Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y-A T'il des personnes de KHEMISSET
I
6 mai 2007 08:20
J'y Vais tous les ans, c'est mon fief

Y'a t'il des personnes qui y habitent ?
1 juillet 2007 02:00
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 02:04 par bili.
N
1 juillet 2007 14:49
Citation
ILOA1981 a écrit:
J'y Vais tous les ans, c'est mon fief

Y'a t'il des personnes qui y habitent ?

Bobour à tous,

Je connais très bien Khemisset et je vais la visiter chaque année, mais je ne suis pas de la région. Je connais aussi les environs comme Ait Yadinne et Ait Abbou Ait Hammou Ou Kassou.
C'est une belle ville qui est au dessus d'un gisement d'un minéral comme disent les anciens habitants de Khemisset (qui eux même disent l'avoir appris des colons français). Mais, je ne sais pas lequel et je n'ai pas de certitude.

Vous avez aussi une vétérinaire d'origine Roumaine parlant l'arabe. Elle est mariée à un marocain qui a fait ses études dans les pays de l'Est. Elle exerce comme médecin vétérinaire à Khémisset. Elle est connue aussi pour ses compétences dans plusieurs villes du Maroc.

Mais, Khemisset a perdu la réputation de sa bonne restauration et son prestige d'antan pour ses méchouis et sa viande hachée (Kefta) au détriment de Sidi Allal Al Bahraoui, qui se trouve sur la même route Khemisset-Rabat et juste de l'entrée de l'autoraoute Rabat-Meknès du côté de Rabat.

C'est la ville où l'herbe grandit le plus au Maroc après la chute des pluies d'automne. C'est pourquoi le lait et Leben sont abondant et tous les céréales, les fruits et légumes aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 14:51 par N7abb-bladi.
n
6 juillet 2007 10:21
salem
je suis de meknes mais jai toute ma famille sur khemisset, je connais bien car jy allé souvent étant petite
jalé aussi a oued bet et jaré
jai ma famille du 60 qui vit la bas et du 13
bye!!!!!!!
meknessia(tm)
m
16 juillet 2007 18:10
Moi jhabite Khemisset !!!winking smiley
T
17 juillet 2007 11:48
Moi aussi winking smiley
T
17 juillet 2007 12:49
J'habite à Khemisset smiling smiley
m
18 juillet 2007 16:42
allez les khmissi !!!! RDV a lhotel DIOURI !!!Clap
m
19 juillet 2007 19:44
Jy suis pas en cem oemnt je sui dans le nord de la france mdrrrrrrrr mais manifestez vous quand mem!!
y
14 août 2007 17:37
salut m'apel najib jsuis de khémisset city jsuis de france mon msn c [email protected]
s
15 août 2007 13:49
Citation
mad'moizelle a écrit:
Jy suis pas en cem oemnt je sui dans le nord de la france mdrrrrrrrr mais manifestez vous quand mem!!

idemwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook