Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos symptômes avant le +++
27 octobre 2013 00:53
Céline, oui c le 15 eme jours en comptant à partir du premier jour de tes regles...

Pq elle t as prescrit ça? Tu as des trop longs cycles?? Car c mon cas>>>jusqu'à 52 jours...
c
27 octobre 2013 08:36
elle m'a prescris ça car mes rrrrrrr ce prolongeaient toujours d'1 semaine donc oui cycles qui devenaient trop long et comme nous sommes en essai bb1 donc difficile de savoir quand l'ovulation ce fait même en calculant.
l
27 octobre 2013 11:09
Salam,
Enam, ton compliment me touche.... Merci

Céline, moi aussi j'ai pris duphaston et ma gynéco m'a dit de le prendre le 18eme jour, en comptant le 1er jour des règles comme j1. Et je devais le prendre 10 jours.

Bisous les filles
c
27 octobre 2013 11:20
moi elle m'a mit à partir du 15eme jour jusqu'au 25éme jour 1 comprimé
27 octobre 2013 14:16
Hello,
Moi v encore attendre ce cycle et si ça marche pas j pense aussi me diriger vers duphaston...
c
27 octobre 2013 14:47
Citation
enam1402 a écrit:
Hello,
Moi v encore attendre ce cycle et si ça marche pas j pense aussi me diriger vers duphaston...
ok c'est bien maintenant tu as toutes les infos si jamais tu aurais un souci
I
27 octobre 2013 19:22
Lindalou winking smiley
Enam incha allah!!

pour les régles douloureuses, vous connaissez quelque chose??
l
27 octobre 2013 22:05
Pour les règles douloureuses, moi je prenais nurophen flash spécial règles douloureuses.

Et sinon astuce de grand mère : faire une infusion de cannelle... J avoue c pas bon mais ça marche!!!
Bisous
28 octobre 2013 14:59
coucou les filles,

moi pr règles douloureuses je prends Dafalgan 1 gramme ou bien Perdofemina... (Buscopan par contre ne fait pas effet sur moi :-/) mais j'essaie de plus en plus de ne pas prendre de médocs...

Mais j'avoue que sans pilule c la souffrance le premier et deuxième jour des règles...

sinon pr essai bébé je suis au 3ème jour de règles et g pas commencé ma courbe car g pas de thermomètre, j'en achète un tout à l'heure et je débute ma courbe dès demain matin inchAllah...
curieuse de voir quand ce produit cette p... d'ovu LOL!
I
28 octobre 2013 19:17
Cannelle zut j'en ai plus!!
je note enam! je vois mon généraliste bientôt je vais demander!!

Et pour la mauvaise humeur???? quel médoc!! mmddrr
28 octobre 2013 19:35
Inspi pour les rr douloureuse pren un advil 400 avec une bonne douche chaude sa va te faire du bien smiling smiley

Pour la mauvaise humeur un jolie sourire de ta poupee et le tour et joue hihihi !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
29 octobre 2013 21:46
Salam ma soeur,
Je ne comprends pas pourquoi, ton mari te dit que tu es fautive... Fautive de quoi?????
l
29 octobre 2013 21:48
Oups beug de mag désolée
I
30 octobre 2013 18:50
Smahane oui smiling smiley

lindalou???? j'ai pas compris
R
31 octobre 2013 07:29
Salam les filles

Les symptômes ressentis sont parfois trompeur et sont le fruit de nos envies

Je dis ca car en essai depuis mon cycle du mois d'août,

Août cycle 30jr jai eu mes rrr a J30
Septembre jai eu mes règles a J28

Et aujourd'hui je suis a J30 et ki de forte douleurs bas ventre je suis dej triste de voir mes règles arrivée

Apres l'ovulation jai ressentis pendant une journee entière une grosse fatigue envie de dormir et ceux pendant 3 jours sinon pas d'autre symptômes

Mais bon on espère toujours kheir inchallah
31 octobre 2013 08:14
hello les filles,

je suis d'accord avec Rania, le cycle précédent g tout eu, aigreur d'estomac, les seins qui tirent et même les points blancs sur les têtons, mes seins étaient énormes, douleur de règles, un grand appétit, et avec tout ça un retard de 2 jours!! et ben nan fausse alerte tjs pas enceinte... c'est pourquoi j'arrête de faire attention à mon corps et je suis ma température mnt ... voir mon autre poste...

bizouxx et ++++++
R
31 octobre 2013 10:48
Ca y est les rrr sont arrive sad smiley

Pourtant jai des cycles assez réguliers, je ressens mon ovulation les tp sont fréquents sans meme penser a bébé

Mais arrive a la fin de mon cycle jy pense forcement puisque j'attend retard de régie ou pas..

Questce qu'une courbe de température ?






31 octobre 2013 19:32
Oh Rania désolée pr toi... La courbe de température sert aux filles qui comme moi ont du mal à déterminer leur ovu... Mais toi tu connais ton ovu ou pas?

Bizou et baisse pas les bras. Dans une semaine aux TP! :-)
R
31 octobre 2013 21:27
Merci enam

Je viens de m'effondre il y a quelque minute devant mon mari quand je lui ai dis que j'avais mes règles, il m'a dit c'est pas grave kheir ne t'inquiète pas pour ca et ne prend pas trop a cœur

Et la jai commencer a pleurer dans ses bras il m'a fallu bien une demi heure pour revenir a mon état hamdoulah mon mari me parlait dautre chose il me faisait rire

Enfin voila mais triste quand meme
l
2 novembre 2013 12:33
Quand on a ce désir intense de bébé, malheureusement on interprète le monde signe comme un symptôme de grossesse... Et quand les rrrr debarquent , on tombe de haut...
Rania, inchaAllah tu l'obtiendras ton +++

A chaque echec , faut être plus forte pour être dans de bonnes conditions pour retenter. Le moral, joue pour beaucoup...

Et moi je dis qu'une larme c'est précieux.

Les jours où nos bébés naîtront sont déjà déterminés par la volonté d'Allah.

InchaAllah que du bonheur à toutes!!!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook