Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'aurais pas vu sa Rolex ?!
s
3 septembre 2016 20:00
La diva émiratie de la Pop se fait voler sa Rolex à 100 000€

Elle était assise tranquillement en terrasse, Chez Francis, la brasserie de luxe avec vue sur la Tour Eiffel, place de l’Alma (XVIe). Et elle avait posé son sac... Ahlam, de son vrai nom Ahlam Ali Al Shamsi, 47 ans, la chanteuse star des Émirats arabes unis (EAU), célèbre dans tout le Moyen-Orient, dix albums au compteur, s’est fait voler son sac à mains vendredi soir avec à l’intérieur une montre Rolex de 100 000€ et un rubis «de grande valeur», selon une source policière. La diva émiratie de la Pop est allée au commissariat du VIIIe arrondissement pour porter plainte. L’affaire a été confiée au 1e DPJ (district de police judiciaire).

Les visiteurs asiatiques et moyen-orientaux qui arborent des montres de luxe sont la cible de gangs très organisés sur lesquels la police judiciaire parisienne travaille. Rien qu‘en juillet, cinq montres de luxe ont été raflées au poignet de leurs riches propriétaires pour un montant total de… 156 000 €. Ce jeudi, un client originaire du Qatar qui séjournait au Plaza Athénée cinq étoiles s’est fait arraché en pleine rue, avenue Georges V, sa montre Richard Mille, d’une valeur de 100 000 €.

Source : [www.msn.com]
A
3 septembre 2016 20:03
Oh la pauvre...quel malheur...
.
3 septembre 2016 20:06
Salam aleykoum,

Ça lui apprendra à acheter une montre à 100 000€ elle aussi...
3 septembre 2016 20:06
bien fais elle était venu dépenser du fric dans un pays qui la deteste il y a une justice dans la vie Angel
s
3 septembre 2016 20:08
Si vous trouvez la Rolex, vous pouvez me la déposer et je ferai le nécessaire.

Ne sous-estimons pas le vol.
100 000 euros ça peut paraître rien mais "Qui vole une Rolex, vole un kleenex"
V
3 septembre 2016 20:10
Depuis qu'elle a porte une robe d'1 million de dollars a un concert, je ne l'aime plus.

Pendant ce temps, des Syriens meurent de faim.
3 septembre 2016 20:14
Une rolex et un rubis ? Moi dans mon sac j'ai des trucs genre mouchoirs et serviettes hygiéniques, le butin de ouf
a
3 septembre 2016 20:32
Salam,

dans quel monde vit-on si l'on ne peut même plus se promener avec une Rolex au poignet et un lingot dans le sac. Heureusement qu'il reste encore le hammam ainsi que le buffet du Ritz pour consoler sa peine après une journée aussi éprouvante.

Hé oui, la vie de millionnaire n'est pas de tout reposZen.
i
3 septembre 2016 21:06
.


Serviettes hygiénique de Coco Chanel.


.
Citation
Pressagrum a écrit:
Une rolex et un rubis ? Moi dans mon sac j'ai des trucs genre mouchoirs et serviettes hygiéniques, le butin de ouf
3 septembre 2016 21:07
ptdr

avec le double C en filigrane, je vois ça d'ici

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Serviettes hygiénique de Coco Chanel.


.
i
3 septembre 2016 21:10
Citation
Chez Francis a écrit:
Elle était assise tranquillement en terrasse, Chez Francis, la brasserie de luxe avec vue sur la Tour Eiffel, place de l’Alma (XVIe)


Une référence mondiale de sécurité.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook