Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
L
13 mai 2014 16:46
Merci fruit de nous faire partager ton expériences !!!! Ta eu aucune douleurs avant t retard ?
13 mai 2014 18:34
loukha, la vieille d avoir mes rrr j avais les douleurs comme si elles allaient arriver , donc du coup je les attendais et j ai attendu 3 jours avant de faire mon test , les brûlures d estomac sont venu se rajouter aux douleurs de règles ,
Ce qui ma semblé bizarre c est que quand j ai fais mon test j étais entre 3 et 4 semaines de grossesse . Pourtant j avais a peine un retard de 2 jours ( cycle de 30jours )
casperitooooo
13 mai 2014 22:03
Bonsoir les filles;
Vos messages m'ont éclaté de rire. j'ai l'impression que nous avons à peu près les mêmes inquiétudes.
Le message de "fruit" m'a rassuré puisque je sens de légères douleurs . je compte faire le test vendredi.
Ines Chou, j espere que le mois prochain sera le bon, je suis de tout coeur avec toi.
Loukha tiens bon smiling smiley
L
13 mai 2014 23:25
J au été invite chez une amie ce soir nous parlions de tout et de rien ! Elle qui a un magnifique bb je lui ai demande de me raconte c symptômes et c t exactement comme les liens elle avait fais un test avant le retard de c règles qui c avéré positif! Du coup elle m a motive pr acheter un teste on est sorti exprès pr l acheter je suis rentre je l ai fais et ............ Pleure il est négatif sa m a plombé mon moral !!!!
14 mai 2014 06:32
Loukha tu etais a combien de dpo hier ?
L
14 mai 2014 06:58
Cc soltàna! A dpo 11
14 mai 2014 10:42
Loukha, Je comprends ce que tu ressens. mais no stress, le mois prochain nouvelle tentative inchaa lah,
vendredi j'aurai mon verdict, si c'est négatif, on tentera une nouvelle fois. et que l’aventure commence grinning smiley
L
14 mai 2014 11:24
Merci lady!!!!!! Surtout tiens nous au courant !!!! Et soltana c aujourd'hui que t vilaine doivent débarquer ?
M
14 mai 2014 11:33
moi en ce moment j'ai un retard de 5 jours, mais j'ai des douleurs comme si j'aurai mes régles mais rien j'ai les seins gonfles et douleur au toucher je mange bq est ce que vous pensez que je peux faire le test lol
14 mai 2014 11:34
Loukha 11dpo C trop peu.
Retente un test a 15 dpo winking smiley

Bah elles devraient debarquer cette semaine ou vraiment au pluuuus tard debut semaine prochaine! (Cycle irregulier) ! Mais jespere plus mtn... C negatif jle sens
L
14 mai 2014 11:41
Maha fais un teSt d'aujourd'hui sa a l air d être positif !!! Soltana j ai plus la force de ressaye ! Mais toi je te conseil de faire un test et ne soit pas négatif !!!
14 mai 2014 11:49
Salam les filles comment allez vous?

Loukha retente ton test dans 3 jours, c'est trop tôt là ma belle!

Soltana tu anticipes déjà la réponse au test thumbs down et c'est pas bon de te mettre en tête que c'est négatif d'avance! Attends ma belle et kheir inchallah! Les derniers jours sont les pires!!!!

Maha74 Oui tu peux déjà faire le test, on croise les doits, inchallah que ce soit un +++

Lady007 Plus que 2 jours à impatienter inchallah que ce soit le bon cycle!!

Moi je viens de commencer mon nouveau cycle smiling smiley
L
14 mai 2014 12:47
Merci Inès mais la pr ma part je n'y crois plus du tout je suis complètement dans le négatif pr ma part!
14 mai 2014 13:27
Loukha vaut mieux ne plus y croire et être agréablement surprise plutôt que l'inverse, mais ne déprime pas quoi, parce que c'est pas bon ... pour le bb! Mdrrrrrr
L
14 mai 2014 13:39
Oui mais trop pressée je suis !
14 mai 2014 13:54
Loukha t'en est à ton combien de cycle d'essai?
L
14 mai 2014 15:13
J ai un cycle de 28j et lundi 19 j aurai mes règles!
14 mai 2014 15:54
Non je voulais savoir en gros ça fait combien de cycle que tu essaies d'avoir un enfant?
L
14 mai 2014 18:23
Lol ok, sa fait 2 cycle et toi?
14 mai 2014 18:37
Pareil j'en suis à mon deuxième et kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook