Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une surprise générale Boutéf élu vice président
s
30 janvier 2017 18:16
le Président Algérien Bouteflika est élu vice président de l'Union Africaine ehh oui , c'est une surprise Générale non? lisez le lien [www.alyaoum24.com]


بوتفليقة نائبا لرئيس الاتحاد الإفريقي

2017-01-30 14:29
0 تعليق

علم “اليوم 24″، أنه تم اليوم الاثنين، خلال جلسة مغلقة سبقت افتتاح الدورة الـ28 للاتحاد الأفريقي، تعيين الرئيس الجزائري بوتفليقة، نائباً لرئيس الاتحاد ألفا كوندي.

وأعلن، الرئيس الغيني ألفا كوندي رئيساً جديداً للاتحاد الإفريقي خلفاً للتشادي إدريس ديبي.

الرئيس الجديد وحسب مصادر موثوقة، كان أحد الشخصيات التي التقاها الملك محمد السادس يوم أمس، على هامش العشاء الذي نظم على شرف قادة إفريقيا المشاركين في القمة، بل دام اللقاء بينهما لمدة طويلة م



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/17 21:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
F
30 janvier 2017 20:16
La ta3li9

Il est au bord du coma ce gars et pourtant on le nomme ... Finalement je ne commprendrai jamais ce monde...

Walakine allah howa li kay3ti wkayakhoude.
s
30 janvier 2017 20:42
c'est vrai que c'est Allah qui donne et qui enlève
mais tout de même un Monsieur qui n'ose même pas parler , et se faire élire vice président s'il vous plait ! comment est ce possible ?

tout est possible dans les pays du tiers monde , mais tout de même , élire un absent c'est abusé grave
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
La ta3li9

Il est au bord du coma ce gars et pourtant on le nomme ... Finalement je ne commprendrai jamais ce monde...

Walakine allah howa li kay3ti wkayakhoude.
je hais l'hypocrisie
Z
30 janvier 2017 22:15
Pour te dire la force de la diplomatie algérienne. C'est autre chose que la diplomatie du tajine
30 janvier 2017 23:34
J'espère qu ils ont désigné son suppléant .....
s
30 janvier 2017 23:39
oui vrai ce que tu dis , pour faire ça , il faut être démuni de toutes corrections et à l'élévation
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook