Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de grossese clomid et ovitrelle
N
2 février 2019 09:28
salam ahlykoum je suis nouvelle sur le groupe ma dernier date de regle et le 8janvier ( premier jour de regle ) jaiter sous clomid pui suivi par ma gygy avec echo pour savoir quand jovuler et voir les follicule jen avai 2 ( 1 de chaque coter de 27MM) pui elle ma prescrit injeciont ovitrelle que jai fai le lendemain le 23 janvier je re chez ma gygy elle me fait une echo pelvienne et voix que ilyen a que une qui a ovuler elle ma di que caiter bon csigne bref cest jour javai des douleur atroce a mes ovaire caiter bon signe quelque jour plus tard plus aucun signe apart les gaz atroce toute la journee et qui pue hechekom et je pouvai pas me retenir allor je me suis dit ouai jai bu du elben lol c a cause de sa pui aprer jai eu des brulure destomac mes horrible pendan 4 JOUR je me force a manger je buvai que du lait et manger des petit suisse apart sa je me lever pr manger la nuit car jai hyper faim et tout les jour la en se moment meme jai des aigreur destomac et faim lol jai . eu des vertige seulement 2 foi , bouffer de chaleur preske tout les 2 jours , et la depui 2 JOUR Mes sein me demange et me fon legerement mal , mes mamelon se son elargit et jai des veine bien apparente , mes rrr doit venir lundi , ( je nespere pas inchallah ya rabi ) les fille dite moi si sa pourrai etre des signe de grossesse je ny penser pas trop o debut wallah jusquau gaz ilya 4 -5 jours , merci de maiclerer pour ceux qui son enceinte quel a aiter vos symptome ? merci de mavoir lu
2 février 2019 10:47
Attends lundi pour faire un test de grossesse.

Occupe ton esprit avec autre chose. Plus tu y penses, plus tu auras l'impression que le temps passe au ralenti.
C
2 février 2019 10:51
Salam

Si tu es théoriquement enceinte ça serait de 10 jours .
La question est ce qu' on a des symptôme aussi tôt oui et non j ai envie de te dire.
Le problème c est que toi tu as tout décrypter du coup on ne sait pas si c est psychosomatique ou une vrai grossesse
Pour mon cas ça été une émotivité et des douleur de menstrues.
Le coup des seins qui enfle j ai l impression que ça vient Après quand les hormones sont plus concentré.
Essaye de patiente jusqu au 6 et fait un test de grossesse matinal.
Après ce que tu décris peut être aussi la venue de règle.
Je sais que c est dure mais ne te met pas la pression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook