Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syoss repair therapy
A
28 mars 2014 14:30
Bonjour les filles smiling smiley ,
J'ai utilise le shampoing syoss repair therapy 3 fois ,et mes cheveux sont moins abimés ,mais le problème c'est qu'ils manquent de douceur ,je veux avoir votre avis sur le masque Syoss repair therapy , est ce qu'il va bien avec les cheveux secs ,est ce qu'il n'assèche pas les cheveux ?, j'ai déjà utilise le masque de vatika et celui d'ultra doux avocat ,les 2 m'assèchent les cheveux ,SVP aidez moi les filles ,si une fille a les cheveux comme moi sec et volumineux on dirait une crinière de Lion et qui a arrivé a surmonter ce problème ,qu'elle m'aide SVP ,si vous avez d'autres produits ou trucs efficaces ,je suis a votre écoute.
k
28 mars 2014 16:40
slm

St Algue de Syoss je l'utilise régulièrement alors que j'avais les cheveux très très secs et mnt ca va bcp mieux.
MAis il faut alterner les shampoings, il faut pas garder le même trop longtemps.
Essayes Gliss de Schwarzkopf franchement il a fait des miracles à mes cheveux. Par contre chaque personne est différente, la structure de nos cheveux n'est pas la même mais moi je les ai bcp bcp traités et mnt ils sont bcp plus doux et ne gonflent plus du tout. Et crois moi j'avais pas des cheveux mais une crnière lol.
Mais tt ça c'est aussi et pr gbcp grace au lissage brésilien
J'en ai fait un dans un salon. C'est un soion à la kératine.
D'abord ils te déssechent les cheveux avec un shampoing ensuite il te les rehydrate et te les traitent avec de la kératine et crois moi c'est miraculeux !!! et depuis j'utilise bcp de soin à base de keratine. Je pense notament à un spray de la marque Evoluderm (ca se trouve en grande surface) et ça marche très bien et franchement ca coûte vrm pas cher !

Essaye tt ca et tu verras; Je comptais justement ouvrir un post sur les techniques naturelles des filles pr traiter leurs cheveux, peut être aura t on des bonnes idées. winking smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook