Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'À t'il de bonne cuisinière marocaine pour m'aider svp
1 novembre 2016 21:24
Bonjour

Je suis française mariée avec un marocain pour lui faire plaisir je souhaiterai lui faire un bon petit plat typique marocain . Avez vous des idée qui sorte de l'ordinaire ? Du genre recette de grand mère traditionnel.
Merci les filles
T
1 novembre 2016 21:29
Faut attraper Pomme d'Amour au vol. Mais c'est dur, elle est un peu agitée grinning smiley


...


...
~
1 novembre 2016 21:33
Salam,

Dans le genre traditionnel t'as le tajine et la t'as largement le choix (poulet/olives, légumes, agneau, pruneaux,...), un ptit couscous, une pastilla fruits de mer ou poulet/amandes. On reste dans les basiques et tu piocher la dedans pour commencer. Regarde sur youtube c aide pas mal. Bon courage!
~
1 novembre 2016 21:35
Et Aichamicha aussi!!
Citation
IbnArabi a écrit:
Faut attraper Pomme d'Amour au vol. Mais c'est dur, elle est un peu agitée grinning smiley


...


...
1 novembre 2016 21:42
Oui Aichamicha elle gère terriblement!

Couscous.....couscous.....couscous!
Le plus facile pour un début étant un poulet aux olives...
Bonne preparation
.
1 novembre 2016 21:48
Bonsoir,

Oui aichamicha c'est une vraie chef machaAllah, la choumicha du forum.

Sinon les trucs les plus faciles c'est les tajines et les plats en sauces selon moi
Essaye de voir sur youtube tu trouves vraiment tout
2 novembre 2016 14:00
Bonjour les filles smiling smiley merci yawning smiley
bonjour cassie.loove28 smiling smiley

Demande lui d'abord ce qu'il aime et n'aime pas et fait une liste smiling smiley

Sinon comme l'ont dit les filles

couscous ,za3louka, rfissa,lentilles à la marocaine ,tajine en tout genre ,pastilla ,mahjouba ,etc etc

Fait nous un topo de ce qu'il aime et n'aime pas et ont te donneras plein de recette winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
13 novembre 2016 15:15
Comme l'a dit aichamicha ( la pro Machaallah) demande lui ce qu il aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook