Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que va t-il se passer si j'arrête l'huile de ricin ?
S
1 décembre 2018 22:24
As-salam 'alaykoum les filles

Alors voilà j'ai envie de commencer une cure d'huile de ricin sur mes cheveux pour les épaissir, leur donner du volume et les faire pousser mais je me demande est-ce que mes cheveux vont redevenir comme avant si j'arrête d'en mettre un jour ?
J'ai vu sur des blogs des filles qui disaient de ne surtout pas arrêter l'application de l'huile sur les cils sous peine de voir ses cils redevenir comme avant.
I
1 décembre 2018 22:28
Tu vas perdre tes cheveux
1 décembre 2018 22:35
lui dit pas ça !ptdr
peut être qu'elle va vraiment le croire ^^.



ton tkt posteuse tu va juste perdre tes pouces c tout. kheir incha Allah


Citation
Isundradë a écrit:
Tu vas perdre tes cheveux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 décembre 2018 22:45
Kheir Incha Allah, je veux juste avoir l'avis de quelqu'un qui a testé avant de me lancer
l
1 décembre 2018 22:49
salam
il est recommandé de toujours faire une pause avec toutes les huiles végétales
pour pas que la peau ou les cheveux s'y habituent
par exemple faire une cure d'un ou 2 mois,arrêter un ou 2 mois
je procédé ainsi et je n'ai pas de soucis
kheyr insh'ALLAH
Citation
Shallie a écrit:
As-salam 'alaykoum les filles

Alors voilà j'ai envie de commencer une cure d'huile de ricin sur mes cheveux pour les épaissir, leur donner du volume et les faire pousser mais je me demande est-ce que mes cheveux vont redevenir comme avant si j'arrête d'en mettre un jour ?
J'ai vu sur des blogs des filles qui disaient de ne surtout pas arrêter l'application de l'huile sur les cils sous peine de voir ses cils redevenir comme avant.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
1 décembre 2018 23:35
J'ai récemment créé une discussion sur les effets de l'huile de ricin sur les cils et je n'ai pas songé à l'après, quand on arrête. Les réponses m'intéressent smiling smiley
S
2 décembre 2018 02:19
Pfff ... je sais que je vais faire ma chieuse, mais c'est pas en vous tartinant de je ne sais quoi que vous serez plus jolies.

Ayez une bonne alimentation, c'est ça qui vous donnera de beaux cheveux, une belle peau, de beaux ongles. Et du sport pour raffermir les chairs. Le reste, c'est que de la poudre de perlimpinpin !

J'ai été crudivore pendant 2 mois (à ne manger que des végétaux crus) et clairement, il y avait vraiment une sacrée différence par rapport avec avant.
S
2 décembre 2018 08:34
Tu mangeais quoi comme végétaux ?
Je sais que l'alimentation est très importante d'ailleurs je ne mange ni gâteaux ni bonbons
Les légumes j'en mange pas souvent mais c'est parce que je ne sais pas comment les cuisiner pour que ce soit bon je fais toujours de la merde quand j'essaye
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pfff ... je sais que je vais faire ma chieuse, mais c'est pas en vous tartinant de je ne sais quoi que vous serez plus jolies.

Ayez une bonne alimentation, c'est ça qui vous donnera de beaux cheveux, une belle peau, de beaux ongles. Et du sport pour raffermir les chairs. Le reste, c'est que de la poudre de perlimpinpin !

J'ai été crudivore pendant 2 mois (à ne manger que des végétaux crus) et clairement, il y avait vraiment une sacrée différence par rapport avec avant.
S
2 décembre 2018 15:24
Le crudivorisme, c'est manger de tout cru. Alors c'est surtout des végétaux, légumes et fruits, mais les huiles aussi (l'huile d'olive, c'est cru), les fruits secs (que ce soit les noix ou les pruneaux), le poisson et la viande crue (sushi ou carpaccio), les graines (germées ou natures comme le sésame ou le lin) ... Il n'y a quasiment pas de féculent sauf les légumineuses qu'on peut manger cru (petit pois, maïs). Et en terme de laits, les laits végétaux sont les bienvenue. On peut même consommer du cacao (mais pur, cru, sans sucre).

Et côté sucre, tu as les miels, sirops d'érable et autres substances du même genre.

Donc tu manges vraiment de tout, tu as les protéines, les féculents (sucres), le gras (huiles) et toutes les vitamines et oligo-éléments à 100% puisque tout est cru ... Que du positif.

Donc en légumes, il y a la tomate, le poivron, le concombre, la courgette, la carotte, les choux, les salades, la courgette, le champignon, les radis, l'avocat (bien pour le gras aussi) ... bref, tous les légumes se mangent cru pour ainsi dire.

Et tu peux assaisonner tout ça avec des huiles, des condiments (ails, oignons, persil ...). Les épices sont acceptées puisque c'est cru aussi, donc tout a du goût si on sait préparer tout ça.

En vrai, en cru, tu fais 2 repas par jour. Tu ne peux pas plus parce que le cru met plus de temps à être digéré que le cuit.

Donc généralement tu te fais une salade de légumes assaisonnée avec des fruits secs ou des graines germées (un peu de poisson ou de viande crue) et une salade de fruits avec d'autres fruits secs un peu de miel ...

Tu peux aussi te faire des smoothies avec les laits végétaux.

Après, ce genre de régime peut constiper (oui, c'est assez paradoxal vu que c'est que des végétaux) et il faut bien boire. Mais j'ai déjà lu que des crudivores n'avaient pas besoin de boire pour être bien (les végétaux ont assez d'eau en eux en principe). Mais ça, c'est selon ton transit. Faut s'adapter.

Tu n'as pas faim du tout avec ce genre de régimes. Surtout si tu y mets tous les aliments de base (huiles, sucres, laits ...)

Bon après, moi j'ai dû arrêter car ma tribu réclamait de la pizza, des frites, enfin ... tu vois quoi ... Et j'avoue, ça me manquait de ne pas manger comme tout le monde. Mais en 2 mois, j'avais une peau de bébé sans imperfection, aucune cerne, douce, sans bouton ... hallucinant d'ailleurs.

Et vu que tu es survitaminée avec tout ça, tu peux faire du sport sans problème.

C'est à vivre.

Il y a un lien sur le net, très intéressant. Suis la trace d'Irène Grosjean, elle t'explique le pourquoi du comment du crudivorisme, et c'est vraiment instructif.


Citation
Shallie a écrit:
Tu mangeais quoi comme végétaux ?
Je sais que l'alimentation est très importante d'ailleurs je ne mange ni gâteaux ni bonbons
Les légumes j'en mange pas souvent mais c'est parce que je ne sais pas comment les cuisiner pour que ce soit bon je fais toujours de la merde quand j'essaye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook