Citation
yasmine86 a écrit:
un T.R pour voir s'il s'agit d'une appendicite?????? jcrois pas.
je ne voudrais pas jouer ma rabageoise yamalas mais la douleur se situe plutot dans la fosse iliaque droite que dans le flanc droit.les 9 régions de l'abdomen,on voit ça en 1ere année
Citation
Lalakoum a écrit:Citation
yasmine86 a écrit:
un T.R pour voir s'il s'agit d'une appendicite?????? jcrois pas.
je ne voudrais pas jouer ma rabageoise yamalas mais la douleur se situe plutot dans la fosse iliaque droite que dans le flanc droit.les 9 régions de l'abdomen,on voit ça en 1ere année
Je suis pas toubib, mais je suis une de leur victime. Et croismoi , je ne me vanterais pas d'un tel acte violant le fondement de ma personne.
Le TR est le seul moyen de vérifier, avant l'opération, si tu as un appendicite ou pas.
(en plus ds maux de tête, d'être pliée en 4 et surtout des vomissements).
Et encore, j'atais super jeune! Une d emes amie de 28 ans a subi les mêmes outrages!
Citation
OMEYMA a écrit:l appendicite se trouve sur le cote droitCitation
joliedounia a écrit:Citation
Nabilette a écrit:
Ben les symptomes sont les douleurs au bas du ventre !
Elle risque de s´eclater lol donc mieux vaut pour la personne qui a mal a l´apindicite de se faire operer.
Son corp est une amana
c'est pas une douleur sur le coté gauche plutot?
Citation
yasmine86 a écrit:
c'est parce que l'appendice se trouve le plus souvent à droite mais il arrive qu'elle se situe à un autre endroit, peut-être du à une légere torsion du caecum.de toute façon en medecine il y a toujours des cas atypique
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Merci pour tous vos avis
ps: mon poste est encore rouge (tm), je commence vraiment à me demander sur quoi les gens se basent pour voter negatif ou positif, pfff
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Merci pour tous vos avis
ps: mon poste est encore rouge (tm), je commence vraiment à me demander sur quoi les gens se basent pour voter negatif ou positif, pfff
Ben tu connais pas l'expression "c'est ennuyeux comme une apindicite"