Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PJD surfe sur le drame de Plage David
m
5 mai 2020 10:00
Faits divers et politique.
Cet événement tragique est dans les mains de la gendarmerie, qu´elle fasse le boulôt selon la loi. Pourquoi créer ce mélange. Les politiciens cherchent á meubler le temps et se faire remarquer.
5 mai 2020 11:33
Pourquoi trop chercher à compliquer les choses, pourtant tout est claire.
Ce français à commis un acte horrible et volontairement.
Il doit payer coûte que coûte ses méfaits.
Croyez moi si cet imbécile avait commis le même acte chez lui en France ce moment il serait en prison.
5 mai 2020 12:09
On précise à chaque fois qu'il est français.

Un abruti s'est tapé un rodéo au milieu d'un troupeau de moutons. Français ou marocain, les moutons auraient fait "bééééééé !!!" de la même manière non ?

Le même acte commis par un marocain en serait-il moins monstrueux ?


...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Pourquoi trop chercher à compliquer les choses, pourtant tout est claire.
Ce français à commis un acte horrible et volontairement.
Il doit payer coûte que coûte ses méfaits.
Croyez moi si cet imbécile avait commis le même acte chez lui en France ce moment il serait en prison.
5 mai 2020 12:38
On précise, on reprecise et on rererereprecise, je me demande en quoi cela puisse te déranger.

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
On précise à chaque fois qu'il est français.

Un abruti s'est tapé un rodéo au milieu d'un troupeau de moutons. Français ou marocain, les moutons auraient fait "bééééééé !!!" de la même manière non ?

Le même acte commis par un marocain en serait-il moins monstrueux ?


...
5 mai 2020 12:38
Je pense que le berger est choqué, malheureux et qu'une forme de désespoir l'habite car s'occuper de bêtes comme des moutons dont certains ont été nourris au biberon créé forcément des liens.

Maintenant dire que sa "dignité" a été touchée c'est un abus de langage.

La dignité fait référence à une qualité qui serait liée à l’essence même de tout être humain ce qui expliquerait qu’elle soit la même pour tous et qu’elle n’admette pas de degré. Cette notion renvoie à l’idée que « quelque chose est dû à l'être humain du fait qu'il est humain ».

Prise en ce sens, cela signifie que toute personne mérite un respect inconditionnel, quels que soient l'âge, le sexe, la santé physique ou mentale, l'identité de genre ou l'orientation sexuelle, la religion, la condition sociale ou l'origine ethnique de l'individu en question.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 mai 2020 12:44
Moi en rien. Ça met juste en évidence votre besoin d'exprimer votre frustration.

Le colon a encore frappé, AAAAAHHHHH ptdr




...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
On précise, on reprecise et on rererereprecise, je me demande en quoi cela puisse te déranger.
5 mai 2020 12:54
Mais de quoi je me mêle,
Ahssene lek tediha fi souk rassek. ⛔
5 mai 2020 12:55
J'aime pas les fachos grinning smiley

L'ethnie n'a aucun lien avec l'acte commis.





...
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mais de quoi je me mêle,
Ahssene lek tediha fi souk rassek. ⛔
6 mai 2020 10:32
Aoudou billah mine schaitane rajime.
Tu peux me traiter de tout les mots mais je ne te répondrais jamais, car nous sommes en plein mois sacré.
INNANI SAYEM
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'aime pas les fachos grinning smiley

L'ethnie n'a aucun lien avec l'acte commis.





...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook