Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kit de survie de la femme musulmane en France.
h
24 octobre 2016 17:11
Qu'est ce que t'es saoûlante ,je plains ton entourage.J'ai pas envie de me répéter.Tu n'acceptes pas les avis des savants en les minimisants.Tu les rabaisses et les dénigres au lieu de respecter leur opinion.Le khol est haram pour qaradawi et tu m'as dit comme la weshwehs que tu es mais c'estpas un prophète lui MDR.
Et tu cherches absolument à me faire dire que le maquillage est hallal s'il est light mm si toi mm tu prétends ne pas te maquiller .A d'autre.
Tu veux un avis juridique qui va dans le sens de tes passions puisque tu prétends que le maquillage est halal.L'avis sur le khol c'est moi qui te l'a amené mais la majorité des savants disent que tout maquillage est prohibé.le khol n'est autorisé que pour les hommes.Je me demande pourquoi je parle avec un jahlya pareille.
Je ne t'ai pas donné la destination futur dans la akhira mais si tu sens déjà les flammes de l'enfer suite à mes propros ,cela ne relève en rien de mon ressort .
Le reste ce n'est que du blabla d'hystérique qui aime bien écrire en police bien rouge et bien gros pour essayer de rendre percutant le creux de ses propos.
Ton refus de la vérité et le refus de la nassiha démontre ton orgueil à toi ,pas le mien ainsi que ton manque de pudeur car l'humilité est aussi une branche de la pudeur.Parle toute seule ,t'es loin d'être un cas intéressante .Les fashions victimes comme toi c'est la majorité de nos jours.C'est juste une façon de te dire que t'es saoûlante de banalité.Ciao l'hystérico, feministo, fashion victime


Citation
KNL a écrit:
tu lis dans les coeurs pour savoir que les gens ont un problème avec leur aqida ?

c'est toi qui déforme mes propos

j'ai pas dit que tout le maquillage était halal, j'ai dit que tout le maquillage n'est pas haram
le khol est autorisé

je n'ai jamais dénigré les savants, la tu inventes et donc tu rendras des comptes devant Allah pour ça aussi

je n'ai jamais refusé les limites d'Allah, j'apporte une autre réflexion sur un jugement gratuit que tu fais à l'égard de tes soeurs, au lieu de demander pour elles la guidance, tu les juges d'impudique alors que ça n'a rien à voir avec le manque de pudeur

ensuite, tu fais comme si tu me conseillais moi alors que j'ai dit plus haut que je ne me maquillais pas, donc je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à me faire ces rappels à moi, surement pour élever ton égo lahy ster


ah ok tu fais parti des personnes qui croient avoir tout compris à l'islam en descendant les autres, en se prétendant juges détenteur du savoir de ce qu'il y a dans les coeurs et de la destination de chacun Oups

ce que l'orgueil fait des dégats
avoir compris des choses dans ta religion et avancer dans ta spiritualité ne dois pas te pousser à te sentir supérieur aux autres et les juger

on en apprend tous chaque jour, et les meilleurs d'entre nous sont les plus humbles

médite là dessus au lieu de me prendre la tête sur des préjugés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/16 17:22 par haquiqa.
K
KNL
24 octobre 2016 17:28
ouaw qu'est ce qui t'arrive ? ptdr

je ne me suis quasiment jamais maquillé de ma vie et j'ai toujours eu des vêtements amples (même avant d'être voilée) lol meskina tu essaye de te rassurer ...



j'aime voir les gens comme toi parler d'orgueil, de sagesse et de religion, tout en calomniant, en dénigrant, en rabaissant en insultant, ça me permet de me réaliser de manière plus précise et concrète l'hypocrisie dans notre communauté ^^

j'aimerais pas être à ta place le jour du jugement dernier


le fait de dire qu'un savant n'est pas prophète c'est le dénigrer ? ça montrer bien ta force de réfléxion smiling smiley
ce que j'essayais de t'expliquer par cette parabole, c'est qu'en islam on ne doit pas suivre l'avis d'un seul savant, il y en a plusieurs ^^



galtlek manque de pudeur
je ne suis pas une fashion victime personnellement, mais j'avoue qu'à choisir entre ressembler aux femmes "fashion victime" comme tu dis ou ressembler aux femmes jilbébées qui se sont voilées à contre coeur et qui par conséquent haissent les femmes non voilées, et plus particulièrement quand leur mari matent ces femmes, ben j'avoue que je préfère la première catégorie

au moins elles ont confiance en elles et ne se mentent pas en portant un voile qu'elles ne veulent pas porter pour Allah et surtout, elles ne portent pas la haine dans leur coeur smiling smiley

Citation
haquiqa a écrit:
Qu'est ce que t'es saoûlante ,je plains ton entourage.J'ai pas envie de me répéter.Tu n'acceptes pas les avis des savants en les minimisants.Tu les rabaisses et les dénigres au lieu de respecter leur opinion.Le khol est haram pour qaradawi et tu m'as dit comme la weshwehs que tu es mais c'estpas un prophète lui MDR.Le reste ce n'est que du blabla d'hystérique qui aime bien écrire en police bien rouge et bien gros pour essayer de rendre percutant le creux de ses propos.Ton refus de la vérité et le refus de la nassiha démontre ton orgueil et ton manque de pudeur car l'humilité est aussi une branche de la pudeur.Parle toute seule ,t'es loin d'être un cas intéressante .Les fashions victimes comme toi c'est la majorité de nos jours.C'est juste une façon de te dire que t'es saoûlante de banalité.Ciao l'hystérico, feministo, fashion victime
h
24 octobre 2016 17:41
KNL une fois de plus
Bien sûr la pseudo féministe qui tient à son maquillage .Tu rejettes l'avis d'un savant reconnu sasn raison valable ,histoire de suivre tes passions,en pretextant qu'il n'est pas prophète.Mais si t'étais pas si ignorante et que tu tenais pas autant les murs de ton quartier,tu saurais que les savants sont les héritiers des prophètes .Mais à quoi bon discuter avec une ignorante pareille.Et dire que t'es ignorante n'est pas une insulte c'est une constation.Le prophète et les sahabas ne se gênaient pas pour parler de l'ignorance de foulan et foulan qui peut avoir plusieurs aspects.Par contre me traiter d'hypocrite sans preuve est pire qu'une insulte car elle touche à ma aquida.Tu en rendras compte le jour de l'youm alquyama.Bisquebisquera lol
Mais oui t'es pudique ,on le sait très bien la pseudo feministe fashion victime.Bien que ces 2 termes soient antinomiques lol.C'est KNL qui nous l'a faite MDR
PS:les lol et les MDR ne sont pas des insultes.MDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 17:43 par haquiqa.
K
KNL
24 octobre 2016 17:49
il y a 2 types d'hypocrisie : la mineure, la majeure

je n'ai pas parlé d'hypocrisie majeure, donc je ne touche pas à ta 3aqida (et je ne me permettrait jamais d'y toucher car c'est un pêcher et que je ne lis pas dans les coeurs ^^)

en fait, je pense avoir cerné ton personnage, t'es une rachida du quartier qui a connu l'échec scolaire et qui t'es réfugié dans les livres religieux et maintenant que tu as acquis quelques connaissances par ci par là, tu viens nous les étaler pour te sentir exister et peut être, quelque part, avoir ta revanche sur ta scolarité médiocre Oups

regarde, je vais te lister les pechers sur ton post :
- dire que je suis une fashion victime => calmonie parce que c'est faux, je ne me maquille jamais
- dire que je tiens les murs de mon quartier ou que je suis ignorante => calomnie (j'ai bac+5 ^^)

tout ça alors que tu n'as rien vu, tu ne me connais pas

mais vas y lâche toi avec tes "mdr" et "lol", ça comblera ton manque de vocabulaire et d'arguments Angel



Citation
haquiqa a écrit:
Bien sûr la pseudo féministe qui tient à son maquillage .Tu rejettes l'avis d'un savant reconnu sasn raison valable ,histoire de suivre tes passions,en pretextant qu'il n'est pas prophète.Mais si t'étais pas si ignorante et que tu tenais pas autant les murs de ton quartier,tu saurais que les savants sont les héritiers des prophètes .Mais à quoi bon discuter avec une ignorante pareille.Et dire que t'es ignorante n'est pas une insulte c'est une constation.Le prophète et les sahabas ne se gênaient pas pour parler de l'ignorance de foulan et foulan qui peut avoir plusieurs aspects.Par contre me traiter d'hypocrite sans preuve est pire qu'une insulte car elle touche à ma aquida.Tu en rendras compte le jour de l'youm alquyama.Bisquebisquera lol
Mais oui t'es pudique ,on le sait très bien la pseudo feministe fashion victime.Bien que ces 2 termes soient antinomiques lol.C'est KNL qui nous l'a faite MDR
PS:les lol et les MDR ne sont pas des insultes.MDR
h
24 octobre 2016 19:01
KNL
la petite hypocrisie touche à ma aquida la jahlya.Rooo lala que d'insultes.Tout ça c pour moi lol.Merci pour les hassanates.T une jahlya à tous les niveaux y compris comportemental
Pour info ,'j'ai un doctorat nananère.MDR
Allez à jamais le site wahhabite
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/16 19:29 par haquiqa.
K
KNL
24 octobre 2016 23:19
tu l'as eu comment ton doctorat ? dans une pochette surprise ?

parce que t'as un niveau de réflexion au plus bas eye popping smiley

ça fait de la peine

Citation
haquiqa a écrit:
KNL
la petite hypocrisie touche à ma aquida la jahlya.Rooo lala que d'insultes.Tout ça c pour moi lol.Merci pour les hassanates.T une jahlya à tous les niveaux y compris comportemental
Pour info ,'j'ai un doctorat nananère.MDR
Allez à jamais le site wahhabite
.
25 octobre 2016 10:43
salam alaykoum

je ne sais pas si tas remarqué mdr, mais sur yabi tas pas mal de personnes qui ont eu leur doctorat et comme par hasard ils ont vrmt une reflexion de poulpe.
Apres je parles pas pr celle que tu as cité lol, je ne lai pas lu. Mais bon voilà, cest marrant yabi.

Sinn pr la video de la soeur, ben cest une soeur comme on en croise svt quoi. Bon elle essaye de sengager cest quand meme bien cet aspect. Apres est ce que vrmt ça sert a quelque chose? je ne sais pas. En tt cas moi je nai pas du tt accrochée a peine quelques minutes que jai deja eteinds sa video. Moi je suis fatiguée de ces discours. Quand jecoute je veux du louuurd, pas de la blablaterie que je peux lire ici sur yabi ou autre part ailleurs.

Citation
KNL a écrit:
tu l'as eu comment ton doctorat ? dans une pochette surprise ?

parce que t'as un niveau de réflexion au plus bas eye popping smiley

ça fait de la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 10:45 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
p
25 octobre 2016 22:08
Il y a seul kit qu'elle aille là où elle peut être tranquille
25 octobre 2016 23:22
toi tu dois aller là ou tu peux être tranquille
Citation
paul- a écrit:
Il y a seul kit qu'elle aille là où elle peut être tranquille
p
25 octobre 2016 23:52
Je suis trés bien ici je découvre un monde de la prehistoire alors je me régale
26 octobre 2016 00:10
elle aussi est chez elle
Citation
paul- a écrit:
Je suis trés bien ici je découvre un monde de la prehistoire alors je me régale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook