Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surtout ne faites jamais de carré plongeant!!!
Y
11 avril 2010 21:12
salam a toutes

alors voila je vous fait part de mon mal etre lol!! J'avais été chez le coiffeur me faire une coupe il y a un an, j'avais les cheveux lisses, aux epaules coupe toute simple et je voulais me faire une sorte de carré plongeant mais long genre le devant aux épaules et derierre un tout pti peu plus court, en faite juste la forme d'un carré plongeant

j'ai bien insisté auprès de ce connard de coiffeur surtout pas trop courts, mais vu que c mon coiffeur chez qui je fais mon lissage japonnais c un chinois qui ne comprend pas tro le français mais auparavant je n'avais eu aucun soucis

Bref apres avoir bien insisté sur le fait que je voulais pas les cheveux courts, il commence son truc et la paf IL ME COUPE TOUT!!!! j'avais envie de pleurer wallah (d'ailleurs j'ai pleuré en arrivant chez moi lol)

Bon c'était pas moche mais pas ce que je voulais j'étais vénère

Et la mon soucis c que j'ai un carré un peu long mais pas comme je voudrais ils sont au dessus des epaules et j'aime pas du tout j'en fais un complexe car j'adore les cheveux longs!!

Bref juste pour vous dire attention un carré plongeant c tres chiant a entretenir, et quand ca repousse y'a un moment entre le court et le mi long qui est moche!

Maintenant j'ai la phobie du coiffeur j'ose plus couper mes cheveux ne serait ce que les pointes !
11 avril 2010 21:15
mais tu pense pas que le titre et un peu exagère ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
11 avril 2010 21:17
lol c pour déconner!
11 avril 2010 21:21
écoute tu peut toujours égalisé les cotés

moi j'ai déjà eu le carrée plongeant et ça ma pas demandé plus d'entretien qu'un dégradé ou autre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
11 avril 2010 21:24
Oui c'est ce que j'ai la un carré tout simple long au dessus des epaules mais je déteste cette longueure c pas joli je trouve et mes cheveux ne poussent pas vite

Ca fait déja un an je desespère lol!
11 avril 2010 21:27
prend la levure de bière ca marche très bien

ou sinon un léger dégradé qui va donner un peut de forme au carré que tu as déjà son touché a la longueur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
11 avril 2010 22:13
lol moi j'ai les cheveux longs (mi du dos) et franchement j'en ai marre j'ai envie de les couper parce que c'est galère à entretenir...je voulais faire un carré plongeant...maintenant je sais plus moody smiley
f
12 avril 2010 15:04
coucou !!!!!
ba tu vois avant j'avais les cheveux long et puis sa fesait trop petite fille et depuis j'ai commencé a faire des carrés plongeant et je ss trèès contente de ce choix car je ss assez petite de taille et c une coupe qui va bien ac l'ovale de mon visage!! smiling smileyc pas dur a entretenir il faut aller chez le coiffeur couper les pointes comme pr une coupe normale environ tt les deux ou trois mois! les coiffeurs sont comme sa ils adooooooorent couper, eye popping smileysi tu leur dis pas stop ils continuent pr eux ils prennent leur pieds comme sa !! en coupant tictictic!!ptdr il faut lui dire arretez de couper sa suffira merci!! et tt les coiffeurs st comme sa mm si tu veux faire un effilé ou degradé ba ils kiffent couper!! Illla coupe sur les epaules j'aime pas du tout du tout, ac moi c soit tout ou rien!!! soit long soit court!! a toi d'entretenir ta coupe bichette!!yawning smiley
j
25 avril 2010 13:42
J'ai toujours fé des carres plongeon et le resultat etait toujours comme je voulais hmd

Maintenant que je porte le voile je les ai longs

Mais de la a dire surtout ne faitejamais de carre plongon c un peu abuzer c que toi tu na pas u de chance c tout
A
5 octobre 2012 18:24
Au pire tu changes de coiffeur ; ils font pas tous des conneries.
t
5 octobre 2012 23:01
les coiffeurs c'est plus fort qu'eux, ils ont toujours cette envie de couper, sinon ils ne sentent pas utiles j'ai l'impression
5 octobre 2012 23:25
Haaaa moi aussi je suis une traumatisée des coiffeurs ! Ils me coupent tout le temps trop les chvx je ne suis jms satisfaite!
a
6 octobre 2012 21:39
Pour moi carré plongeant sur carré plongeant j'en suis réelemnt fan....
7 octobre 2012 13:10
c'est pour sa que je suis contente d'avoir ma cousine coiffeuse!
elle au moins ne me coupera jamais plus que demandé car dans
le passé j'ai eu le coup des dizaines de fois! tongue sticking out smiley
7 octobre 2012 14:10
J'ai cru que YasmineN était de retour!! Tu dates YasamineN...yawning smiley
9 octobre 2012 10:20
Je viens de m'en faire un, j'en suis très satisfaite lol
L
18 novembre 2012 10:50
Bonjour a toutes !

J'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos bouclé mais je fais tres souvent le brush, j'ai toujours eu les cheveux long mais je trouve que sa fais petite fille surtout que je suis asser petite de taille et j'ai un visage fin.

J'ai donc envi de changer de tete mais surtout j'ai les cheveux tuer entre les plaque, les meches, les couleurs, les extensions j'ai tout tester sur mes cheveux lol !!

Je me dis que sa peut peut etre leur faire du bien, mais jespere pas regretter car les cheveux court j'ai jamais tester.

J'ai un avis trop partager, j'ai besoin de conseils !!

Merci d'avance les filles
c
18 février 2013 17:58
slt les filles
on se calme!!!!!
je suis coiffeuses depuis 10ans cette annee et des clientes mecontente cela m est arriver 2fois
2fois en 10ans en sachant qu au salon on fais entre 5 et 20 clientes par jours
ce ne son pas les coiffeurs en general mais votre coiffeur qui ne vous a pas comprise ou qui ne vous ecoute pas!
c est sur que une coupe bien comprise prends bcp de temps a bien e mettre ok pour eviter les erreurs
mais jpense que ce temps vaut bien etre pris
une cliente satisfaite est une cliente en confiance qui reviendra qui en parlera a d autre et qui vous parlera comme elle parle chez elle
n essayer pas essayer de parler langage coiffeur qui n ai pas du tout le meme que nous!
moi jpense les filles prener le temps de bien vous comprndre avec votre coiffeur et n hesiter pas a parler comme a la maison ne changer pas langage s il vous a compris vous le sentirer croyer moi et vous serer en confiance dan s d autre cas ne faite pas!!!
nous ne sommes pas tous pareil!!
courage a toutes!
l
23 juin 2013 00:17
salam.
moi aussi je voulais un carre plongeant mais pas très court pourtant je l'avais dis a la coiffeuse:NE COUPEZ PAS TRÈS COURT mais elle c'est comme si elle l'avait fait exprès maintenant j'ai un carre plongeant très courts et mes cheveux ne pousse pas vite même on peux dire qu'ils ne poussent pas du tout crying( crying( crying( crying( crying( crying( et ça fait que 15 jours que je les aient couper et ça fait 15 jours que je ne peux plus faire une belle coiffure crying( mais bon moi j'avais dis a la coiffeuse de ne pas couper trop court donc même si c'est pas de ma faute j'assume et j’attendrai jusqu'à ce que les cheveux poussent sleeping smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
F
23 juin 2013 01:02
Il y a trois ans , j avais les cheveux long mi fesse ! boucles....et un jour ma copine me conseilla de les coupés car elle me disait que sa me rendait comme une gamine ! et sa y est....!!!!.....g t en mode carré plongeant ! quel changement ! en effet , je me trouvait plus femme , seduisante , je me sentais legere et c vrai sa m allait tres bien....! smiling smiley Jai vite déchanté au bout de trois mois , lorsque mes cheveux poussaient et du cou je me suis retrouvé avec un carré bouclés , obligée de lisser à chaques fois ! relou quoi ! depuis hmd mes cheveux ont bel et bien repoussés mashallah je ne les ait plus coupés ! je ne les désépaissis meme plus ! psychologiquement c t tres difficile de me dire que cette belle chevelure tant revee par d autres etait fichue en l air pour un carré ! MORALITE : bien reflechir avant de passer à l acte! tu peut vraiment le regretter , culpabiliser ! bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook