Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
18 juillet 2014 21:46
Coucou les belles lop arrive a grand pas inchallah! Je vous tiendrai au courant ! Gros bisous je vous oublie pas!
G
18 juillet 2014 22:53
Salam les filles...
Mdr Loukha mais c'est gentil un chatIn love
Kawbi kheir incha Allah c'est vrai qu'on voit une bande très très pale je suis triste pour toi j'imagine la déception!

Sinon moi je suis a J9 je commence test d'ovu demain je sais pas si c'est trop tot j'ai tellement peur de rater le jour J!!!! Jusqu'a présent j'ai pris des graines de nigelles avec du miel je dois arrêter le jour de l'ovu donc voilà j'ai hâte pour les essaies incha Allah sa sera un ++++ pour moi et pour vous toute incha Allah!
Bisous les filles!
PS: Kawbi j'élève des chatons Bengal et je les vends winking smiley
19 juillet 2014 15:23
Salem les filles...

grosse on se suit de très près je crois, j'ai eu mes règles vendredi 11, donc aujourd'hui je suis aussi a J9 (si je ne me trompe pas winking smiley
Je vois déjà que mes glaires sont présentes, je n'ai pas eu encore le temps d'en vérifier sa texture (hachakoum) mais je pense que l'ovu arrive.
Je me demandé aussi a J combien il été préférable d'utiliser les TO, comme il m'en reste que 4 je vais commencer demain ou lundi.
sinon je suis contente ma tante est parti au bled ya deux jours, et elle va me ramener des graines de nigelle ( Haba saouda) inch'Allah, je vous demanderai le mois prochain comment vous les avez utilisé.

Voila sinon gsp que vous allez toutes bien, et je vous embrasse fort.
G
19 juillet 2014 16:45
Safir66 super on se tient au courant alors, moi j'vais encore attendre demain pour un TO parce que pas de glaire donc voilà incha Allah un +++ pour nous toute.
Moi avec les graines de nigelles je sens rien aucun changement j'sais pas si je devrais sentir qqch normalement...
Bisous les filles
L
20 juillet 2014 03:00
Slm les girls un coucou!
plus de regles depuis hier!!!!!
Pr ma part depuis l arret pilule je ss irrégulière a j9 et des la p4esence de regles je commencerais!!!
r
20 juillet 2014 12:40
Citation
Grosse a écrit:
Safir66 super on se tient au courant alors, moi j'vais encore attendre demain pour un TO parce que pas de glaire donc voilà incha Allah un +++ pour nous toute.
Moi avec les graines de nigelles je sens rien aucun changement j'sais pas si je devrais sentir qqch normalement...
Bisous les filles

salam alayki

j'avais utilisé le nigelle pour tomber enceinte l'année dernière hamdoulileh.

Et je te confirme que tu ne ressens aucun changement lol

ça améliore la qualité de la glaire cervicale, donc facilite aux spermatozoïdes de trouver le chemin lol

Ton mari en prends aussi? le miens en prenait aussi car ça améliore la qualité du sperme aussi.

Qu'Allah soubhanou vous facilite à toutes.

bise
L
20 juillet 2014 15:53
Mdr j ecris hyper mal avec la tablette !
vous en etes ou les filles?
K
21 juillet 2014 08:15
Salam les filles !!!

Les règles se sont terminés pour moi aussi. J'ai aussi repris le ramadan thumbs up

Pouvez vous me dire comment on utilise les graine de nigelle? J'en ai vu à auchan dans le rayon des rebeu

Sinon les test dovûsi vous les commencez a j9 c'est bien si vous avez des cycles court et surtout si vous voyez la glaire

Bisous à toutes
r
21 juillet 2014 10:01
Salam Kawbi
Pou le nigelle j'en ai parlé page 32 en date du 8 juillet.

Si tu peux essaie de retrouver le message.

Bi idni lah tu n'aura pas besoin du nigelle car ça s'utilise à partir du 1 er jour de règles.

Bises
22 juillet 2014 14:34
Salem les filles vous êtes passées OU???
Le post s'endort ALLÔ on se réveille lol
22 juillet 2014 14:40
J'avais écris un long commentaire tout c'est effacé les boules. ..

Alors moi j'en suis à J 12. Je n'ai pas autant de glaires que hier et avant hier donc je ferai un TO voir si j'ai ce fameux sourire
K
22 juillet 2014 14:59
Coucou safir

Moi j'en suis à j7 de mon cycle.
Je vais aller acheter les test ovu clearbliéet et j'attends de voir apparaître les,glaire pour commencer. Donc je,pense des jeudis vendredi
22 juillet 2014 15:05
Inchallah ma belle... kheir.
L
23 juillet 2014 14:52
Hello les girls!!! Vous allez bien oui on se réveille !!!! Moi je suis a j10je v commencer mes test ovu demain !!!!! Avec le ramadan la fatigue est je suis ko
23 juillet 2014 16:08
Salem Loukha,
ben moi jen suis a J13 aujourdh'ui, et je nai pas encore fait de TO.
Bon hier a j12 on a eu un TP, gsp ce soir encore et demain inch'Allah.
Nous verrons bien, voila pour moi.
Allo les filles vs etes passées ou???
L
23 juillet 2014 17:50
Ok tp hier aussi j en ferai tt les 2j nous verrons bien!
K
24 juillet 2014 14:56
Coucou les filles

Moi aussi avec le ramadan je suis hypér clake
Sinon je commence les test dovu ce soir
Et tp tout les deux jours à partir d'aujourd'hui
L
24 juillet 2014 23:13
Grave, j ai fais un to a 17h mais negatif!
K
25 juillet 2014 12:50
Je commence test ovu ce soir car hier pas encore les glaire blanc œuf. La ça commence.
K
25 juillet 2014 17:44
Test ovu négatif pour,moi ce jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook