Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sushi shisu
3 janvier 2020 23:48
Salam aleykoum, vous trouvez pas les sushi surcoté za3ma ? A chaque fois jen mange psk je vois tout le monde kiff de fou mais moi j'aime mais sans plus. Je comprends pas, cest un délire ou cest moi ou bien c'est un complot contre moi. Cest bon mais rien de woooow. Donnez moi vos avis
T
3 janvier 2020 23:51
Wa aleykum Salam, haha moi je suis un très grand fan mais en vrai c'est quand même surcotée, surtout ici France Belgique les prix c'est exagéré des fois
3 janvier 2020 23:55
Salam

Jaimmme trooop mais avant j'aimais pas


Tes intéressant toi perplexe perplexe J'aurai trop aimé étudier ton profil
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, vous trouvez pas les sushi surcoté za3ma ? A chaque fois jen mange psk je vois tout le monde kiff de fou mais moi j'aime mais sans plus. Je comprends pas, cest un délire ou cest moi ou bien c'est un complot contre moi. Cest bon mais rien de woooow. Donnez moi vos avis
3 janvier 2020 23:59
C'est vrai que c'est cher mais bon tu te fais plais de temps en temps trql mais je trouve ça surcoté de ouuuf
Citation
Thorkel a écrit:
Wa aleykum Salam, haha moi je suis un très grand fan mais en vrai c'est quand même surcotée, surtout ici France Belgique les prix c'est exagéré des fois
4 janvier 2020 00:00
Mais çava j'aime mais sans plus. Étudier mon profil ??
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Jaimmme trooop mais avant j'aimais pas


Tes intéressant toi perplexe perplexe J'aurai trop aimé étudier ton profil
4 janvier 2020 00:06
Oui car t'es difficile à cerner .... jai l'impression que ta une personnalité complexe, qui fait plisser les yeux quand on te croise sur yabiladi.... jai l'impression que tu es tiraillé entre deux mondes et que tu es peut etre lunatique ou avec une double personnalité..perplexe
Citation
Saiyajin a écrit:
Mais çava j'aime mais sans plus. Étudier mon profil ??
T
4 janvier 2020 00:07
Ah oauis mais complètement d'accord mais ya surtout un effet de mode moi quand j'ai commencé à manger c'était parceque j'aime bien le Japon je voulais découvrir puis d'un coup tout le monde s'est à en manger, même des gens qui aiment pas 'e poisson mdr
Citation
Saiyajin a écrit:
C'est vrai que c'est cher mais bon tu te fais plais de temps en temps trql mais je trouve ça surcoté de ouuuf
4 janvier 2020 00:10
Développe ça m'intéresse
Citation
Fon19 a écrit:
Oui car t'es difficile à cerner .... jai l'impression que ta une personnalité complexe, qui fait plisser les yeux quand on te croise sur yabiladi.... jai l'impression que tu es tiraillé entre deux mondes et que tu es peut etre lunatique ou avec une double personnalité..perplexe
4 janvier 2020 00:11
Ouai voilaaa c'est un effet de mode pour moi
Citation
Thorkel a écrit:
Ah oauis mais complètement d'accord mais ya surtout un effet de mode moi quand j'ai commencé à manger c'était parceque j'aime bien le Japon je voulais découvrir puis d'un coup tout le monde s'est à en manger, même des gens qui aiment pas 'e poisson mdr
1
1&2
4 janvier 2020 00:39
Selem tous est dans la qualité du sushi vraiment, sushi shop en font des vraiment bon, alor le goût aussi très important y'a des mélanges bizarre defoi...
4 janvier 2020 00:41
A vrai dire... Je ne sais pas si ta deux personnalités ou alors si ten a qu'une seule mais que tu tessaye de te persuader que tu es telle personne alors que tu en est une autre..perplexe
Citation
Saiyajin a écrit:
Développe ça m'intéresse
4 janvier 2020 00:52
Je vois ce que tu veux dire mais la vérité c'est que je suis trop dans les extrêmes , cest soit tout ou rien soit rien ou tout. Soit à fond dans la religion soit ... . Desfois je me laisse aller mais ya tjrs la religion dans mon cœur. Ce qui fait qu tu peux me voir faire un rappel religieux magnifique comme 1 jour plus tard partir totalement en vrille. Ce qui fait une double personnalité on peut dire.
Citation
Fon19 a écrit:
A vrai dire... Je ne sais pas si ta deux personnalités ou alors si ten a qu'une seule mais que tu tessaye de te persuader que tu es telle personne alors que tu en est une autre..perplexe
4 janvier 2020 01:04
Je suis du même avis.
J'en avait fait maison aussi et je les trouvais meilleurs mais sans plus quand même, alors qu'on en a fait goûter aux voisins ils avaient surkiffé lol
Che ne compwend pas un tel engouement
K
13 janvier 2020 10:42
Salem aleykom


Pareil jaime trop, depuis que jai gouter gratuitement chez carrefours, il y a 2 ou 3 ans.
Jaime quand cest bien frais, le plus avec les oignons saumon fromage, le moins au surimi ou les maki.
La qualité compte beaucoup.
Ceux de carrefour sont plus chère que les restos.
Jaime les nems poulet mais dans les resto halal ou ceux a domicile via Facebook.
Pad thai trop bon avec les legumes. Brochette poulet avec par dessus la sauce chili sucrée
Tout cela cest bon bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook