Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
j
23 juin 2014 07:27
Salam les filles je m incruste dans votre post lol

je vous explique ma situation je suis en essai depuis 5mois,jai fait 3 test de grossesse les 2 premier samedi a 9dpo eté tres tres pale il falé de la lumiere pour voir le +, oujourdui ver 5h jen ai refai un otre est le + apparai pale mais on le voi asé bien , ce qui minquiete c que samedi g eu des perte marron avec un filet de samg, dimanche g eu que des tout petite perte marron et ce matin quelque perte marron sur le papier vous en pensè quoi ojourdui je suis a 11dpo
L
23 juin 2014 08:51
Bienvenue Jumanah!!!
Sans hésitation par de suite faire une prise de sang et tu sera fixé! Ou sinon va au urgences et tu le sera également tu auras de suite le résultat!
j
23 juin 2014 10:14
Merci loukha

je vais suivre ton conseil et faire une prise de sang inshallah mais les perte marron et le saignement de samedi minquiete, inshallah kheir
L
23 juin 2014 10:18
Va au urgences, te pose pas de questions, ils te rassureront!!!
Pour ma part j'ai fais un test ovulation digital mais il n'a pas fonctionnée
c
23 juin 2014 10:33
Vaut mieux aller voir tob doc pr te prescrire prise de sang et expkiquer tes saignements
j
23 juin 2014 10:57
Je vien d apelè mon medecin pour me preparer une ordonnance et javè pri rdv chè la gyné quand g arreté la pillule pour un examen de routine et g rdv mi juillet, mais si la prise de sang est positif japel ma gyne

loukha si jpeu taider ainsi que d autre filles en essai,jvé vous dir cke g pri ce moi ci, pour reperer et avoir des bel glaire g pri des gelule dhuile donagre de j1 a j14, pour equilibrer les hormone progesterone et oestrogene g pri des gelule de gattilier de j1 jusqua ce que jai un + mais je continu a en prendre car c bien pour que lembryon saccroche, jai pri de lhuile de nigelle avec miel pur tou les matin a jeun de j1 a j14, et 1gelule d omega3 que je continu a prendre, et g tester lhomeopathie, je c ca fé beaucou mais je me suis renseigner avant tous est naturelle et meme si sa marche pas sa ne peut pa faire de mal et bien sur le plus important les douhas et le staghfir a chak priere. Peut etre que sa peu vous aider inshallah et avoir un bo plus bi idnillah.
K
23 juin 2014 11:22
Jumanah
A ma première grossesse j'ai eu des perte marrons au début. Très inquiète je suis partie au urgence et on ma dit que tout vas bien. Parfois ça arrive des perte marrons en début de grossesse. L'essentiel c'est qu'il je faut pas que ce soit du sang car la c'est mauvais signe. Inchallah kheir pour toi tiens nous au courant. winking smiley

Loukha
Comment ça ton test ne marche pas ? Tu as eu le signal d'erreur ou tu as eu le rond vide ? Si c'est rond vide c'est que tu n'as pas encore atteint ton pic de fertilité. N'oublie pas faut le faire tout les jour a la même heure.
Même le soir ça marche a condition de pas avoir bu ne citerne avant smiling smiley
L
23 juin 2014 11:42
CC KaWBI SAva?????

Non je n'ai eu aucun voyant!!!
J'etais préssée ce matin j'ai mis la bandelettes j'ai fais ce que j'avais à faire j'ai refermé l'embout j'ai attendu 5 minutes aucun rond aucun voyant!
j
23 juin 2014 11:58
Merci kawbi sa me rassur, j ai eu seulement un pti filet de sang samedi sur le papier mai depui plu de sang juste des perte maron. Je vien de rentré du laboratoire resultat ctapr inshallah et mon médecin ma di de refait une pds dan 48h inshallah je vou tien o courant
L
23 juin 2014 14:33
Oui jumanah tient nous au courant et inchallah un beau +++++++ pr toi!
Pour ma part j'ai acheté des test sur internet je les ai reçu:! j'en ai fais un à midi par curiosité et je ne sais pas comment l'interpréter j'ai une barre rouge et l'autre qui est plus éloignée rose pale!

Je ne vx pas me faire d'idée d'autant plus que j'ai eu mes ragnagna semaine dernière.
j
23 juin 2014 14:53
Si tu a des cycle regulier que tu a eu tes reds la demaine derniere et que tu a des glaire blanc d oeuf tu doit en pleine ovulation, moi g ovuler entre le 10 et 12 juin , avec douleur de regle a le 12 et g un+ pale
L
23 juin 2014 15:05
pardon je me suis mal exprimée j'ai recu des test de grossesse et c'est avec ces test que j'ai 2 barres une bien rouge et l'autre assez eloignée rose pale
j
23 juin 2014 15:18
Ah ok, alors sa depend des test de grossesse si ton ovulation a eu lieu au minimum il y a 10 jr et ben certain test peu detecter une grossesse selon la sensibilité du test et de tes hormone
L
23 juin 2014 15:32
Je n'y crois pas trop nous verrons bien je vais faire ma crevarde je vais pas mettre 10e de suite sur un digital, lol
j
23 juin 2014 15:34
Voila les filles, ja suis bien enceinte hamdoulah je remercie allah pour ce bo cadeau, jesper qu il va rester bien,accrocher inshallah, je doi refer une pds dans 48h pour voir levolution kheir inshallah
L
23 juin 2014 15:48
Hemdoulilah félicitations!!!!
j
23 juin 2014 16:15
Merci , inshallah un bo ++++++ pour toi oci et toute les otres fille en essai
K
23 juin 2014 20:55
Jumanah
Félicitation !!Danse
Je te souhaite une belle grossesse inchallah.

Loukha
Moi un jour j'ai utilisé le test ovu cb digital et j'ai été le voir 10 mn après y avait rien je me suis dit mince il déconne , alors j'ai retire la bande et je l'ai remis et la le test s'est rallumé et a affiché le résultat. Peut être c'est ce s'il s'est passe pour toi. Au bout d'un moment il s'étant. Quand tu as inséré la bande il y avait le témoin lutinait qui était la ou walou?
Test de grossesse c'est n peu beaucoup super tôt dans ton ças !!! Tu cherche a savoir si tu ovule et en même tu tu test pour une grossess perplexe
Je t'avoue je suis perdue ... Tu as déjà ovule ou pas ? Si tes règles datent de la semaine dernière alors le temps d'ovuler et apres si fécondation il y'a le temps que lhormone de grossesse soit présente il fait du temps.
Peut être que le test de grossesse a détecte ton approche dovu.
Sinon si c'est belle et bien une grossesse alors félicitation !!!!
Fait une prise de sang pour être sûre
j
23 juin 2014 21:40
Merci kawbi,
le resultat de la prise de sang etai de 26ui sa me parait peu, on vera dan 48h inshallah en esperant qu il double
L
23 juin 2014 22:50
Mdr je fais du tt en un!!! Je ne pense pas que ce soit sa! Mais y a vraiment une barre rose pale plus éloigne je me fais pas d idee!! Je suis complètement chamboulée!!! Le test vou je le referai demain matin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook