Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des coptes parmis vous ? J'ai une question
U
5 mai 2020 03:22
Les mariages mixtes vous sont autorisés ? Deconseillés ? Interdit ?


Si vous avez des récits ou experience similaires n'hesitez pas ?
5 mai 2020 03:24
mixtés comment ?
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Les mariages mixtes vous sont autorisés ? Deconseillés ? Interdit ?


Si vous avez des récits ou experience similaires n'hesitez pas ?
5 mai 2020 03:29
Dans ma tribu il y a des chrétien d'orient vu que je suis de l'orient

homme mus + Femme copte, catho ce que tu veux c'est ok sauf athé
femme mus + et uniquement homme mus

la loi c'est la loi et Nul n’est censé ignorer la loi
5 mai 2020 03:31
Chez moi c'est déconseillé mais pas interdit
On est marocains mon frère est marié avec une tunisienne et j'ai une cousine mariée à un algérien au début les parents étaient contre car beaucoup de différences dans les cultures ect ils étaient pas sereins mais a la fin ils ont accepté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 03:44 par Khadouj76.
G
5 mai 2020 04:03
Les mariages mixtes sont permis. Tant que le partenaire est musulman pour la femme. Et pour l'homme, une femme faisant parti des religions monothéistes.

Avoir la même origine n'est pas indispensable.
5 mai 2020 05:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que chez les Coptes le mariage doit être obligatoirement mixte. L'homosexualité n'est pas encore autorisée. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
5 mai 2020 16:57
Je me suis mal exprimé.

Je parlais des coptes qui se mariait avec autres que des coptes en l'occurence des muslims

A l'inverse je sais bien que c'est toleré mais moi je voulais avoir l'avis de gens coptes ici pour savoir si il avait vecu justement ce type de mariage mixte
5 mai 2020 18:54
je connais une personne de ma famille Chretien Assyrien marié avec une copte mais les deux sont catholique donc sa ne pose pas de problème

il faut savoir les chrétien de l'orient sont très croyant ! être arabe nationaliste et chrétien mdr bonne chance, ce ne sont pas comme les chrétien français qui se mettant un tattoo de croix et que leur femme tournent a l'orgy c'est des vrai et ils ont bien dur que les muslmun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook