Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
G
5 juillet 2014 20:48
Salam les filles j'ai eu mes résultats par tel se matin négatif...
Je comprend pas je sens toujours qu'il se passe quelque chose au niveau des ovaires et c'est différents de d'habitude, j'ai aussi de plus en plus mal aux mamelons ils sont gonflés j'ai jamais de ma vie eu sa avant...
Ovulation le 20 juin et prise de sang le 2 juillet c'est pas trop tot vous croyez? Mes règles arrivent demain normalement mais je n'ai pas de douleurs de règle pourtant j'suis perdue!
Se matin j'ai meme pas pleuré quand on m'a dit négatif tellement j'y crois plus!
Kheir incha Allah
K
5 juillet 2014 21:31
Coucou les filles

Grosse
Normalement ta grossesse aurait du détecter la grossesse si tu a réellement ovule le 20juin
Après ta peut être ovule plus tard , ou alors tes syndrome prémenstruels sont d'émois ci très très présent
Attend demain et tu auras le verdict
Sinon fais un test de grossesse ,deux semaine après lovu ça doit détecter
Courage !!

J'ai déjà lu que les pertes jaunes peuvent être bon signe mais j'en ai déjà eu les cycles précédents et wallou!

Asoummm
Bientôt verdict !!!

Sinon moi je sens rien de rien du tout !!!
G
5 juillet 2014 22:54
Merci Kawbi, pour le courage de faire de test!
Le 20 matin j'ai vu ma gygy et à l'écho elle m'avait dit que j'ovulais le soir meme donc voilà c'est mort!
Je sens mon ovaire droit gonflé c'est gênant et pour la douleur à la poitrine je sais pas alors! C'est apparu quelque jour après ovu et sa reste depuis sad smiley j'suis triste comme à chaque cycle depuis presque 2ans... Kheir incha Allah
J'espère que c'est ++++ pour au moins une d'entre vous incha Allah
K
5 juillet 2014 23:07
Mais fais un test sérieux on ne sait jamais
Déjà les labo qui donne la réponse 3 jours plus tard No no

Tu sera fixée
G
6 juillet 2014 09:23
Lol oui peut etre... Là j'ai toujours pas mes regles ni aucune douleurs... D'habitude elles sont déjà là parfois samedi ou j'ai au moins des douleurs!
J'sais pas apres tout si la pds est négative sa sert à rien d'esperer encore comme chaque fois j'ai fais tellement de test dans le vent que j'sais pas si j'veux encore en faire...
Et vous les filles y en a au moins une qui a eu une bonne nouvelle j'espere?
L
6 juillet 2014 09:40
Slm les filles vous allée bien? Pr ma part tjr rien a signaler juste une petite douleurs de règles ce matin et des tiraillement a l ovaire droit hier soir c tt!! Mais a l approche des règles pas de film a l horizon! Juste mon mari qui espère que ce soit cette fois ci comme il me dit meskine (je suis deter) j'espère ne pas décevoir nous verrons bien!
6 juillet 2014 10:37
Coucou louka ça va? Inchallah rheir c bon signe je te le souhaite du fond du cœur! Moi vraiment rien aucune douleur je suis choquée lol! Moi aussi mon mari espère que ce soit la bonne mais bon je lui rapelle qu'à mon avis c mort comme ça il tombe pas de haut!!!!
A
6 juillet 2014 11:49
Salam alikoum les fille pour moi ce sera pas ce mois si j ai eu mes règles hier soir on réessayera in sha Allah le prochain cycle tout est entre les main d Allah
L
6 juillet 2014 11:50
Je lui ai dis la MM chose mais qd je l ecoute en parler !!! Je souhaite que sa!! Encore un peu de patience sa m a inciter a faire un test mais je me suis calmée lol
6 juillet 2014 13:03
Assoum inchallah Tkt le mois prochain inchallah! Gros bisous m'a belle !

Louka mdr avec le test pire que moi! Moi je le ferai pas j'attends mes rrrr c tout sinon on verra inchallah mais j'ai peut d'être déçue moi aussi !!! Inchallah kheir! Je vous dirai ce que me dira la gynécologue demain rheir inchallah!

Gros bisous
L
6 juillet 2014 13:48
Inchallah assoummmm le mois prochain pr ma part j ai craquée ! J'ai fais un test ce matin est pas enceinte! Je le savais que c t trop tôt mais sa a été plus fort que moi!!!! Mdr
6 juillet 2014 13:55
Oui c troooop tôt louka surtout si tu a ovule lundi!!!! Moi j'ai ovule bien avant toi le 27 et j'ai tenu je suis fière de moi lol
L
6 juillet 2014 14:03
Mdr sois fier!!!! Prochain test dimanche prochain ! Inchallah
6 juillet 2014 14:49
On challah on le fera en même temps louka tu me dira avant de le faire lol!
L
6 juillet 2014 14:51
Inchallah lol pas de problème
6 juillet 2014 15:09
Kawbi tu es ou? Alors des news?

Grosse moi je pense que c t un peu tôt Allah ou ahlem!

Assoum courage inchallah le cycle prochain est le bon avec un beau ++++++++
G
6 juillet 2014 16:36
C'est vrai? C'est possible... J'ai toujours rien en tout cas pas de douleurs pas de règles...
Si toujours rien mercredi incha Allah je fais un test alors!!!
On va voir incha Allah que mes vilaines ne viennent pas
K
6 juillet 2014 17:22
Coucou les filles !!!

Assommm
Désolée pour toi . Inchallah le mois prochain

Les filles Ben moi rien a signaler. Tout à l'heure j'ai eu de légère sensation de règles ... Donc je crois c'est mauvais signe sad smiley

Loukha
Beaucoup trop,tôt ton test. À ce stade il ne veut rien dire.
Tu pourra en faire des jeudi ou vendredi
6 juillet 2014 18:23
Salam les filles ça va? Dites moi qui a ovuler le 26/27 juin?
6 juillet 2014 18:30
Moiiiii j'ai ovule le 27 et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook