adil ya adil mazal mabghiti tahchem ya rass al kandil wach nta ma3ana wella ma3 israil tu veux bombarder damas avec des missil alors que c'est twa qu'il faut noyer au fond du nil apparement tu ne connait pas le grand projet d'israil issrail c'est du dijla jusqu'au nil maintenant ils ont eu dijla même si c'est pas facil et doivent passer par damas pour avoir le nil mais c'est des khawana dans ton styl qui peuvent aider isarail sans laisser addalil
MAIS SOUBHAN ALLAH QUE FAIT LE MODERATEUR SI PROMPT A CENSURER SUR LE FORUM ISLAM ET QUI FAIT PREUVE D'UN MUTISME INACCEPTABLE QUAND LES SIONISTES VIENNENT SEMER LA ZIZANIE ET PROFERER DES IDIOTIES????
VOUS SAVEZ KOI ?? ce post normalemen traitai de la syrie mai en 2 intervention 1 etre a réussi a détourner le sujet et à le ramener à lui. Franchemen il doi bien se marrer derriere son PC !!!! Vous rentrez dans son jeu en répondan a ses provoc UN CONSEIL IGNOREZ TOUTES SES INTERVENTIONS et continuez à evoquer votre sujet vous vous qu'à force de parler dan lle vide si personne ne lui repond il va se lasser
celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
Très bien vu karima. Personne n' répondu au contenu de mon message, il est fûté le type. Ne soyons pas dupe !
Hier, nous avons appris que Bush a signé le début des punitions économiques contre la Syrie, il essyera d'affaiblir ce pays, comme par le passé avec l'Irak. Je préssens une attaque contre ce pays car Busharon sont sur la même longueur d'onde et la Syrie leur tient tête.
----------------------------------------
Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
JUSAKA KAN CELA VA t'il durer esk1 jour tous les pays arabes seron solidaire face a ces 2 etat ki s imagine pouvoir faire ce kil veule en toute impunité?
On torture d prisonnier on massacre d frere et pa 1 seul ne lève le peti doig mai ke se passe t'il ou est passé notre soi disan solidarité musulmane?
celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
La solidarité musulmane, n'a malheureusement jamais existé. Ce n'est qu'une illusion. Ibn Khaldoune, le disait il des siècle déjà : ittafaka al3rabo 3ala an la yattafiqou.
----------------------------------------
Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Aucun pays ne merite la guerre qu'il soutienne le terrorisme ou pas c'est toujours le peuple qui en subit les consèquences On va ou comme ca si les guerres sont tous les 4 matins.
Désolé adil ce n'est pas bien ce que tu dit personne ne merite ca comme l'irak