Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome de l'apindecite!
Y
24 août 2006 13:43
Non, Non pas encore (insha'Allah ya Rabbi!!!), étudiante en médecine!!!
L
24 août 2006 13:45
Inchallah!
24 août 2006 13:52
un T.R pour voir s'il s'agit d'une appendicite?????? jcrois pas.
je ne voudrais pas jouer ma rabageoise yamalas mais la douleur se situe plutot dans la fosse iliaque droite que dans le flanc droit.les 9 régions de l'abdomen,on voit ça en 1ere année winking smiley
Y
24 août 2006 13:54
Oui excuse moi c'est bien la fosse iliaque droite...je dis que c'est à vérifier car il y a probablement des oublis...
L
24 août 2006 14:40
Citation
yasmine86 a écrit:
un T.R pour voir s'il s'agit d'une appendicite?????? jcrois pas.
je ne voudrais pas jouer ma rabageoise yamalas mais la douleur se situe plutot dans la fosse iliaque droite que dans le flanc droit.les 9 régions de l'abdomen,on voit ça en 1ere année winking smiley

Je suis pas toubib, mais je suis une de leur victime. Et croismoi , je ne me vanterais pas d'un tel acte violant le fondement de ma personne.
Le TR est le seul moyen de vérifier, avant l'opération, si tu as un appendicite ou pas.
(en plus ds maux de tête, d'être pliée en 4 et surtout des vomissements).

Et encore, j'atais super jeune! Une d emes amie de 28 ans a subi les mêmes outrages!
N
24 août 2006 14:41
Je me rappelle quant on me l´avait enlevé. J´avais vraiment mal, et ma mère pensait que je feintais pour ne pas aller en cours lol

Finalement mon père m´a ramené en urgence, on m´a opéré le jour même. J´avais un platre en plus lol je me suis reveillé le lendemain avec tout plein de signature sur mon platre grinning smiley

Je suis restée 1 semaine à l´hopital. Fallait surtout pas me faire rire, c´etait une torture grinning smiley

Malheureusement j´en garde encore cette cicatrice avec 4 points de suture
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
24 août 2006 14:43
je me suis deja faite operee de l'appendicite!

elle se trouve au coté droit en bas, mais attendtion!!!!!!!!!!!!!bon nombre de personne se fon operer alors kil non PAS l'appendicite! ce ki etait mon cas


ors c du au stress et kan il y a bk de stress ca augmente un certains truc ds le sang ki peut faire croire a une appendicite et parfois on lenleve alors kelle nest pas la cause ce ki fut mon cas!
h
24 août 2006 15:01
moi ca fait un an que je l'ai eu et aucun symptomes jusqu'au jour "j" j'ai été prise d'une douleur sur le cote droit et impossible a marché. Direct l'hopital et bien j'ai eu de la chance car elle etait bien grosse si j'avais attendu quelque jours de plus s'aurait ete la cata. La cicatrice fait environ 3cm et tu distinque la place des 3 trou. J'ai bcp souffert les premiers jours surtout quant l'infirmière vient te lever pour faire ta toiletteangry smileyangry smileyangry smiley maitenant c'est du passé.

L'operation tu ne sens rien anesthesie generale
h
24 août 2006 15:44
déjà c appendicite

les symptomes sont douleurs abdominales diffusent centré de temps en temps sur le coté droit en regrad de la fosse iliauqe droite au niveau du caecum. Naussée vommissment, de la fièvre aussi.
Faire une prise de sang qui révèle une hyperleucocytose.
Faire un abdomen sans préparation +/- une échographie avbdomino-pelvienne.

doc
l
24 août 2006 15:52
Citation
Lalakoum a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
un T.R pour voir s'il s'agit d'une appendicite?????? jcrois pas.
je ne voudrais pas jouer ma rabageoise yamalas mais la douleur se situe plutot dans la fosse iliaque droite que dans le flanc droit.les 9 régions de l'abdomen,on voit ça en 1ere année winking smiley

Je suis pas toubib, mais je suis une de leur victime. Et croismoi , je ne me vanterais pas d'un tel acte violant le fondement de ma personne.
Le TR est le seul moyen de vérifier, avant l'opération, si tu as un appendicite ou pas.
(en plus ds maux de tête, d'être pliée en 4 et surtout des vomissements).

Et encore, j'atais super jeune! Une d emes amie de 28 ans a subi les mêmes outrages!

pareil pour moi, j'ai beau avoir contesté en leur disant que c'était une méthode néandertalienne que je les autorisait pas à osculter mon intimité pas moyen pourtant elle était déjà diagnosiquée par les prises de sang
24 août 2006 16:53
ce n'est pas grave si on retire l'appendice sans qu'elle soit en cause.il vaut mieux cela que le contraire...et puis le TR est sans doute trés désagréable mais c'est le seul moyen pour explorer directement la prostate (oups je m'égare du sujet smiling smiley) et ne croyait pas que les medecins font ça pour le plaisir mais par nécéssité (enfin moi ce sera ça inchaallah).au fait yamalas t'es à quelle fac et en quelle année?
Y
24 août 2006 20:46
Je suis une débutante, d'où mes erreurs (hihi)...je passe en 3ème année insha'Allah dans une fac Parisienne et toi???
24 août 2006 20:54
vive la d1 (tm) moi aussi jvé y être.moi jsuis à la fac de reims.
encore 1 an et on est externe inchaallah....
Y
24 août 2006 20:56
insha'Allah!!!!!Bon courage à toi!!!
25 août 2006 12:11
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Ben les symptomes sont les douleurs au bas du ventre !

Elle risque de s´eclater lol donc mieux vaut pour la personne qui a mal a l´apindicite de se faire operer.

Son corp est une amana

winking smiley



c'est pas une douleur sur le coté gauche plutot? moody smiley
l appendicite se trouve sur le cote droitwinking smiley


je me suis faite opéré de l'appendicite, et bizarrement, j'ai toujours eu mal au centre ou a gauche, jamais a droiteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 août 2006 14:11
c'est parce que l'appendice se trouve le plus souvent à droite mais il arrive qu'elle se situe à un autre endroit, peut-être du à une légere torsion du caecum.de toute façon en medecine il y a toujours des cas atypique smiling smiley
25 août 2006 14:25
Citation
yasmine86 a écrit:
c'est parce que l'appendice se trouve le plus souvent à droite mais il arrive qu'elle se situe à un autre endroit, peut-être du à une légere torsion du caecum.de toute façon en medecine il y a toujours des cas atypique smiling smiley

lool nan le mien se trouvait bel et bien a droite, "cicatrice" (si on peut appeler sa une cicatriceeye rolling smiley) me le prouvegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 août 2006 16:42
salam

Merci pour tous vos avis smiling smiley



ps: mon poste est encore rouge eye rolling smiley (tm), je commence vraiment à me demander sur quoi les gens se basent pour voter negatif ou positif, pfff eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
25 août 2006 16:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Merci pour tous vos avis smiling smiley



ps: mon poste est encore rouge eye rolling smiley (tm), je commence vraiment à me demander sur quoi les gens se basent pour voter negatif ou positif, pfff eye rolling smiley

Ben tu connais pas l'expression "c'est ennuyeux comme une apindicite" tongue sticking out smiley
j
25 août 2006 16:48
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Merci pour tous vos avis smiling smiley



ps: mon poste est encore rouge eye rolling smiley (tm), je commence vraiment à me demander sur quoi les gens se basent pour voter negatif ou positif, pfff eye rolling smiley

Ben tu connais pas l'expression "c'est ennuyeux comme une apindicite" tongue sticking out smiley


non je ne la connaissais pas (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook