ne vois pas ou je pourrais aller chercher cette personne en dehors des sites musulmans.
c
22 mars 2011 13:44
bon tant pis je ne la trouverais pas sur ce forum. Il ne me reste plus qu' à aller sur leboncoin
s
29 mai 2011 08:56
Bonjour Charles

Dis moi, as tu trouvé tes soeurs chanteuses ? Je connaît quelqu'un qui serait peut-être inspirée par cette démarche, elle est marocaine, musulmane, mais ne porte pas le voile. Elle a déjà chanté et fait plusieurs concerts avec un groupe d'amateurs mais dans style différent (soul, jazz). Tu es dans quelle région, car elle habite dans le sud.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook