Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t-il des chocoholic dans la salle?
f
20 avril 2007 18:56
Bonjour,

j'ai un petit secret à vous confier. Je suis accro au choco !!! Alors quand je décide d'entamer un ptit régime histoire de perdre quelques kilos! je tiens les premiers jours mais après mon amour pour le chocolat refait surface! Comment faire pour ne pas craquer !! Ne me parlez pas de pommes svp ! lol

(Quand je me relis, je trouve mon msg assez pathétique... lol ne vous moquez pas de moi
Le chocolat c'est taboo j'en viendrai à bout!!! enfin inchaAllah)
n
20 avril 2007 19:08
salam

et bien moi j'aime beaucoup le chocolat j'en mange tout les jours de toutes sortent(en patisseries ,en tablettes,en assortiments et j'en mets meme dans mes gateaux grinning smiley miammmmmm

et pour te répondre et bien il faut arreter d'en acheter c'est le seul moyen pour toi de ne plus craquer winking smiley
f
20 avril 2007 19:16
alaykoum salam

ca fai plaisir de voir que je ne suis pas pas la seule dépendante lol mais le problème comme j'habite chez mes parents c'est que ma mère en achète alors tu comprends moi je ne veux pas faire de gachis donc je consomme ! confused smiley

Je viens de parourir ton album il est très appétissant. J'aimeeeeee les fondants au chocolat! Je vois aussi que tu fais des plats. Tu connais des sites où il y a les recettes pour apprendre à cuisiner des plats marocains par exemple ? des bons sites de préférence ? stp

Merciii
p
20 avril 2007 19:21
slm

mdr le tabac c tabou on en viendra tous a bout, tu m as fait rappeller les inconnus, trop mortel lol

sinon on a tous un peché mignon et si tu n en abuses pas, je vois pas ou est le pb

apres si tu ingurgites 5 tablettes de choco la c un pb ,, faut essayer de diminuer et voila
n
20 avril 2007 19:23
Citation
fadou 10 a écrit:
alaykoum salam

ca fai plaisir de voir que je ne suis pas pas la seule dépendante lol mais le problème comme j'habite chez mes parents c'est que ma mère en achète alors tu comprends moi je ne veux pas faire de gachis donc je consomme ! confused smiley

Je viens de parourir ton album il est très appétissant. J'aimeeeeee les fondants au chocolat! Je vois aussi que tu fais des plats. Tu connais des sites où il y a les recettes pour apprendre à cuisiner des plats marocains par exemple ? des bons sites de préférence ? stp

Merciii

non je ne connais pas de sites pour apprendre à cuisiner ....par contre le seul moyen d'apprendre c'est avec ta maman c'est mieux winking smileycar parfois les sites ne mettent pas toujours les ingrédients complet .
h
20 avril 2007 20:51
moiiiii!!!!!! j'aime le chocolat!!!! c pareil c'est tellement bon, rien que d'y penser sa me rend folle:
un gateau au chocolat miaaaaammmmm, une tablette de chocolat miiiiiaaaaammmmmm, du chocolat fondu oula j'en peut plus!! sinon, c'est vri que quand on enteme un régime, c'est chaud de pas succombé. Mon astuce, s'accorder un petit plaisir de temps en temps!
F
20 avril 2007 21:31
Je suis exactement comme vous les filles !! C'est une véritable maladie ! sad smiley si je pouvais m'habiller en chocolat, je crois que je le ferais. Si mes amies étaient en chocolat, sans pitié, je crois que je les mangerais... no comment !! ça fait pitié à lire... j'avoue. Quand je sors avec mes amies et qu'on se prend une glace, tout le monde commande pour moi, c'est toujours la même chose : 4 boules au chocolat = sauce chocolat + pépites de chocolat + chantilly. Si la chantilly était au chocolat, je crois que je l'aurais demandée !! Et le pire, c'est que je n'en suis jamais écoeurée... perplexe M'enfin !!
N'empêche, au vu des beaux jours, j'ai prévu le coup et ça va faire bientôt un mois et demi que je n'ai plus touché au Nutella et pourtant, le pot est toujours dans le placard... bizarrement, je n'en ai plus autant envie qu'avant. Mon médecin généraliste qui est aussi nutritionniste m'a expliqué que les fringales en chocolat sont souvent dûes au manque de protéïnes dans le menu. Du coups, je fais plus attention à ce que je mange.
Est-ce que ça vous le fait ? Enoooorme besoin de chocolat juste une semaine avant l'arrivée des peaux rouges grinning smiley
f
20 avril 2007 22:13
alala ca fait plaisir de lire vos messages les filles !! pareil que toi ketchupi a chaque fois que je sors c'est un truc au chocolat que je prends ... faudrait que j'élargisse mon horizon culinaire mais bon chocolat quand tu nous tiens ... Hayat je pense que je vais suivre ton astuce ! en espérant que je tienne lol
F
27 avril 2007 16:12
Citation
fadou 10 a écrit:
alala ca fait plaisir de lire vos messages les filles !! pareil que toi ketchupi a chaque fois que je sors c'est un truc au chocolat que je prends ... faudrait que j'élargisse mon horizon culinaire mais bon chocolat quand tu nous tiens ... Hayat je pense que je vais suivre ton astuce ! en espérant que je tienne lol

Alors Fadou ??? As-tu tenu grâce à l'astuce de Hayat ?? winking smiley Où en es-tu dans ta dépendance ?
Perso, quand il fait beau temps, j'ai moins besoin de chocolat. Mais je me rue sur les glaces au citron grinning smiley
f
27 avril 2007 20:38
Bah écoute jsuis comme toi. Avec la chaleur, je mange moins et je bois plus! alors jme calme niveau chocolat mais je ne l'oublie pas lol
Et jsuis dans une période glace !! lol Moi c plutot fruits de la passion !! mmm lol
F
27 avril 2007 22:53
Citation
fadou 10 a écrit:
Bah écoute jsuis comme toi. Avec la chaleur, je mange moins et je bois plus! alors jme calme niveau chocolat mais je ne l'oublie pas lol
Et jsuis dans une période glace !! lol Moi c plutot fruits de la passion !! mmm lol

Huuum !! Fruit de la passion, je prends aussi ! In love Et les mister freeze également !
27 avril 2007 23:04
salam


en fait il faut t'en degouté, en manger tellement jusqu'a t'en ecouréeye rolling smiley


j'ai ete pendant une longue periode mnmsolique, puis balistolique, et je m'en suis sortie(tm) hamdoullahgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
27 avril 2007 23:13
Une ovation générale à Sarah33 Clap
Je t'envie !! Je suis encore loin de là mais je sens que je ne suis pas prête à vouloir m'en sortir de moi-même car je ressens ce besoin extrême de retomber dans le choco.
La dernière fois, j'ai pu résister et aujourd'hui j'en suis fière : j'ai sorti le gros pot (850g+20% de bonus gratis) de nutella du placard, je l'ai ouvert... j'ai pris un gros sniiiiif, j'ai respiré à fond jusqu'aux poumons et j'ai remis le couvercle sur le pot, sans y toucher. J'étais trop fière de moi ! Le chocolat ne m'aura pas !! Mais bon, je suis encore fragile, je sens que je pourrais rechuter à n'importe quel moment, un film triste, un coups d'stress, que dieu m'en préserve !! grinning smiley
t
28 avril 2007 09:28
lol

j'ai essayé de faire ca ca n'a pas marché personnellement non à force d'en manger t'as un plaisir et tu n'as envie que de continuer à manger les autres tablettes ca m'arrive de manger trois paquets de chocolats par jour surtout aux noisettes miammmmmm grinning smiley


PS. : j'ai une grande chance le chocolat ne me fait pas grossir peut etre que j'aurai après des problemes de foie ou autres mais à ce jour le poid est intacte hamdoulah grinning smiley




Citation
sarah33 a écrit:
salam


en fait il faut t'en degouté, en manger tellement jusqu'a t'en ecouréeye rolling smiley


j'ai ete pendant une longue periode mnmsolique, puis balistolique, et je m'en suis sortie(tm) hamdoullahgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook