Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
S
3 juin 2009 17:12
Qu'est ce qu'une ch'ti vierge?












Une fille qui court plus vite que son pere

ptdrperplexethumbs down
h
3 juin 2009 17:17
y a des transferts?

viera peut etre au psg ...
assalam o alykoum
S
3 juin 2009 17:19
on a signer un Coreen là
O
3 juin 2009 19:41
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:

oui j'ai vu beaucoup de J5 plaque 62 à Tanger

t'as fait une MAJ?

maintenant c'est mercedes vito, ..

MAJ pour les nordistes? tu rigole ou quoi?

Pwaaaaa le gars qui n'est jamais venu dans le nord et qui critique pour rien... T'as quoi comme voiture toi ? Une 205 ?

Parigo tête de veau grinning smiley
r
3 juin 2009 21:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

allez l'OM assiaDansetongue sticking out smiley

j'espere que bordeaux va perdreAngel


grinning smiley

deçue?

salamsmiling smiley

je viens de voir ta reponseOups et en effet tres decusad smiley dommage l'OM a fait une superbe saisonsmiling smiley

ce sera pour l'année prochaine inchallahDanse

bravo assia pour ton equipeWelcomeyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 juin 2009 21:43
merci rifiatongue sticking out smileyyawning smiley

nous avons été meilleurs cette année, faut l'avouer, mais bon l'Om était 3eme l'an dernier, 2eme cette année, si on suit la logique, l'Om sera 1ere l'année prochaine, non? grinning smiley T'en pense quoi rifia eno?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
3 juin 2009 21:47
et baurdou.? elle sera classée zero?

Oups
assalam o alykoum
r
3 juin 2009 21:51
salamsmiling smiley

de rien assiayawning smiley

j'en pense que j'espere que la logique sera bonne inchallahgrinning smiley

habib lol retour a la case depart pour bordeauxOupsgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 juin 2009 21:55
Citation
habib75 a écrit:
et baurdou bordeaux? elle sera classée zero?

Oups

1ere ex aequo grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
3 juin 2009 21:58
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et baurdou bordeaux? elle sera classée zero?

Oups

1ere ex aequo grinning smiley

salamsmiling smiley

ah No noNo no

ca n'existe passmoking smiley

l'OM sera premiere et bordeaux derniere, comme j'ai dis retour a la case departspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
4 juin 2009 11:01
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et baurdou bordeaux? elle sera classée zero?

Oups

1ere ex aequo grinning smiley

salamsmiling smiley

ah No noNo no

ca n'existe passmoking smiley

l'OM sera premiere et bordeaux derniere, comme j'ai dis retour a la case departspinning smiley sticking its tongue out

depuis quand l'OM c'est une fille?
a
4 juin 2009 16:06
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et baurdou bordeaux? elle sera classée zero?

Oups

1ere ex aequo grinning smiley

salamsmiling smiley

ah No noNo no

ca n'existe passmoking smiley

l'OM sera premiere et bordeaux derniere, comme j'ai dis retour a la case departspinning smiley sticking its tongue out

depuis quand l'OM c'est une fille?

depuis hier
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
6 juin 2009 21:21
Ah ouai j'suis venu sur le topic histoire de voir ce que sa racontait et apparament sa part dans tous les sens :-)

Bon tout d'abord, pour moi, Marwane, puisque l'on est sur le topic bordelais, autant j'le kif et c'est un bon joueur mais alors là, en ce moment avec tous ce qu'il raconte (part, part pas ...) ben, il fait plus pitié qu'autre chose le pauvre !!

Ensuite, effectivement le fait que Boulogne soit monté en L1 (tant mieux pour eux) n'est pas une super bonne nouvelle pour le niveau de la L1, je dirai même que sa rassemble plus à une blague qu'autre chose Danse Surtout que bon déjà Lens qui vont revenir faire les pleureuses, Lille sa fait 20 ans ils se battent pour avoir un VRAI stade, Valanciennes et toutes les femretures d'usines, après les mines (c'est pas la joie), Bref manquait plus que Boulogne ...

Pour finir, j'préfère notre post celui du: PSG !!! Welcome

PARIS In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
r
6 juin 2009 21:28
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et baurdou bordeaux? elle sera classée zero?

Oups

1ere ex aequo grinning smiley

salamsmiling smiley

ah No noNo no

ca n'existe passmoking smiley

l'OM sera premiere et bordeaux derniere, comme j'ai dis retour a la case departspinning smiley sticking its tongue out

depuis quand l'OM c'est une fille?

salamsmiling smiley

c'est l'équipe de l'OM qui sera première inchallahtongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juin 2009 21:41
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Ah ouai j'suis venu sur le topic histoire de voir ce que sa racontait et apparament sa part dans tous les sens :-)

Bon tout d'abord, pour moi, Marwane, puisque l'on est sur le topic bordelais, autant j'le kif et c'est un bon joueur mais alors là, en ce moment avec tous ce qu'il raconte (part, part pas ...) ben, il fait plus pitié qu'autre chose le pauvre !!

Ensuite, effectivement le fait que Boulogne soit monté en L1 (tant mieux pour eux) n'est pas une super bonne nouvelle pour le niveau de la L1, je dirai même que sa rassemble plus à une blague qu'autre chose Danse Surtout que bon déjà Lens qui vont revenir faire les pleureuses, Lille sa fait 20 ans ils se battent pour avoir un VRAI stade, Valanciennes et toutes les femretures d'usines, après les mines (c'est pas la joie), Bref manquait plus que Boulogne ...

Pour finir, j'préfère notre post celui du: PSG !!! Welcome

PARIS In love

on s'en fout du post, moi ce que je retiens c'est :

- Bordeaux champion de france

- PSG 6eme avec notamment une defaite 4-0 face aux champions
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
6 juin 2009 21:45
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Ah ouai j'suis venu sur le topic histoire de voir ce que sa racontait et apparament sa part dans tous les sens :-)

Bon tout d'abord, pour moi, Marwane, puisque l'on est sur le topic bordelais, autant j'le kif et c'est un bon joueur mais alors là, en ce moment avec tous ce qu'il raconte (part, part pas ...) ben, il fait plus pitié qu'autre chose le pauvre !!

Ensuite, effectivement le fait que Boulogne soit monté en L1 (tant mieux pour eux) n'est pas une super bonne nouvelle pour le niveau de la L1, je dirai même que sa rassemble plus à une blague qu'autre chose Danse Surtout que bon déjà Lens qui vont revenir faire les pleureuses, Lille sa fait 20 ans ils se battent pour avoir un VRAI stade, Valanciennes et toutes les femretures d'usines, après les mines (c'est pas la joie), Bref manquait plus que Boulogne ...

Pour finir, j'préfère notre post celui du: PSG !!! Welcome

PARIS In love

on s'en fout du post, moi ce que je retiens c'est :

- Bordeaux champion de france

- PSG 6eme avec notamment une defaite 4-0 face aux champions

salamsmiling smiley

l'an dernier ils etaient combienperplexegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
6 juin 2009 21:51
je m'excuse mais bologne a bien merité d'etre en ligue 1, ..

comme valencienne y a deux ans,

ce sont des bonnes equipes,


on verra ce que bologne sur mer fera a PSG, ou OL, OM ou bordeaux, ...



match du depart l1 sera bordeaux # lens, le 8/8/9
assalam o alykoum
a
7 juin 2009 13:45
rendez vous le 8/8/09 alorstongue sticking out smiley, je pronostique dès maintenant un petit 2-0 pour débuter tranquillement la saison
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
7 juin 2009 20:05
Wahh attention sa vanne sec!! lool
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
7 juin 2009 20:07
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Wahh attention sa vanne sec!! lool

un peu oui tongue sticking out smiley je plaisante bien entendugrinning smiley

mais bon les chiffres sont les chiffres on ne peut pas les contesterwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook