Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kit de survie de la femme musulmane en France.
Z
22 octobre 2016 12:23
Et en quoi cette interrogation te regardes ?


Citation
alinacoeur a écrit:
Je vois bien que c'est une belle femme

ce type de femme , j'en croise beaucoup mais sans le voile...

C'est pourquoi, je m'interroge si ce voile, ce n'est pas pour elle, comme un effet de mode ou un outil de communication...
a
22 octobre 2016 12:25
Ce n'est en rien mechant

mais cela ''discredite'' un peu ses intentions et son message...

moi, je vois devant moi, plus une coach qui se fait de la pub

qu'une femme sincere.

Apres, chacun son opinion,

j'ai peut-etre vu trop de coaching personnels Heu




Citation
virtualhealing a écrit:
et c'est si mechant d'etre artificielle perplexe
h
22 octobre 2016 12:26
J'ai déjà vu une femme parce que j'en suis une grinning smiley.Oui mm un maigrichon peut lui filer la triha de sa vie mm avec ses 15 ans de boxe derrière elle .Il lui file une baffe ,elle va valser à 15 mètres plus loin.Et je parle que des maigrichons pas des costauds et encore moins des poids lourd.Là elle risque le coma juste avec une baffe MDR

Citation
KNL a écrit:
la femme n'a pas la force physique ? moody smiley

non mais sur quel planète tu vis ? t'as déjà vu une femme dans ta vie ? lol

je l'avais jamais entendu celle là

toi t'as jamais assisté à une compétition de taekwondo ou de kung fu

à t'entendre, on croirait que tous les hommes dans la rue sont baraqués, musclés et font minimum 1m80 ptdr lol

la majorité des hommes que je croise dans la rue font moins d'1m75 et beaucoup sont maigres grinning smiley
22 octobre 2016 12:27
elle est coach de quoi ?
Citation
alinacoeur a écrit:
Ce n'est en rien mechant

mais cela ''discredite'' un peu ses intentions et son message...

moi, je vois devant moi, plus une coach qui se fait de la pub

qu'une femme sincere.

Apres, chacun son opinion,

j'ai peut-etre vu trop de coaching personnels Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
22 octobre 2016 12:27
Je donne juste mon impression ,

c'est pas le but d'un forum, non winking smiley
Citation
Zane a écrit:
Et en quoi cette interrogation te regardes ?
b
22 octobre 2016 12:28
Sa fait peur des qu'elle prends le livre sacrer avec du vernis bien foncé voire noire...
a
22 octobre 2016 12:29
En developpement personnel...

c'est ce qui est marque.

Bye
Citation
virtualhealing a écrit:
elle est coach de quoi ?
K
KNL
22 octobre 2016 12:30
ah désolé, ce que tu as dit prêtait à confusion

et bien parle pour toi, moi adolescente j'ai déjà eu affaire à des maigrichons, leur coups ne font pas mal du tout

la force du coup vient de la masse musculaire en général, elle ne peut pas venir de nulle part Heu c'est scientifiquement impossible

aux arts martiaux on fait s'affronter des personnes de même gabaris pour cette raison,
une personne plus épaisse a plus de forme et ceci est indépendant du sexe

après les facteurs qui peuvent venir jouer c'est l'entraînement, l'endurence, le mental, mais en aucun cas le sexe

Citation
haquiqa a écrit:
J'ai déjà vu une femme parce que j'en suis une grinning smiley.Oui mm un maigrichon peut lui filer la triha de sa vie mm avec ses 15 ans de boxe derrière elle .Il lui file une baffe ,elle va valser à 15 mètres plus loin.Et je parle que des maigrichons pas des costauds et encore moins des poids lourd.Là elle risque le coma juste avec une baffe MDR
h
22 octobre 2016 12:36
Mon mari est un maigrichon et au niveau bras de fer ,il m'éclate largement.Pourtant ,chui pas un poids plume .Je fais bcp de sport.Heu.Sinn je connais des costauds versé dans les arts martiaux mais cela ,j'en parle mm pas lol
Ecoute,tu sembles être le genre de féministe qui veut rivaliser dans tous les domaines avec les hommes.Mais là où la femme ne peut pas rivaliser, c'est bien dans le domaine physique,au risque de se ramasser les quolibets sous cape et de décrédibiliser ce que tu tentes de défendre.Tu vas atteindre le résultat contraire alors que tes intentions à la base est louable
Citation
KNL a écrit:
ah désolé, ce que tu as dit prêtait à confusion

et bien parle pour toi, moi adolescente j'ai déjà eu affaire à des maigrichons, leur coups ne font pas mal du tout

la force du coup vient de la masse musculaire en général, elle ne peut pas venir de nulle part Heu c'est scientifiquement impossible

aux arts martiaux on fait s'affronter des personnes de même gabaris pour cette raison,
une personne plus épaisse a plus de forme et ceci est indépendant du sexe

après les facteurs qui peuvent venir jouer c'est l'entraînement, l'endurence, le mental, mais en aucun cas le sexe
K
KNL
22 octobre 2016 12:39
je ne suis pas féministe et je ne cherche pas à rivaliser avec les hommes

je suis d'accord pour dire que les hommes, en général sont plus fort physiquement car plus musclés (en génral)

mais dire que les maigrichons qui n'ont jamais fait de sport sont plus fort qu'une ceinture noir, c'est fort de café

ton mari est peut être grand de taille, musclé, fait du sport, mange bien, tout ça ça joue et ça n'a rien à voir avec son sexe


j'ai déjà vu des femmes monté des hommes en l'air parce qu'elles savent se battre et que le mec est pas de taille, sa nature d'homme ne l'a pas sauvé


Citation
haquiqa a écrit:
Mon mari est un maigrichon et au niveau bras de fer ,il m'éclate largement.Pourtant ,chui pas un poids plume .Je fais bcp de sport.Heu.Sinn je connais des costauds versé dans les arts martiaux mais cela ,j'en parle mm pas lol
Ecoute,tu sembles être le genre de féministe qui veut rivaliser dans tous les domaines avec les hommes.Mais là où la femme ne peut pas rivaliser, c'est bien dans le domaine physique,au risque de se ramasser les quolibets sous cape et de décrédibiliser ce que tu tentes de défendre.Tu vas atteindre le résultat contraire alors que tes intentions à la base est louable
B
22 octobre 2016 12:42
C'est fou comme les gens aiment pointé du doigts les défauts des autres sans même balayer devant leurs propres portes!!

Pq juger un livre sur sa couverture et non son contenu? c'est un truc typique de chez nous ça! La ûmma va mal à cause des gens qui ne cesse de dénigrer son/sa frère/soeur Fillah!!!

Psk elle est voilée elle doit être parfaite? Elle n'a pas le droit de mettre du vernis? Enfin bon c'est fatiguant de voir à chaque fois ce genre de commentaire genre Voile effet de mode je pense que si chacun pouvait voir midi à sa porte tout irait dans le meilleur des mondes!!

Allahy Hdina
K
KNL
22 octobre 2016 12:44
non mais le pire c'est que quand bien même elle a le droit de s'embellir, ce n'est pas interdit en islam de s'embellir, Allah est beau et aime la beauté

Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
C'est fou comme les gens aiment pointé du doigts les défauts des autres sans même balayer devant leurs propres portes!!

Pq juger un livre sur sa couverture et non son contenu? c'est un truc typique de chez nous ça! La ûmma va mal à cause des gens qui ne cesse de dénigrer son/sa frère/soeur Fillah!!!

Psk elle est voilée elle doit être parfaite? Elle n'a pas le droit de mettre du vernis? Enfin bon c'est fatiguant de voir à chaque fois ce genre de commentaire genre Voile effet de mode je pense que si chacun pouvait voir midi à sa porte tout irait dans le meilleur des mondes!!

Allahy Hdina
B
22 octobre 2016 12:55
Bien sur qu'elle peut s'embellir apres c'est pour son mari qu'elle doit le faire pas pour les autres et à la vu de tous par contre!!

Mais perso moi j'ai regardé la vidéo sans zoomé son teint, si elle a mit du phare à paupière ou je sais pas quoi j'ai écouté son msg c'est ça le pb des vidéos quand c'est une fille voilée on dit qu'elle manque de pudeur alors qu'en tant que musulmanes nous avons toutes les mêmes devoirs et obligations!! Tu px être sûr que si ce n'était pas une soeur voilée la plupart aurait eu l'intelligence de se contenter d'écouter le msg qu'elle fait passer au lieu de dire: " elle a mit du vernis, elle a maquillé son teint et va y ces sourcils, elle a limé ses dents
"
et j'en passe!!
Citation
KNL a écrit:
non mais le pire c'est que quand bien même elle a le droit de s'embellir, ce n'est pas interdit en islam de s'embellir, Allah est beau et aime la beauté
22 octobre 2016 12:56
Quand tu es une femme lambda, tu fais ce que tu veux, en suivant tes principes religieux ou pas.

Quand tu es dans un cadre spécifique faut faire conformément aux standards réglementés et attendus, surtout si tu veux représenter quelque chose, passer un message.


Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
C'est fou comme les gens aiment pointé du doigts les défauts des autres sans même balayer devant leurs propres portes!!

Pq juger un livre sur sa couverture et non son contenu? c'est un truc typique de chez nous ça! La ûmma va mal à cause des gens qui ne cesse de dénigrer son/sa frère/soeur Fillah!!!

Psk elle est voilée elle doit être parfaite? Elle n'a pas le droit de mettre du vernis? Enfin bon c'est fatiguant de voir à chaque fois ce genre de commentaire genre Voile effet de mode je pense que si chacun pouvait voir midi à sa porte tout irait dans le meilleur des mondes!!

Allahy Hdina
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
22 octobre 2016 12:59
KNL
Tes positions ressemblent au position des féministes extrémistes au point que certaines se sont laissés pousser le poil sous les aisselles et qu'elles ont pris les codes comportements de ces messieurs.
Mon tendre et doux fait 50 kilos tt mouillé,il ne mange pas assez ,il dort mal et il est pas grand de taille .MDR
Des femmes ceintures noires qui démontaient des mecs,c 'étaient pas en entraînement lol.En compétition ,les femmes compétionne entre elle .A ton avis pk ? MDR
Excuse moi ,mais je peux pas m'empêcher de rire avec tt ce que tu racontes.J'espère que tu le prends pas mal ,j'espère
22 octobre 2016 13:07
dans son video elle présente son kit et elle vous a laissez le choix de faire votre kit



tant que vous restez que dans le haram /halal vous restez inexistantes
B
22 octobre 2016 13:14
Je pense que l'idée de la soeur était de faire passer un message et en aucun cas avoir des critiques..

Bon pour moi ce n'est pas la bonne méthode en tant que femme (voilée ou pas) il faut garder une certaine pudeur et ne pas s'exposer aux yeux de tous on peut passer par l'écrit mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et voir les choses avec intelligence ne pas se focaliser sur l'aspect physique.

Ecouter le msg qu'elle essaie de faire passer bien qu'on est le droit de ne pas être d'accord sur le fond c'est mon cas je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'elle dit mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Ça m'attriste de voir que dans notre communauté on trouve toujours le moyen de rabaisser l'autre!
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand tu es une femme lambda, tu fais ce que tu veux, en suivant tes principes religieux ou pas.

Quand tu es dans un cadre spécifique faut faire conformément aux standards réglementés et attendus, surtout si tu veux représenter quelque chose, passer un message.
h
22 octobre 2016 13:15
Allah aime la beauté mais pas dans l'exces et la concupiscence mais dans la modestie et la pudeur.Le maquillage est haram .Combien de fois devra t on le répéter au fashion victime.Je pense que c'est pas la dernière fois qu'on devra se répéter.J'ai pas mis l'avis de Qaradawi qui lui prohibe toute forme de maquillage en public vernis ,light ou pas light
[muslimfr.com]
Citation
KNL a écrit:
non mais le pire c'est que quand bien même elle a le droit de s'embellir, ce n'est pas interdit en islam de s'embellir, Allah est beau et aime la beauté
K
KNL
22 octobre 2016 13:19
oui quand c'est en excès je veux bien,
mais la femme dans la vidéo ne fait pas du tout dans l'excès

après qaradawi, c'est pas un prophète hein... Heu

enfin moi je dis ça mais je me maquille pas, seulement pour moi une femme a le droit d'être belle, elle n'est pas obligé de s'habiller tout le temps en noir et avoir des cernes prononcées et des lèvres gercées

certains imams semblent nous dire que seul le noir est autorisé pour la femme
dès qu'une couleur ou qu'un vetement la met en valeur, elle doit pas la/ le mettre

je trouve ça abusé

Citation
haquiqa a écrit:
Allah aime la beauté mais pas dans l'exces et la concupiscence mais dans la modestie et la pudeur.Le maquillage est haram .Combien de fois devra t on le répéter au fashion victime.Je pense que c'est pas la dernière fois qu'on devra se répéter.J'ai pas mis l'avis de Qaradawi qui lui prohibe toute forme de maquillage en public vernis ,light ou pas light
[muslimfr.com]
22 octobre 2016 13:23
Drôle de manière de mettre le voile , elle le porte à la façon des bonnes soeurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook