Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'à t-il des personnes de marrakech qui attendent la transcription?
c
26 janvier 2007 12:24
tongue sticking out smiley Salut a tous,
Je voudrais savoir si des personnes du forum on déposés leur demande de transcription a marrakech , car moi et femme l'avons déposés le 15/11/2006 avec CCM et la femme nous avait dis 1 a 2 mois d'attente , j'ai rappelé y'à 1 semaine et là j'ai eu une femme au téléphone qui m'a dit il y a eu les fêtes de fin d'années , il faut attendre encore 2 mois en comptant l'acheminement de la poste , y'à t-il des personnes qui ont déposés a peu prés a la même date? merci d'avance pour vos réponses
C
26 janvier 2007 12:40
yes
Vivre c'est souffrir
d
26 janvier 2007 12:44
demande à PVENISE il t'adera surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil
h
26 janvier 2007 15:19
salut
je voudrai savoir les pieces jointes pour un mariage au consulat de marrakech aussi a propos du rendez-vous s'il vous plait
je vais commencé les demarches dans 2 mois
aidez moi et merci
c
27 janvier 2007 19:02
Pièces à produire par le ressortissant français

Le questionnaire émanant du Consulat et une attestation de célibat, dûment rempli (documents remis sur place au Consulat et remplis en présence de l’agent du service de l’état civil mais vous pouvez le télécharger sur le net et le remplir avant )
Une attestation de résidence sur place mais vous pouvez en emmener (A demander à votre mairie) ou une attestation sur l’honneur avec en complément des factures EDF, téléphone, quittance de loyer.
Une copie intégrale de votre acte de naissance de moins de trois mois, et non un extrait.
La preuve de la nationalité française établie par :Un certificat de nationalité française que vous obtenez auprès du Tribunal d’Instance ( Attention, c’est demandé parfois alors faites le ) OU une photocopie recto verso de la carte nationale d'identité en cours de validité (Vous devrez présenter l’original de la CNI).
Une copie de votre passeport (six premières pages et celles sur lesquelles ont été apposés les cachets d’entrée / sortie au Maroc
Janvier 2006 au consulat de Rabat : Une photocopie complète du (ou des) livret(s) de famille des parents de l’intéressé(s).

Pièces à produire par le ressortissant marocain


Le questionnaire émanant du Consulat, , exactement le même que pour le conjoint français
Un certificat de résidence au Maroc avec sa traduction en français par un traducteur agréé par le consulat.
Une copie intégrale de l'acte de naissance (et non un extrait) avec sa traduction en français par un traducteur agréé par le consulat.
Un certificat de célibat ou, le cas échéant en cas de divorce antérieur, la photocopie légalisée de l'acte de divorce définitif en arabe et l'original de sa traduction, ainsi qu'un certificat de non remariage.
Une photocopie de la carte d’identité nationale.
Une photocopie éventuelle du passeport (3 premières pages et le cas échéant les pages sur lesquelles ont été apposés les cachets d’entrée / sortie à la frontière).
Janvier 2006 : Une photocopie complète du (ou des) livret(s) de famille des parents de l’intéressé(s). ( Concerne Rabat pour l’instant )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook