Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes post fausse couche
27 avril 2018 22:11
Salam a toutes
J’ai fait une fausse couche qui a terminé aux urgences avec je vous évite les détails mais é-nor-mé-ment de sang en masse.
Après ça je ressens des vertiges sans arrêt depuis quelques jours et tête qui tourne , des symptômes qui font peur ... bref est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ça ? Merciiii
S
27 avril 2018 22:51
3alaiki Salem
Désolée pour ta fausse couche.
Tu devrais aller consulter si tu as perdu beaucoup de sang tu fais peut-être de l'anémie?
P
27 avril 2018 22:52
Salam,
Je n'ai jamais eu ça,et je suis désolée pour toi.
Pour les vertiges, c'est peut être normal comme tu as perdu beaucoup de sang. Si vraiment tu es inquiète, retourne aux urgences, là où ils t'ont soigné,ou alors ton médecin généraliste.
Bon courage.
27 avril 2018 23:01
Merci pour vos messages mais bon yen a qui me dise c’est du à ça mais d’autres non en fait aux urgences ils m’ont faits des examens tension etc y’a rien hmdlah mais là c’est tout les jours les vertiges je perd pied ...
S
28 avril 2018 00:24
Salam

Désolée pour ta fausse couche.

Ce que tu décris ressemble à de l'anémie effectivement. Tu as dû perdre trop de sang, mais dans ce cas, pourquoi ne t'a-t-on pas pris mieux en charge ? Ils auraient dû le savoir sur place, non ?

Va voir ton généraliste au plus vite. On ne reste pas avec des vertiges comme ça, ce n'est pas normal.

Tu saignes encore ? Normalement oui, donc raison de plus.

Et si jamais tu développes de la fièvre, des vomissements ou fortes nausées, que tu continues à avoir des douleurs, retourne aux urgences, c'est qu'ils n'ont pas bien nettoyé et que tu fais une infection.
28 avril 2018 00:27
Ah c’est une piste ! J’espère que c’est ça ... il faut que je vois mon médecin merci
B
28 avril 2018 00:33
SALEM non moi j'ai eu une geu sad smiley . Fausse couche jamais si tu souffre direction aux urgences !
28 avril 2018 00:48
C’est quoi une une geu?
Citation
lunaire a écrit:
SALEM non moi j'ai eu une geu sad smiley . Fausse couche jamais si tu souffre direction aux urgences !
B
28 avril 2018 01:03
Grossesse extra utérine
Citation
biladimiss a écrit:
C’est quoi une une geu?
L
28 avril 2018 01:08
Salam,
J'ai connu ça !
Et bien tu dois être en carence en fer ce qui est normale.
Je te conseil comme moi donc jus frais le matin pour les vitamine et tardyferon pendant 2 mois sa s'achète en pharmacie sans ordonnance ( c'est du fer en comprimé) . 1 cachet par jour tu remarquera les effets au bout de 2 semaines. Puis prise de sang et visite chez le médecin.
Je suis désolée .. Mais t'inquiète pas tout rentrera vite dans l'ordre inshaAllah.
28 avril 2018 16:04
Merci infiniment pour ton message
Citation
Lindsay678 a écrit:
Salam,
J'ai connu ça !
Et bien tu dois être en carence en fer ce qui est normale.
Je te conseil comme moi donc jus frais le matin pour les vitamine et tardyferon pendant 2 mois sa s'achète en pharmacie sans ordonnance ( c'est du fer en comprimé) . 1 cachet par jour tu remarquera les effets au bout de 2 semaines. Puis prise de sang et visite chez le médecin.
Je suis désolée .. Mais t'inquiète pas tout rentrera vite dans l'ordre inshaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook