Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVVVP UNE REPONSE
i
25 janvier 2013 18:47
Bonsoir,

J'ai déja posté mon message mais malheureusement aucune reponse, je voulais juste savoir si il ya des personnes qui ont eu le mm souci que moi
En faite jai envoyé mon dossier à l'offi en aout 2012 en octobre j'ai eu la visite logement, et hier j'ai reçu un courrier de l'offi avec mes originaux: Acte de mariage actes de naissances, photoco de ma carte de séjour, sans aucun coourrier m'expliquant pourquoi je reçois ces papiers, est-ce que mon dossier a été refusé et même pas envoyé à la prefecture, j'ai essayé de les appelé mais ils repondent pas, je ne sais pas comment faire.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
EN attendant je vais passer un mauvais week end
25 janvier 2013 18:58
salam oui c normall commme mon mari il recu le couriier de l ofii avec tt les originaux meme les faiche de paie
25 janvier 2013 19:01
salam alikoum je pense que c normal car les originaux juste pour être sur des photo copie mais tu peut apelé l'offi
i
25 janvier 2013 19:10
Salam

Merci pour vos réponses AF Inchallah 59 et Kadidou 4, vous m'avez rassuré, mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est l'offi qui me les a envoyé mais la prefecture normalement on ont besoin pour vérifier, et c'est à dire aussi que mon dossier ba9i f'offi et mazal mamcha la prefecture depuis octobre la date de la visite,

AF Inchalleh, est-ce que ton mari a reçu un courrier avec les originaux ou c'est comme moi, est-ce qu'il les a appelé parceque moi j'ai appelé toute la journée et rien ils ne répondent pas
25 janvier 2013 19:17
bienn hit tathdri arabe haka n9Ad nfhmakk hadok les originaux mayhtajouhomch hit ima sifti hta les photocopie wla homa daro lihom photocopie wana dossier dyali mcha la prefecture wsiftolhom ghir les photocopie ya3ni machi chi haja grave
i
25 janvier 2013 19:23
choukrane AF inchallah, donc nti ton mari sifte les originaux+les photocopies, est-ce qu'ils ont mis 3 mois bache isiftouhoum likoum aprés la visite? Tu dépends de quel département?
25 janvier 2013 19:28
ana departement 59 siftohomlo m3a attestation de depot normalement ana likont nkhaf mais rajli 3ytlhom 9Alolo normall hit manhtajouhomch nhtajo ghir les photocopie wrajli b3tlhom kol haja mnha 3 photocopie wrj3olo ga3 les originaux
i
25 janvier 2013 19:47
Sam7i li 3la had les questions mais raki 3arfa le stress li 7na fih, 7ta ntouma ils ont mis 3 MOIS pour envoyer votre dossier à la prefecture? Imta dfa3tou?
25 janvier 2013 20:00
bien surrr rani 3Arfaaaa wnous df3na f le 19juilet wmcha la prefecture le 3octobre ghls 2mois wchi 15jours wdaba makayn walouuu rabi ydir lina lkhirrrr wsafi
i
25 janvier 2013 20:03
merci hbiba pour tes réponses, allah dima tayjib li fiha l5ir inchallah t'inkiète pas idir allah 5ir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook