Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam
Il faudrait plutot denoncé les bombardement incessant que doivent subir les syrien,
Jai vu une video dun monsieur syrien, il criait pleurer qu'il se font massacré, qu'il y a des bombardement incesssant, il n'en peuvent plus,
ils ne vivent plus, je peux meme pas imaginer leur peur,
Personnellement je trouve que c'est honteux piiire meme il y a pas de mot assez fort,
une campagne pr le tourisme, mais tout ca c'est fini, Seul ALLAH SUBHANO WA TARALA peut intervenir et il est clair que ca ne saurait tarder, IN SH ALLAH
Citation
0rchidée'- a écrit:
C'est clair, je l'ai vu sur un post sur yabi en plus,
et j'ai regarder car le monsieur s'exprimait, alors je te dit pas les larmes de crocodile que j'ai verser, j'arrivai plus a m'areter tellement ce monsieur m'a fais mal au coeur,
Je leur souhaite reelement la place la plus haute au paradis IN SHA ALLAH,
que Dieu SUBHANO WA TARALA leur viennent en aide,
et encore il y a la palestine les rohygyas et tellement d'autre personnes
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui j'imagine
c'est dur de voir ça
et encore, on voit rien du tout, ça doit être bien pire, on pourra jamais imaginer
J'espère aussi que Dieu leur accordera cette place, ce sont des martyrs après tout...
Ce qui me fait mal au coeur aussi, c'est les enfants, c'est le pire...
Oui
Citation
0rchidée'- a écrit:
C'est tout a fais ca
certains je sais pas limite c 'est pas des humains, c'est des monstres tellement ils sont mechant
Citation
PetitePoule a écrit:
Dis toi que nos impôts financent les armes qui tuent nos frères et soeurs chaque jour.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Je pense que si on savais reellement qui est derriere tout ca on serait surpris,
Après nous aussi on est fautif, car on est pas solidaire, si les gouvernant musulmans reagissait on n'en serait pas la mais bon
Citation
PetitePoule a écrit:
on est solidaire en restant ici
Citation
0rchidée'- a écrit:
J'ai pas compri lol? c'est ironique
Citation
PetitePoule a écrit:
Non je suis sérieuse
Citation
0rchidée'- a écrit:
mdr
non mais bon faut etre honnete on est peu a les aider, si les personnes de pouvoir ( dirigeant) reagissait on n'en serai pas la,
IN SHA ALLAH un jour tout cela cessera
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais mais déjà tu vois on peut pas faire confiance aux associations maintenant...
et par exemple la palestine est pas accessible.
Oui effectivement... mais c'est "normal" car ce sont les occidentaux qui ont la main mise sur l'Afrique et l'orient
les autres dirigeants ont pas le même pouvoir
mais je sais que l'algérie accueille beaucoup de réfugiés syriens à ce qu'on m'a dit
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ah je ne savais pas pour l'algerie, si c 'est vrai c 'est une bonne chose moi qui suis algerienne j'en serai fier
Oui je suis tt a fais d'accord, il ont plus peur des occidentaux que de ALLAH SUBHAN WA TARALA, la est le probleme justement
en effet meme pour les rohygyas impossible d'aller en birmanie les autorité birmane refiusent l'acces et du cou je suppose que c'est difficil d'entrer de force,
c'est affreux tout ca,
pr les association c'est sur il faut bien se renseigner avant de fair des dons,
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi je suis à moitié algérienne
Oui c'est vrai ce que tu dis !
La Russie aide la syrie cela dit (contrairement à ce qu'on nous sort aux infos, une grosse manipulation)
Oui pour ça que les associations qui donnent à la palestine j'y crois pas trop
Oui affreux
quand j'ai su qu'ils leur aavaient coupé l'eau en plein ramadan... j'ai eu les nerfs tellement c'est injuste.