Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
a
31 mai 2009 00:34
Citation
nah a écrit:
ASSIAAAAAAAA SORT DE CHEZ TOI ET VA CRIER ptdr CAR SUR LE FORUM TOUT LE MONDE A ENTENDU ENFIN LU mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


JSUIS PAS SURE grinning smiley? IL ME MANQUE CERTAINS POSTSFootball
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
2 juin 2009 10:58
Citation
Supra93 a écrit:
Bordeaux sera champion.......

Cool je suis un ingenieur foot, sachez le
S
2 juin 2009 11:01
Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley non tinkiéte ce ne sera pas l'OM c'est promis

tu es fort quand meme, je suis fan de toi
O
2 juin 2009 11:39
Hé les Girondains ! Il faut vous rappeler que désormais dans le nord nous avons 4 équipes en L1, une premiere en france grinning smiley

LENS - BOULOGNE/MER - LILLE - VALENCIENNES Clap

Football

L'année prochaine je verrais bien équipe du nord devenir champion grinning smiley


Alors que Lens lutte pour son retour en Ligue 1, son président Gervais Martel affirme qu'il y a la palce pour quatre clubs nordistes (Lille, Valenciennes, Lens et Boulogne) en Ligue 1.

« Il y a quinze ou dix-huit ans, j'avais dit qu'il n'y avait pas la place pour deux clubs nordistes en Ligue 1, aujourd'hui, les choses ont changé et le football a évolué à une vitesse supersonique. Ce serait une belle récompense pour la ligue du Nord - Pas-de-Calais d'avoir quatre clubs en Ligue 1 la saison prochaine. »

On ne va plus parler que de « derby »

Que c’était bien cette saison avec seulement deux Valenciennes-Lille à se mettre sous la dent en Ligue 1. On pouvait discuter d’autre chose que de foot entre collègues. Malheureusement, l’an prochain, ça va changer et “derbyser” sec. On a fait le savant calcul : Lens-Lille, Valenciennes-Boulogne, Boulogne-Lille, Valenciennes-Lens, Lille-Valenciennes, Boulogne-Lens, ça fait douze derbys régionaux avec les matchs retours. Sur 38 journées de Ligue 1, va y avoir du sport, des articles à foison et des débats enflammés… Et encore, on ne compte pas les possibles rencontres en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue ! Du coup, il y a pas mal de conversations très intéressantes sur la politique, l’économie ou le social qui devraient passer à la trappe en fin de semaine…

Le Nord en force grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 11:43 par Ouarza.
S
2 juin 2009 11:46
j'ai vu sa, c'est laid putain
h
2 juin 2009 12:00
Citation
Supra93 a écrit:
j'ai vu sa, c'est laid putain

pourquoi c'est laid?

ça leur pose probleme, ...

pas de stade, a part celui de lens, les autres pas grand, surtout si lille reçoit pour l'europe .

bologne sur mer son stade n'est pas conforme pour la L1. c'etait juste pour la L2 ...
assalam o alykoum
S
2 juin 2009 12:05
C'est laid pour sa.........au moins Nantes avait une histoire, Le Havre aussi.....

sava encore baisser le niveau de la ligue 1
h
2 juin 2009 12:07
le nord aussi a une histoire, ... t'as jamais etait?

baraque a frite? je tinvite
assalam o alykoum
O
2 juin 2009 12:22
Citation
Supra93 a écrit:
C'est laid pour sa.........au moins Nantes avait une histoire, Le Havre aussi.....

sava encore baisser le niveau de la ligue 1

Pwaaaa les rageux grinning smiley

Si Boulogne s'est qualifié, c'est qu'ils le méritent amplement et parce qu'ils ont fait une très bonne saison.

Concernant Lens ils sont des habitués de Ligue 1 et n'ont passé que la saison 2008/2009 en L2.

Pour le Stade de Lille un nouveau est en projet digne des plus grands stade de france voir d'europe.

A voir ici : http://blog.leslillois.fr/2008/04/24/nouveau-stade-de-lille/
S
2 juin 2009 14:21
Citation
habib75 a écrit:
le nord aussi a une histoire, ... t'as jamais etait?

baraque a frite? je tinvite

Bienvenue chez les chleuh?
h
2 juin 2009 14:22
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le nord aussi a une histoire, ... t'as jamais etait?

baraque a frite? je tinvite

Bienvenue chez les chleuh?

tout a fait, y a beaucoup de cheluh la bas, tu le sais tres bien, ..
assalam o alykoum
a
2 juin 2009 14:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le nord aussi a une histoire, ... t'as jamais etait?

baraque a frite? je tinvite

Bienvenue chez les chleuh?

tout a fait, y a beaucoup de cheluh la bas, tu le sais tres bien, ..

les hs n'ont rien a faire sur ce post, merci d'aller voir ailleurs si j'y suisgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
2 juin 2009 14:24
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
C'est laid pour sa.........au moins Nantes avait une histoire, Le Havre aussi.....

sava encore baisser le niveau de la ligue 1

Pwaaaa les rageux grinning smiley

Si Boulogne s'est qualifié, c'est qu'ils le méritent amplement et parce qu'ils ont fait une très bonne saison.

Concernant Lens ils sont des habitués de Ligue 1 et n'ont passé que la saison 2008/2009 en L2.

Pour le Stade de Lille un nouveau est en projet digne des plus grands stade de france voir d'europe.

A voir ici : http://blog.leslillois.fr/2008/04/24/nouveau-stade-de-lille/

Rageu?? tu sais que sa soit Boulogne, Reims, Montpellier ou clichy sous bois qui monte en ligue 1, c'est pareil pour moi, mon compte en banque affiche toujours la meme somme, je me leve toujours pour aller au boulot.

Mais en tant qu'amoureux du foot, je pense que Caen est largement plus fort que Boulogne
h
2 juin 2009 19:25
Citation
assia1000 a écrit:

les hs n'ont rien a faire sur ce post, merci d'aller voir ailleurs si j'y suisgrinning smiley

on est pas HS, on parle d'apres le championnat, ..

4 clubs nordistes, ça se fete, ..

y a t il des transfert?
assalam o alykoum
a
2 juin 2009 19:27
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

les hs n'ont rien a faire sur ce post, merci d'aller voir ailleurs si j'y suisgrinning smiley

on est pas HS, on parle d'apres le championnat, ..

4 clubs nordistes, ça se fete, ..

y a t il des transfert?

vous parlez de l'histoire des chtis, de leur baraque a frite et du fait qu'il y avait beaucoup de chleuhs la-bas, c'est pas un hs monumental?tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
3 juin 2009 10:28
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

les hs n'ont rien a faire sur ce post, merci d'aller voir ailleurs si j'y suisgrinning smiley

on est pas HS, on parle d'apres le championnat, ..

4 clubs nordistes, ça se fete, ..

y a t il des transfert?

vous parlez de l'histoire des chtis, de leur baraque a frite et du fait qu'il y avait beaucoup de chleuhs la-bas, c'est pas un hs monumental?tongue sticking out smiley

si on enleve nos posts respectifs....le tien n'aurait pas fait 2 pages
S
3 juin 2009 10:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le nord aussi a une histoire, ... t'as jamais etait?

baraque a frite? je tinvite

Bienvenue chez les chleuh?

tout a fait, y a beaucoup de cheluh la bas, tu le sais tres bien, ..

oui j'ai vu beaucoup de J5 plaque 62 à Tanger
h
3 juin 2009 12:23
Citation
Supra93 a écrit:

oui j'ai vu beaucoup de J5 plaque 62 à Tanger

t'as fait une MAJ?

maintenant c'est mercedes vito, ..
assalam o alykoum
S
3 juin 2009 13:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:

oui j'ai vu beaucoup de J5 plaque 62 à Tanger

t'as fait une MAJ?

maintenant c'est mercedes vito, ..

MAJ pour les nordistes? tu rigole ou quoi?
a
3 juin 2009 15:51
grinning smiley vous deux vraiment

et puis tant pis! j'abandonne vous avez gagné
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook