Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
A
29 juillet 2014 23:01
Oui j ai déjà ovuler et moi c pas les ovaire c est l uterus j espère c est rien
L
30 juillet 2014 15:03
Inchallah kheir j'espere rien de grave!

Pour ma part je pense que c'est mort pour ce cycle, j'ai subi y'a 7 ans une ablation de l'ovaire gauche à cause de 18 cm de kyste qui l'entourer, j'ai fais des test je suis fertile mais j'ai eu des douleurs sur les côtés gauche j'ai pas eu l'impression que mon ovaire droit et ovulé. On m'a dis que toute celle a qui il manquait 1 ovaire ovuler tout les mois car l'ovaire travailler 2 fois plus!!! Allah ou ahlem
K
30 juillet 2014 20:09
Loukha
Je m'y connaît pas mais pers pas espoire.
n
31 juillet 2014 06:01
Bonjour les belles je me joins a vous , alors mon test d ovulation a été positif le 23 juillet, tp le 24 télé 26.
Donc pour le moment a 8 dpo, j ai juste les tétons sensibles par moment, et aujourd'hui mon haleine est un peu mauvaise,même avec des brossages fréquents. J espère être enceinte je suis en essai bb1, j ai 32 ans, j ai fais une fausse précoce en décembre. Voilà ça tire pique légèrement ds le bas ventre par moment, je meurs d'envie de faire un test grossesse.
31 juillet 2014 23:02
Salam les filles vous etes passée oumoody smiley
Asoummm j'espère que sa va mieux, tu as parlé de ton problème à ta gygy? Kheir incha Allah j'espère que ce n'est rien de grave incha Allah...
Loukha je connais pas se problème kheir incha Allah le principal c'est que tu ailles bien!
Sinon quoi de neuf les filles? On est toute en attente lol!
Nadoula incha Allah c'est peut être bon signe allahou alam mais c'est un peu tôt je pense patience smiling smiley
Bisooouus
A
1 août 2014 11:29
Saluuuuut les filles grosse2ou j ai pas vu de gygy encore mais sa va mieux mais je sent aue c est pas pour cette fois ci j aimerai vraiment parce que sa fait 8 mois que je suis en essai
L
1 août 2014 11:37
Hello les girls,
Bienvenue Nadoula,
Inchallah kheir!!!
Pour ma part pour le moment je ne vx pas trop psycoté j'ai des pic a l'ovaire et au bas du dos mais sans me poser de questions!!!! inchallah un +++ pr ns ttes nous verrons bien
1 août 2014 12:17
Asoummm pareil je ne pense pas que sa soit pour cette fois non plus! Je n'y pense quasi pas et j'ai un peu "baclé" mes essaies se mois avec mon ovulation tardive finalement je me demande meme si j'ai bien ovulé ou pas!
Je sais se que c'est d'attendre moi c'était mon 20e mois d'essaie et je perd espoir petit à petit...
Je n'arrête pas de faire des dou'as tout le temps mais je me dis que peut etre que je n'aurais jamais d'enfant... La soeur de mon mari a acouché il y a 10 jours et il est tellement heureux comme si c'était son bébé sa me fait mal... Surtout quand il me dit un jour incha Allah se sera nous parfois je voudrais lui dire que je ne pourrais peut etre jamais lui donner d'enfants Allah fedcrying(
Mon frère a son ptit bébé de 6mois aussi maintenant ma petite soeur qui est enceinte de bientôt 7mois hmdl je suis trop trop heureuse pour eux mais c'est tellement difficile quand on me dit la prochaine c'est toi que sa soit ma famille ou ma belle famille j'ai envie d'exploser!!!! Quand on me dit t'as qu'à faire un bébé t'attends quoi blablabla sa fait 7ans que t'es avec ton mari 2ans de mariage il serait temps...

Désolée pour tout sa sa m'a fait du bien!!!!
Kheir incha Allah perdez pas espoir les filles meme si c'est tellement dursad smiley
L
1 août 2014 12:48
Je te comprends grosse tu t'en fou de ce que pense tout le monde je suis dans la même situation que toi, que de grossesse partout autour de moi, pas de jalousie loin de la mais vite mon tour lol après les belles familles qu'elles restent à leurs place je les supporte plus je te le jure!!!!!
Petite question si avec les test ovu digital on a le smiley c'est que dans la logique nous avons ovulé????
1 août 2014 14:16
Oui pareil pour moi Loukha j'en ai maaaarre!!!
Mais bon j'ai confiance en Allah tout est déjà écrit et à part patienter on ne sait rien faire...
Pour les tests ovu clearblue je suppose que oui! Mais je n'ai pas fais de clearblue j'ai acheté des tests sur internet pas très cher le problème c'est que si il y a une ligne normale avec une rose pale c'est --- si ya la ligne normale avec rien c'est --- si ya une ligne normale avec une foncé c'est +++ et si deux pales c'est +++ mohem c'est assez compliqué de s'y retrouver c'est pour sa que je doute maintenant sad smiley
A
1 août 2014 14:41
Grosse2 sa me touche beaucoup ton histoire wallah j espère vraiment que tu aura enfin un bébé wallah je serai trop contente pour toi et pour toute les fille bien sur mais les fille ne perdons pas espoir tout est dans la volonté d'Allah ya rabb arzakna b wled
1 août 2014 17:13
Asoummm amine incha Allah merci!
Vos histoires sont toutes aussi importantes et touchantes que la mienne...
Et je vous le souhaite aussi à toute du fond du coeur d'avoir un beau plus très prochainement incha Allah...
J'ai décidé de faire une hijama meme si sa me fait très très peur parce que je ne supporte
1 août 2014 17:14
Pas la vue du sang!!! Mais bon sa ne peut que me faire du bien incha Allah.
A
1 août 2014 20:47
J ai beaucoup entendu sur la hijama et c est vraiment bien et tu n est pas obliger de voir le sang
1 août 2014 20:51
Tant mieux est ce que tu as déjà fait hijama? Est ce que sa fait mal? Je sais pas pourquoi mais juste de savoir quel est le principe d'une hijama sa m'effraie vraiment c'est horrible!
A
1 août 2014 22:47
Oui j ai déjà fait c est rien du tout moi je les fait dans le dos l épaule et la cheville mais pas pour avoir des enfants et enfaite c est la personne te met un verre avec du papier en feu pour aspirer ensuite il enlève le verre avec un rasoir te fait des entaille et remet le verre sa te sort tout le sang sale
2 août 2014 09:04
Ok okOh faut pas que je stresseZen
2 août 2014 09:05
Vous avez quel âge les filles? Loukha sa fait combien de temps que t'es en essaie encore?
2 août 2014 10:35
Salem les filles...
Bon ben moi aucun symptômes, je dois avoir mes règles le 07 aout donc on attend, mais je n'y croit pas tropppp je n'ai eu qu'un seul TP durant l'ovulation tout comme le mois dernier...
des fois qd je vois que mon mari s'endort sur le canapé épuisé par son travail j'ai l'impression de vouloir un enfant seule... mais bon Qadar Allah!!!

Sinon Grosse ben moi j'ai 26 ans 1/2 (lol) et toi?
Je suis en essaie depuis maintenant 9 mois winking smiley (c'est le temps d'une grossesse lol)
Sa y est les filles j'ai enfin pris RDV chez un gygy RDV le 13 aout on verra ce que cela donne... Kheir inch'Allah...
Bisous à toutes et bonne journée
A
2 août 2014 11:35
Salam alikoum
Safir66 sa se peut que une fois tu la fait et c est la bonne tout est entre les main d Allah tu pourra tout faire si Allah te la pas encore accorder c est qu il faut encore du temps c est pas le moment in sha Allah tu aura bientôt un ++
Grosse2 mois j ai 20 ans et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook