Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'as tout pour plaire, c'est juste les sentiments
S
6 janvier 2018 21:04
Salut,

Est-ce que certains parmi vous vivez cette position d'ami éternel, d'être presque parfait aux yeux des gens (en particulier du sexe opposé) avec qui vous vous entendez pleinement, une complicité sans pareil, une attirance mutuelle et la... Un truc bloc, ça ne va jamais plus loin car y'a pas "le feeling, les sentiments" ?

Que faites-vous quand c'est comme ça? Arretez-vous de parler à cette personne? Passer à quelqu'un d'autre?

Que faites-vous si vous voyez que c'est récurrent? Vous vous remettez en question sur vous même pour savoir ce qu'il ne va pas?

Quand ça arrive une fois ou deux encore çava, mais si ça vous arrive tout le temps est-ce que vous ressentez une sorte de culpabilité?

Un post bidon de plus sorry confused smiley
W
6 janvier 2018 21:06
Olala ma pauvre je connais je sais pas quoi te dire ça viendra patiente encore
6 janvier 2018 21:07
Je vois pas de quoi tu veux parler.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
6 janvier 2018 21:08
ehhhhhhhhhh mé nn jsuis pas pauvre kesketuraconte c une kestion comsa tavu eye rolling smiley je patiente tjr moi tkt
Citation
Warda88 a écrit:
Olala ma pauvre je connais je sais pas quoi te dire ça viendra patiente encore
s
6 janvier 2018 21:09
Salam ,

Profites de cette relation , on a jamais assez d'amis dans ce bas monde.

Citation
Yiskah a écrit:
Salut,

Est-ce que certains parmi vous vivez cette position d'ami éternel, d'être presque parfait aux yeux des gens (en particulier du sexe opposé) avec qui vous vous entendez pleinement, une complicité sans pareil, une attirance mutuelle et la... Un truc bloc, ça ne va jamais plus loin car y'a pas "le feeling, les sentiments" ?

Que faites-vous quand c'est comme ça? Arretez-vous de parler à cette personne? Passer à quelqu'un d'autre?

Que faites-vous si vous voyez que c'est récurrent? Vous vous remettez en question sur vous même pour savoir ce qu'il ne va pas?

Quand ça arrive une fois ou deux encore çava, mais si ça vous arrive tout le temps est-ce que vous ressentez une sorte de culpabilité?

Un post bidon de plus sorry confused smiley
6 janvier 2018 21:10
Oui il faut te remettre en question.
Tu es peut être trop conviviale pas assez discrète peut être.
S
6 janvier 2018 21:10
Bah par exemple y'a des gars qui te font comprendre qu'il cherche du serieux (et c'est ce que tu veux toi aussi ça tombe bien) ils commencent à s'intéresser à toi, tu leur plais et tout mais finalement ça va pas plus loin car il a pas de sentiment. Et ce genre de phénomène qui se répète genre à chaque fois dans ta vie, tu vois?

Citation
jim's ^^ a écrit:
Je vois pas de quoi tu veux parler.perplexe
M
6 janvier 2018 21:12
Elle parle de la friendzone.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je vois pas de quoi tu veux parler.perplexe
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
S
6 janvier 2018 21:12
Rien à voir et je suis discrète. Juste spontanée et surement trop franche avec moi même.

Mais j'avais pas envie de parler de moi en fait juste des témoignages externes ptdr

merci quand même
Citation
casa007 a écrit:
Oui il faut te remettre en question.
Tu es peut être trop conviviale pas assez discrète peut être.
S
6 janvier 2018 21:13
C'est moche mais c'est l'idée, en rajoutant quand même que le but premier est de chercher quelque chose de sérieux
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Elle parle de la friendzone.
6 janvier 2018 21:15
Mais les sentiments apparaissent bien après avoir connue la personne non? C'est pas en 1 mois que tu va avoir des sentiments, enfin pr moi en tout cas.

Citation
Yiskah a écrit:
Bah par exemple y'a des gars qui te font comprendre qu'il cherche du serieux (et c'est ce que tu veux toi aussi ça tombe bien) ils commencent à s'intéresser à toi, tu leur plais et tout mais finalement ça va pas plus loin car il a pas de sentiment. Et ce genre de phénomène qui se répète genre à chaque fois dans ta vie, tu vois?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 janvier 2018 21:17
Ce sont des hommes qui cherchent une autre situation, plus haut, plus haut... Pas plus que ça.

Si tu dis que tu viens d'hériter d'une tante lointaine tu vas voir le changement garanti...

Teste et dis-moi ptdr
Citation
Yiskah a écrit:
Bah par exemple y'a des gars qui te font comprendre qu'il cherche du serieux (et c'est ce que tu veux toi aussi ça tombe bien) ils commencent à s'intéresser à toi, tu leur plais et tout mais finalement ça va pas plus loin car il a pas de sentiment. Et ce genre de phénomène qui se répète genre à chaque fois dans ta vie, tu vois?
i
6 janvier 2018 21:21
Salam,

tu veux dire que le blocage vient de la personne qui souhaite aller plus loin dans la relation mais c'est l'autre qui n'a pas envie car pas de sentiments c'est ça ?
S
6 janvier 2018 21:27
Bah y'a ça mais pas forcément,

Par exemple un jour tu n'attends rien de personne, une fille ou un gars vient te dire que t'as une bonne mentalité, que t'es intéressants etc et te poses des questions personnels, et a envie de te rencontrer et parler un peu plus. Toi bah tu te laisses une chance parce que finalement la personne a l'air bien, et quand tu commences à penser que c'est sérieux bah non, la personne finalement ressent pas plus que de l'amitié ou alors qu'il y'a pas de sentiments ou feeling souhaité.


Citation
in15 a écrit:
Salam,

tu veux dire que le blocage vient de la personne qui souhaite aller plus loin dans la relation mais c'est l'autre qui n'a pas envie car pas de sentiments c'est ça ?
i
6 janvier 2018 21:29
Ils jouent avec tes sentiments, ça m'est déjà arrivé.

Ils recherchent une relation d'intérêt, le sexe peut-être (désolé d'être cru) ?
Citation
Yiskah a écrit:
Bah par exemple y'a des gars qui te font comprendre qu'il cherche du serieux (et c'est ce que tu veux toi aussi ça tombe bien) ils commencent à s'intéresser à toi, tu leur plais et tout mais finalement ça va pas plus loin car il a pas de sentiment. Et ce genre de phénomène qui se répète genre à chaque fois dans ta vie, tu vois?
S
6 janvier 2018 21:31
Ouais j'en sais rien fin y'a un peu de tout mais du coup aux gens à qui ça arrive vous le vivez comment? grinning smiley

J'aimerais dire passer à autre chose etc mais quand c'est tout le temps ça craint un peu.
Citation
in15 a écrit:
Ils jouent avec tes sentiments, ça m'est déjà arrivé.

Ils recherchent une relation d'intérêt, le sexe peut-être (désolé d'être cru) ?
6 janvier 2018 21:44
C'est parce que tu n'a pas le physique de l'emploi, c'est tout.

Quand une femme est appétissante, les hommes voient du feeling là où il y en a pas, des sentiments imaginaires, des projets lunaires, un avenir fantasmé etc...

Ils voient tout avec toi, même des oiseaux exotiques qui chantent...

Des coquillages ? Oui, oui, ils les visualisent bien...

Donc si les hommes ne te parlent pas d'avenir, ni d'oiseaux, ni de coquillages, c'est que tu n'es pas à leur goût physiquement.

Et ne crois pas les phrases bateaux '' tu as tout mais tu ne m'intéresse pas''

C'est presque un oxymore et un oxymore en amour, c'est un mensonge par définition.



Citation
Yiskah a écrit:
Bah y'a ça mais pas forcément,

Par exemple un jour tu n'attends rien de personne, une fille ou un gars vient te dire que t'as une bonne mentalité, que t'es intéressants etc et te poses des questions personnels, et a envie de te rencontrer et parler un peu plus. Toi bah tu te laisses une chance parce que finalement la personne a l'air bien, et quand tu commences à penser que c'est sérieux bah non, la personne finalement ressent pas plus que de l'amitié ou alors qu'il y'a pas de sentiments ou feeling souhaité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 21:45 par #Emmanuel Macron.
i
6 janvier 2018 21:46
Je vais te raconter mon cas.

Je suis sortie avec une fille qui me faisait toujours les yeux doux, souriante, voulait que je lui tienne la main, lui caresse les cheveux pour former un couple, me promettait mont et merveille, qu'on se marie, qu'on se prenne un appart ensemble, etc... bref on allait vers le sérieux, ça a duré 5 mois, il y avait une grande complicité entre nous, je croyais qu'elle était amoureuse de moi, mais en fait non ce qu'elle voulait c'était que je la dépanne financièrement, que je lui paye les restos, les sorties, etc...

Et depuis qu'elle a trouvé un travail très bien payé dans un quartier chic, plus de nouvelles d'elle, et quand je lui envoyais des textos, elle m'a VOUVOYÉ comme si j'étais un inconnu pour elle, bref elle a joué avec les sentiments par intérêt, j'étais en fait sa 2ème autorisation de découvert.

Et toi comme tu es une fille, il veut peut être avoir un rapport sexuel avec toi pour ensuite te jeter comme un klinex.

Ou peut-être qu'il fait exprès de ne pas montrer ses sentiments pour que tu cours après lui, pour que à la fin tu sois à sa merci, pour que tu sois acquise, une sorte de chantage. Fais attention.
Citation
Yiskah a écrit:
Ouais j'en sais rien fin y'a un peu de tout mais du coup aux gens à qui ça arrive vous le vivez comment? grinning smiley

J'aimerais dire passer à autre chose etc mais quand c'est tout le temps ça craint un peu.
S
6 janvier 2018 21:47
Enfin un argument masculin sincère Clap

Bizar quand je leur dit cette argument c'est "Mais non tu es très mignonne c'est pas ça"

oui oui oui... on y croit ptdr
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est parce que tu n'a pas le physique de l'emploi, c'est tout.

Quand une femme est appétissante, les hommes voient du feeling là où il y en a pas, des sentiments imaginaires, des projets lunaires, un avenir fantasmé etc...

Ils voient tout avec toi, même des oiseaux exotiques qui chantent...

Des coquillages ? Oui, oui, ils les visualisent bien...

Donc si les hommes ne te parlent pas d'avenir, ni d'oiseaux, ni de coquillages, c'est que tu n'es pas à leur goût physiquement.

Et ne crois pas les phrases bateaux '' tu as tout mais tu ne m'intéresse pas''

C'est presque un oxymore et un oxymore en amour, c'est un mensonge par définition.
F
6 janvier 2018 21:53
Moi un homme ma dit je lui plait par la suite a pas eu de projet avec moi comme quoi un physique controle pas les sentiments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook