Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Syrie
S
9 mai 2004 12:14
Je viens d'entendre une info inquiétante :
un ministre d'extrême droite israelienne, David Libermann, suggère à Sharon de bombarder Damas de manière préventive afin d'éliminer la menace du Hizbollah.

Mais jusqu'où iront-ils dans le cynisme ?

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
A
9 mai 2004 12:23
la syrie est l'un des pays qui soutiennent le térrorisme, elle finance les groupes extremistes radicaux comme le Hezbollah et Hamas. La syrie mérite le même sort que celui de l'irak et je suis sur qu'Israel seul peut faire l'affaire puisqu'il a l'une des armées les plus puissantes du monde !
----

All Rights Reserved !
S
9 mai 2004 12:30
Les plus grands terroristes de l'histoire de l'humanité ce sont : Israel et les USA.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
9 mai 2004 14:33
L'ignorance engendre la violence, Israel a l'aval de Washington, alors ne nous etonnons pas que les prochains siècles seront une catastrophe...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
i
9 mai 2004 14:51
shou badake

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
9 mai 2004 16:05
Messieurs, si je suis vraiment idiot et que je dis n'importe quoi, je vous invite à prouver le contraire. Tout le monde le sait ! Hamas et Hezbollah sont deux groupes extremistes radicaux (terroristes) financés par l'Iran et la syrie. Mais, vous vous êtes déjà posé la question pourquoi la syrie fait ça ??? parcequ'elle veut obliger Israel à quitter le golan et elle fait ça par la terreur pas par des discussions....en dérnier lieu, si ça vous plaise ou non Israel et les USA sont le maîtres du monde ! et allez vous faire chier !!!

All Rights Reserved !
S
9 mai 2004 16:39
"si ça vous plaise ou non Israel et les USA sont le maîtres du monde ! et allez vous faire chier !!!"

Donc c'est bien ce que j'avais compris, t'es bel et bien un sionniste qui essaye de foutre en l'air ce forum de discussion.
Israel et les USA, ont certes la force, mais avec la force on n'y peut rien.
Combien de pays étaient très puissants dans l'histoire, et comment ils ont fini ?

Le Hezbollah et le Hamas sont des mouvements de résistants. Jospin lors de sa visite à l'université de Bir Zeit, en Palestine, avait eu l'imprudence de dire la même chose et il a été caillassé.
Tu mérites donc la même chose Adil, surtout pour ton impolitesse, car si veux discuter calmement on pourra le faire en toute quiétude.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
z
9 mai 2004 16:46
allah yamaskhak a adil sad smiley

__________ :)
m
9 mai 2004 16:46
sont les maitres du monde pour les chiens comme toi Adil24winking smiley. Pas pour les esprits libressmiling smiley.

Les sionistes sont toujours hypocrites, la preuve c'est qu'ils n'hesitent pas a prendre des noms comme "Adil" pour cracher leur venin. Ils ont pas le courage d'assumer ce qu'ils sont tellement c'est pourri.
z
9 mai 2004 16:50
lol mdlazerg

__________ :)
j
9 mai 2004 17:34
Il y a qu 'a voir les autres interventions de ''Adil '' pour se rendre compte de son sionisme, mais je me demande pourquoi il ne se decouvre pas la face, au lieu de se cacher derniere son nick en nous faisant croire qui il est des notre .Biensure la difference est une chose constructive ,mais des gens qui veulent debattre.
m
9 mai 2004 17:43
mais jilo_jilo je te croyais plus intelligent que ca!!

>>pourquoi il ne se decouvre pas la face, au lieu de se cacher derniere son nick

Car c'est un sioniste donc par definition un lachewinking smiley. Tu n'as pas remarque que nous on donne toujours le nom Mohamed a notre premier fils alors que les sionistes pour se bien cacher comme des souris choisissent Jerry Springfield si c'est les USA, Alexander Jemcov si c'est la Russie et Barak Al-Kohen si c'est le Maroc?winking smileysmiling smiley.
m
9 mai 2004 17:45
si tu viens pour faire de la provoc sur ce site alors dégae

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
m
9 mai 2004 17:49
t'es pas seulemnt un idiot mais t'es un lache t'empruntes comme pseudo adil aucun marocain n'est capable de dire des satanites comme toi
alors donnes toi un pseudo qui correspond a ta tranche et bienvenue pour debattre

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
9 mai 2004 20:06
Salut Iman, je permets de répondre à la place de Mustaf, qui me le pardonneras j'espère winking smiley) ; il répond à cet individu qui se pseudonyme Adil, c'est un sionniste qui injurie tous les marocains, les arbes et les musulmans en général. Il veut faire de la provoc à deux balles.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
i
9 mai 2004 20:22
raw daw vi
merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
d
9 mai 2004 20:52


pour parler de néttoyage se sont peut-etre des juifs a la nationalité américaine qui ont fait subir des torture aux prisonniers irakien

patience,patience ................... !

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
m
9 mai 2004 21:04
dominique! pourquoi tu dis peut etre?! tu dois etre sure! Moi je vis aux USA et je peux te garantir que les firmes de securites c'est des sionistes. C'est ce qu'ils appellent ici "the contractors".

Il ya que cette race de sionistes qui est capable de ces atrocites. Le jour ou ils vont payer ils vont le regretter amerement.
t
9 mai 2004 21:12
salam

C avec des post comme ceux la ke les forums n'avance pas!!! c'est dingue ne pas pouvoir respecter l'avis d'autrui. au lieu de le denigrer trouver des arguments contre ces idées. personne n'est plus bete qu'un autre...chacun ses point de vue..a nous de faire évoluer les mentalités en argumentant!!!
tssssssssssss


salam
S
9 mai 2004 21:28
Moi je veux discuter avec lui et confronter mes arguments avec ce type, mais lorsqu'il dit : ""si ça vous plaise ou non Israel et les USA sont le maîtres du monde ! et allez vous faire chier !!!"

que veux-tu répondre à ça ?

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook