Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surtout d'aller pas au bled cette année
26 mai 2021 23:52
Mieux vaut reporter son voyage à l an prochain plutôt que de faire courrir le risque à la population de tomber malade gravement du covid et d'être dépouillé !
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
A toute la communauté algérienne en France.
Suite aux dernières annonces de l'État algérien sur les conditions pour rentrer en ALGÉRIE à partir du 1er juin 2021.
Je trouve inadmissible qu'un algerien vivant en France qui a été privé plus de 15 mois pour rentrer voir sa famille ses amis son pays non seulement il doit payer un billet d'avion de plus 600 € un PCR moins de 36 h, en plus on l'oblige de faire un test PCR à son arrivée et le comble même négatif il doit être confiné durant 5 jours qui sera renouvelé après 5 jours si le test s'avère positif, et tout ça à ses frais, on dirait que l'État algérien a commencé l'opération de récupération des fonds dérobés des poches de sa communauté vivant à l'étranger.
Les villes concernées restent Alger, Oran et CONSTANTINE seulement, le reste des autres villes non concernées.
La compagnie Air Algérie a utilisé son abus de pouvoir pour faire ce qu'elle veut, sachant depuis la fermeture de l'espace aérien cette compagnie a été utilisée par ses propres salariés pour voyager et faire voyager les membres de leur familles et leur amis, je vous assure que des femmes sont venues pour accoucher en France, d'autres personnes sont venues pour se faire vacciner etc...
Je demande à toute la communauté algérienne vivant en Franc de se manifester pour organiser un rassemblement devant l'ambassade et toutes les consulats d'Algérie en France pour dénoncer ces pratiques le samedi 29 mai 2021 à 11 h 00.
1-demander ainsi les remboursements des billets d'avions achetés qui n'ont pas été utilisés par la communauté sachants que toutes les compagnies ont remboursé leurs voyageurs à l'exception de la compagnie Air Algérie.
2-demander la pratique de tarif raisonnable pas plus de 360 € en période de haute saison, et ouvrir le marché à la concurrence.
3-annulation le confinement de 5 jours dans le cas d'un test PCR négatif.

Le rassemblement se fera dans les conditions sanitaires très stricts( port du masque obligatoire, distance de 1 m au moins entre chaque individu.
Les seuls drapeaux tolérés sont drapeaux algériens.

Je vous pris mes chers amis de partager, pas de like juste le partage.
27 mai 2021 00:15
Certaines personnes sont prêtes à prendre le risque pour aller voir leurs familles.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mieux vaut reporter son voyage à l an prochain plutôt que de faire courrir le risque à la population de tomber malade gravement du covid et d'être dépouillé !
S
4 juin 2021 22:46
Arrêtez de raconter des âneries
La même chose est appliquée ailleur.
Aller au Canada après avoir séjourné à l étranger
Si vous rentrez sur le territoire canadien vous devez être confiné à l hotel pendant deux semaines pour le prix de deux milles euros à vos frais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook