Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Surimi !
N
28 octobre 2007 18:49
Salam smiling smiley

Auriez-vous des idées originales de recettes à base de Surimi?

Miam j'aime trop In love

Mais à part dans les salades ou en Sandwich je l'utilise pas trop confused smiley

Merci davance ! grinning smiley
j
28 octobre 2007 20:21
quiche au surimi

de la pate brisée tu decoupe du surimi dessus ensuite dans un bol tu bats 3 oeufs sel poivre muscade et une briquette de creme liquide ( 20 cl ) tu met tout ca sur ta pate et ensuite fromage rapé et au four

a deguster chaud ou froid avec une salade
j
28 octobre 2007 20:23
une autre encore tu fais revenir un oignon coupé finement dans un peu d huile ensuite tu ajoute un peu de petit pois surgelé et du curry le surimi ajoute de la creme fraiche et hop a servir avec des pates et du rapé
j
28 octobre 2007 21:21
Moi je les mange comme ca tellement j'aime ca!! Pas besoin de recette! Je les trempe dans de la

vinaigrette (sans huile)!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
28 octobre 2007 21:33
najlita puré tu ma mis leau a la bouche

cest mon péché mignon aussiconfused smiley
n
nah
28 octobre 2007 23:48
Salamsmiling smiley

je trouve ke sa na pas de gout moi eye rolling smileygrinning smiley je suis bizarre pitre
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
28 octobre 2007 23:54
salamsmiling smiley

moi a part avec une salade de riz, thon, mais, beaucoup de mayo.............. j'en mange pas, je suis peut etre bizarre moi aussieye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
28 octobre 2007 23:55
jconfirme vous etes zarrebi grinning smiley
n
nah
28 octobre 2007 23:57
grinning smiley Oué peut etre lol mais wallah pour moi sa na aucun gout confused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
28 octobre 2007 23:58
mdrrrrgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
29 octobre 2007 00:00
Citation
nah a écrit:
grinning smiley Oué peut etre lol mais wallah pour moi sa na aucun gout confused smiley

pour moi tout seul, sans sauce on dirait du caoutchouceye popping smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
29 octobre 2007 00:01
franchement je trouve aussi qu'ils ont aucun gout mais je sait pa spk jaime bien en mangerevil

l apizzeria a cotez de chez moi font une pizaa surimi la prochaine je gouetrais inchalah
n
nah
29 octobre 2007 00:01
Oué ben justement jarrive pas a maché ou croké bref c la mm grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
29 octobre 2007 00:06
peut etre que c'est najlita et malikabb les bizarres et pas noustongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley

fdaliya: tu nous donneras des nouvelles de la pizza inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
f
29 octobre 2007 00:12
Citation
rifiadu45 a écrit:
peut etre que c'est najlita et malikabb les bizarres et pas noustongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley

fdaliya: tu nous donneras des nouvelles de la pizza inchallahsmiling smiley

ok inchallah mais jen suis sur elle aura pa de gout lol
n
nah
29 octobre 2007 00:31
oué malikabb je sé deja kel est bizzare mais najlita eye rolling smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
29 octobre 2007 00:33
Citation
nah a écrit:
oué malikabb je sé deja kel est bizzare mais najlita eye rolling smileygrinning smiley


mdrrrrrrr grinning smiley
n
nah
29 octobre 2007 00:34
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 00:39 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
29 octobre 2007 00:48
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
peut etre que c'est najlita et malikabb les bizarres et pas noustongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley

fdaliya: tu nous donneras des nouvelles de la pizza inchallahsmiling smiley

ok inchallah mais jen suis sur elle aura pa de gout lol

tu nous dira ca, tu sera peut etre surprisesmiling smiley

nah et malikabbgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
N
29 octobre 2007 08:46
Salam smiling smiley

Najlita c'est pas mieux ! evil
Citation
nah a écrit:
oué malikabb je sé deja kel est bizzare mais najlita eye rolling smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook