Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime maman !
l
10 octobre 2017 21:02
Salam aleykoum,


Vous ne savez pas la chance qu'on a d'avoir encore nos mères à nos côté ! Un jour elles rendront l'âme, et là, il sera trop tard ! Qu'Allah fassent misericorde à celles qui nous ont déjà quitté.

Qu'Allah nous pardonne, pardonne à nos mamans, et leurs ouvre les portes du Paradis. Amin !
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
r
10 octobre 2017 21:08
10 octobre 2017 21:09
Merci vraiment de tout mon coeur pour ce partage merveilleux.

Je l'écouterai une autre fois mais elle est dans mes favoris.

J'ai perdu cette année ma belle-maman le 5 janvier et ma maman est partie la rejoindre le 11 juillet.

Encore merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
10 octobre 2017 21:13
Toutes mes condoléances ! sad smiley

Se séparer de deux êtres très chers sur une courte période !

Qu'Allah leurs fasse miséricorde à toutes les deux. Amin
Citation
Marc814 a écrit:
Merci vraiment de tout mon coeur pour ce partage merveilleux.

Je l'écouterai une autre fois mais elle est dans mes favoris.

J'ai perdu cette année ma belle-maman le 5 janvier et ma maman est partie la rejoindre le 11 juillet.

Encore merci.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
r
10 octobre 2017 21:13
c'est tristecrying(
R
10 octobre 2017 21:15
Amine

Allah i smah lina men lwalidine !!

Dire que je l'aime ne suffirait pas pour qualifer l'amour que j'ai pour elle.

Ken hmak 3liha ....

Qu'Allah nous les garde et nous pardonne !

Rien que le fait de penser qu'un jour elle ne serait plus là j'en ai les larmes aux yeux et une boule au ventre

Merci pour ce poste.
l
10 octobre 2017 21:22
Amin.

Je pense souvent dans mon lit, le jour où ma mère quittera ce bas monde. J'en pleure toutes les larmes de mon corps, jusqu'à me rendre malade. Je sais que c'est Allah qui décide, que la vie n'est pas eternelle etc.
Mais j'ai encore besoin d'elle.
J'en ai les larmes aux yeux
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Amine

Allah i smah lina men lwalidine !!

Dire que je l'aime ne suffirait pas pour qualifer l'amour que j'ai pour elle.

Ken hmak 3liha ....

Qu'Allah nous les garde et nous pardonne !

Rien que le fait de penser qu'un jour elle ne serait plus là j'en ai les larmes aux yeux et une boule au ventre

Merci pour ce poste.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
R
10 octobre 2017 21:26
Franchement je ne préfère pas y penser ça me fait trop mal au coeur ... je ne sais pas si je pourrais m'en remettre
D'ailleurs je ne sais pas si on peut s'en remettre
Citation
**Minnie** a écrit:
Amin.

Je pense souvent dans mon lit, le jour où ma mère quittera ce bas monde. J'en pleure toutes les larmes de mon corps, jusqu'à me rendre malade. Je sais que c'est Allah qui décide, que la vie n'est pas eternelle etc.
Mais j'ai encore besoin d'elle.
J'en ai les larmes aux yeux
l
10 octobre 2017 21:30
Suis hypersensible en plus, je pense que je mourrais de chagrin...
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Franchement je ne préfère pas y penser ça me fait trop mal au coeur ... je ne sais pas si je pourrais m'en remettre
D'ailleurs je ne sais pas si on peut s'en remettre
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
r
10 octobre 2017 21:32
J'ai mon cher pere gravement malade! je vous raconte pas l'etat psychologique dans lequel je suiscrying( j'arrive meme plus a pleurer la douleur et terrible, je vie au jour le jour comme avec un sabre au dessu de la tete.....j'ai tellement peur de l'avenir starfirollah
R
10 octobre 2017 21:32
Tu sais ma soeur faut être forte comme elle me le dit tout le temps i koun kheir incha'Allah

Je tiens à te remercier encore une fois pour ce joli poste.
Citation
**Minnie** a écrit:
Suis hypersensible en plus, je pense que je mourrais de chagrin...
R
10 octobre 2017 21:36
Allah I chafih messkine

Même si c'est douloureux faut qu'on se dise qu'on va tous passer par là incha'Allah

Tout ce que je peux espérer à tout musulman et à toute musulmane c'est une mort messtoura sans douleur.
Citation
rozana a écrit:
J'ai mon cher pere gravement malade! je vous raconte pas l'etat psychologique dans lequel je suiscrying( j'arrive meme plus a pleurer la douleur et terrible, je vie au jour le jour comme avec un sabre au dessu de la tete.....j'ai tellement peur de l'avenir starfirollah
l
10 octobre 2017 21:40
Amin

@ rozana, Qu'Allah le guérisse, courage sister yawning smiley
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Allah I chafih messkine

Même si c'est douloureux faut qu'on se dise qu'on va tous passer par là incha'Allah

Tout ce que je peux espérer à tout musulman et à toute musulmane c'est une mort messtoura sans douleur.
10 octobre 2017 21:59
J'ai aussi mis la chanson que tu as placée sur l'autre sujet dans mes favories aussi sur les mamans. Merci.
Citation
rozana a écrit:
c'est tristecrying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
10 octobre 2017 21:59
Salam

Je veux continuer de.penser que ma.mère.est êternel crying(
D
10 octobre 2017 22:04
Il faut surtout pas penser a ca, moi c' est pareil je l'aime.tellement

Elle.a sacrfier sa vie entière pour mes soeurs et moi.

Elle a nous a éduqué seul.

Je veux pas imaginer qu'un jour elle parte.

Fesons tout pour nos mamans portons les.sur.nos têtes

Citation
**Minnie** a écrit:
Amin.

Je pense souvent dans mon lit, le jour où ma mère quittera ce bas monde. J'en pleure toutes les larmes de mon corps, jusqu'à me rendre malade. Je sais que c'est Allah qui décide, que la vie n'est pas eternelle etc.
Mais j'ai encore besoin d'elle.
J'en ai les larmes aux yeux
10 octobre 2017 22:15
Salam,

sad smiley
Allah i chafi8, Qu'Allah vous assiste dans cette épreuve. Qu'il apaise la souffrance de ton papa et la votre, qu'il vous donne du courage ainsi que de la patience pour traverser cette rude épreuve.


Citation
rozana a écrit:
J'ai mon cher pere gravement malade! je vous raconte pas l'etat psychologique dans lequel je suiscrying( j'arrive meme plus a pleurer la douleur et terrible, je vie au jour le jour comme avec un sabre au dessu de la tete.....j'ai tellement peur de l'avenir starfirollah
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
r
10 octobre 2017 22:41
barakallah o fiki kamila c jentille ma soeur, que Allah apaise la souffrance de mon pere, il souffre messkine,
10 octobre 2017 23:13
Wa fik Al Baraka, c'est normal ma soeur, Amine, on est aussi et surtout là pour ça, s'aider, se soutenir donc si tu as besoin de parler ou simplement de te changer les idées, n'hésite pas.
Courage encore une fois yawning smiley
Citation
rozana a écrit:
barakallah o fiki kamila c jentille ma soeur, que Allah apaise la souffrance de mon pere, il souffre messkine,
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
11 octobre 2017 07:59
As salem aaleykoum ,


Ton message m'a beaucoup touché .

Il y a 3 ans j'étais dans la même situation que toi et je comprends tellement ce que tu ressens ...

Tout ce que tu peux faire c'est invoquer Dieu AWJ tous les jours et à chaque prière .

Et aussi , je ne sais pas si c'est le cas de ton Papa également , mais s'il est hospitalisé , allité et qu'il ne peut plus bouger , masse lui les jambes , les pieds et les bras .

Nous n'y pensons pas forcément , mais ça les soulage énormément .

Mon Papa ne pouvait pas parler mais je voyais le soulagement sur son visage . Et il s'endormait peu de temps après .

Que Dieu SWT lui permette de s'en sortir et qu'Il vous le laisse en meilleure santé le plus longtemps possible . Amine .

Citation
rozana a écrit:
J'ai mon cher pere gravement malade! je vous raconte pas l'etat psychologique dans lequel je suiscrying( j'arrive meme plus a pleurer la douleur et terrible, je vie au jour le jour comme avec un sabre au dessu de la tete.....j'ai tellement peur de l'avenir starfirollah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook