Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les surprises dans le couple
18 novembre 2017 15:27
Moi apres vous avoir lu lollll jme souviens avoir écris un petit mot javais collé sur le frigo me disant Le matin il va le lire ....
Une semaine après hahahaha il n'avait tjrs pas prêter attention au mot sur le frigo xD ptdr jusqa j'en ai eu marre je l'ai enlevé moi même lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 00:52 par naelo.
18 novembre 2017 21:18
Salam wa'laykoum
Baraka Allah ô fik. yawning smiley

Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Trop mimi le cadeau In love
18 novembre 2017 21:26
Salam wa'laykoum

Ha oui là il s'agit de The Big cadeau : un billet d'avion!! . En tout cas c'est clair que cela toujours plaisir !!

Citation
merveille75 a écrit:
SALEM le denier cadeau en date de la part de mon mari c est des baskets lol moi je lui ai offert son billet d avion pour les vacances lol. C est mignon le geste que t'as eu envers ton mari ça lui a fait plaisir c'est normal tout le monde est heureux de recevoir un cadeau/ attention . smiling smiley
18 novembre 2017 21:29
ils ont 12ans / 8ans et 15 mois
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Ils ont quel age tes enfants?

oui cest clair...cetait un super cadeau!
18 novembre 2017 21:35
ptdr Salam wa'laykoum
Tu m'as bien fait rire!!! Je crois que les mots faut les envoyer sur téléphone pour être sûre qu'ils soient lu.

Et encore. Pas ltemps / pas de batterie. ..

Il faut les placer dans des endroits opportuns : Douche/ voiture/ wc aussi même si côté glamour c'est mort ^^
Au moins il sera lu...

Mais bon là on œuvre un tout autre débat. ..

Citation
naelo a écrit:
Moi apres vous avoir lu lollll jme souviens avoir écris un petit mot sur j'ai collé sur le frigo me Le matin il va le lire ....
Une semaine après hahahaha il n'avait tjrs pas prêter attention au mot sur le frigo xD ptdr jusqa j'en ai eu marre je l'ai enlevé moi même lol !
B
18 novembre 2017 21:36
Oui smiling smiley
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Ha oui là il s'agit de The Big cadeau : un billet d'avion!! . En tout cas c'est clair que cela toujours plaisir !!
G
18 novembre 2017 22:30
Où les envoyer par courrier c est pas mal aussi.

Citation
CiSsLa a écrit:
ptdr Salam wa'laykoum
Tu m'as bien fait rire!!! Je crois que les mots faut les envoyer sur téléphone pour être sûre qu'ils soient lu.

Et encore. Pas ltemps / pas de batterie. ..

Il faut les placer dans des endroits opportuns : Douche/ voiture/ wc aussi même si côté glamour c'est mort ^^
Au moins il sera lu...

Mais bon là on œuvre un tout autre débat. ..
P
18 novembre 2017 23:32
Je garde précieusement des lettres de mon mari, qu'il m'avait envoyé en début de mariage, durant une période où on était séparés (physiquement seulement).

J'attends de savoir enfin lire l'arabe pour lire la seconde partie des lettres lol.
Citation
G.Artik a écrit:
Où les envoyer par courrier c est pas mal aussi.
19 novembre 2017 08:10
Bonjour fleur,
C'est bien que tu aies gardé ce côté fleur bleue..Welcome
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je garde précieusement des lettres de mon mari, qu'il m'avait envoyé en début de mariage, durant une période où on était séparés (physiquement seulement).

J'attends de savoir enfin lire l'arabe pour lire la seconde partie des lettres lol.
o
19 novembre 2017 10:18
Salam

Wafiki hbiba winking smiley
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum
Baraka Allah ô fik. yawning smiley
19 novembre 2017 22:21
Sslama

On est jamais mieux servi que par soi-même, comme je suis célibataire je me fais très souvent des cadeaux, l'avantage de cette pratique c'est que je ne suis jamais déçu, ces cadeaux mes plaisent toujours et toujours utiles. thumbs up
k
5 mars 2018 00:19
moi rien depuis le mariage !!!! wallou si un kebab le jour de mon anniverssaire voila
en gros sa voulait dire tu vaux pas plus qu'un sandwich
5 mars 2018 06:31
On avait bien compris....!
Citation
Micro-ondes a écrit:
Wé bof

Le romantisme et moi ça fait 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook