Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surtout d'aller pas au bled cette année
25 mai 2021 19:23
Salam

Ne partez pas au bled ! Ils veulent seulement récupérer l'argent perdu auprès des immigrés.
Il faudra payer le prix du billet+ les frais d'hôtel et les frais de soins si vous vous allez à l'hôpital.

Ne donnez pas votre argent aux voleurs.
25 mai 2021 19:25
En quoi c’est des voleurs ?

Quand tu vas dans un autre pays tu payes pas le billet ou l’hotel ? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 mai 2021 19:26
Regarde la vidéo que j'ai posté.
Citation
Ghost* a écrit:
En quoi c’est des voleurs ?

Quand tu vas dans un autre pays tu payes pas le billet ou l’hotel ? perplexe
25 mai 2021 19:30
Salam,

La majorité vont chez la famille ou leur mais de vacances...et pas à l hôtel...

Bonne soirée.
z
25 mai 2021 19:38
oui tu a raison arriver a l’aéroport ils ont mi en place des faux testes Covid positif et les bus pour être emmener dans les hôtel bien-sur il faut tout payer !!!
25 mai 2021 19:41
Salam

Si tu fais le teste en France et quand tu arrives au bled tu dois refaire un nouveau testé et si tu es positif tu seras obligé d'aller à l'hôtel.
Ce n'est pas moi qu'il est dit.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

La majorité vont chez la famille ou leur mais de vacances...et pas à l hôtel...

Bonne soirée.
25 mai 2021 19:44
Même si tu es négatif, les personnes sont obligées d'aller à l'hôtel.
C'est le ministre de l'Algérie qui a dit ça.
Citation
Ghost* a écrit:
En quoi c’est des voleurs ?

Quand tu vas dans un autre pays tu payes pas le billet ou l’hotel ? perplexe
25 mai 2021 19:45
Tous les frais vont aux voyageurs, l'Algérie ne payera rien. Si il y a un problème.
Citation
Ghost* a écrit:
En quoi c’est des voleurs ?

Quand tu vas dans un autre pays tu payes pas le billet ou l’hotel ? perplexe
P
25 mai 2021 19:47
Je suis d'origine algerienne. Je n'ai pas regardé la video mais je suis un peu le deroulement des choses concernant les voyages au pays et il est vrai que c'est devenu compliqué.

Apparement aujourd'hui les algeriens devraient avoir plus d'infos sur les conditions des vols vers le bled.

Il y a effectivement le fait de faire un test pcr de moins de 36h avant le départ et en refaire un autre à l'arrivée au bled. Si il s'avere positif il faudra etre en 40taine dans un hôtel 10jrs il me semble bien entendu au frais du voyageur

Corrigez moi si je me trompe.

J'ai regardé un peu les prix des vols euhhh même pour aller à Dubai c moins cher mdrrrr et pr ce qui est des traversées marseille alger je ne sais pas trop ce qu'il en est.
25 mai 2021 19:52
Trop tard pour moi sad smiley


Le bled ça me manque beaucoup trop..
a
25 mai 2021 19:56
parce que tu penses que les autres pays vont payer les frais personnels de tous leurs touristes ?

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tous les frais vont aux voyageurs, l'Algérie ne payera rien. Si il y a un problème.
L
25 mai 2021 19:56
Payer aussi cher pour aller au bled que si on allait à Los Angeles ou à Tokyo ? Et c’est même pas de vraies vacances aux standards corrects ? Allez je passe mon tour. C’est de l’abus là !
25 mai 2021 19:57
Si c'est pour rester quelques jours, il faut éviter d'y aller.
Certaines personnes que je connais, ils attendront septembre pour aller au bled.
Moi je n'irais pas.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je suis d'origine algerienne. Je n'ai pas regardé la video mais je suis un peu le deroulement des choses concernant les voyages au pays et il est vrai que c'est devenu compliqué.

Apparement aujourd'hui les algeriens devraient avoir plus d'infos sur les conditions des vols vers le bled.

Il y a effectivement le fait de faire un test pcr de moins de 36h avant le départ et en refaire un autre à l'arrivée au bled. Si il s'avere positif il faudra etre en 40taine dans un hôtel 10jrs il me semble bien entendu au frais du voyageur

Corrigez moi si je me trompe.

J'ai regardé un peu les prix des vols euhhh même pour aller à Dubai c moins cher mdrrrr et pr ce qui est des traversées marseille alger je ne sais pas trop ce qu'il en est.
25 mai 2021 19:58
L' Algérie a perdu énormément d'argent, ils feront tout pour les récupérer auprès des immigrés.

On verra bien ce qui se passera.
Citation
amirene a écrit:
parce que tu penses que les autres pays vont payer les frais personnels de tous leurs touristes ?
s
25 mai 2021 20:00
Salam...

En fait la quarantaine de 5j est obligatoire même si le test pcr est négatif... tu devras payer 50 000 DA avant le départ (pr l’hôtel et le test), au bout des 5j test et si négatif tu peux partir sinon re 5j d’isolement à tes frais et test à tes frais...

Sans compter quant fait les billets en vente actuellement correspondent à aux vols réguliers et NON aux vols spéciaux... donc c’est pas les billets pour partir à partir du 1er juin, faites gaffe !! le remboursement tu rêves si c’est air Algérie...

On attend le programme officiel des vols par le gouvernement.

On attend on attend... kheir inchallah
Citation
PoissonRVB a écrit:
Je suis d'origine algerienne. Je n'ai pas regardé la video mais je suis un peu le deroulement des choses concernant les voyages au pays et il est vrai que c'est devenu compliqué.

Apparement aujourd'hui les algeriens devraient avoir plus d'infos sur les conditions des vols vers le bled.

Il y a effectivement le fait de faire un test pcr de moins de 36h avant le départ et en refaire un autre à l'arrivée au bled. Si il s'avere positif il faudra etre en 40taine dans un hôtel 10jrs il me semble bien entendu au frais du voyageur

Corrigez moi si je me trompe.

J'ai regardé un peu les prix des vols euhhh même pour aller à Dubai c moins cher mdrrrr et pr ce qui est des traversées marseille alger je ne sais pas trop ce qu'il en est.
a
25 mai 2021 20:07
je pense que tu delires

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
L' Algérie a perdu énormément d'argent, ils feront tout pour les récupérer auprès des immigrés.

On verra bien ce qui se passera.
25 mai 2021 20:08
Je vois tjs pas ou est le problème (?)

Je suis pas algerienne mais pour le maroc en cas de pbs je paye tout Heu

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tous les frais vont aux voyageurs, l'Algérie ne payera rien. Si il y a un problème.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
25 mai 2021 20:16
Je ne compte pas y aller c'est ma mère qui en meurt d'envie mais bon on ne la laissera pas y aller d'aussitôt c'est hors de question.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Si c'est pour rester quelques jours, il faut éviter d'y aller.
Certaines personnes que je connais, ils attendront septembre pour aller au bled.
Moi je n'irais pas.
25 mai 2021 20:20
Salam,

On peut passer de bonnes vacances aussi ailleurs. A la limite ceux qui ont leur famille au bled on peut comprendre leur volonté de s’y rendre coûte que coûte. Pour les autres, je comprends pas trop cet engouement à vouloir y aller a tout prix ? Des endroits magnifiques à découvrir en France et ailleurs c’est pas ce qui manque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook