Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus vivre sous un meme toit avec ma belle mére
T
17 septembre 2012 16:45
Ce genre de femme fini par se retrouver seule meme entourée, la preuve elle n'est pas satisfaite faut la laisser à Allah
18 septembre 2012 10:25
SVP j'ai besoin de vos conseils et vos orientations
j'ai trop mal au cœur et je ne sais vraiment quoi faire, hier on s'est disputé moi et mon mari a cause du problème qui a eu entre moi et sa maman alors je lui demandé qu'on loue un petit appartement pour nos deux pour vivre en paix il a refuser totalement sans prendre en considération ce que je voulais moi , j'ai essayer de lui expliquer q son refus peut mettre fin à notre relation et q je ne supporte plus vivre avec ses pressions, il s'enfichait en me répondant "tu peut faire ce q tu veux" cela ma pousser de réagir autrement je lui demander q'on se divorce la je pense q je l'ai touché il a pleurer toute la nuit moi aussi je n'ai pas bien dormi je me sent q je suis entraine de vivre un cauchemar
je vous cache pas q je l'aime au point imaginable et je ne veux pas le quitter mais en même tps je vis dans le doute en plus je n'arrive pas à le comprendre je ne sais pas s'il m'aime ou pas ou si il tient à notre relation
S
18 septembre 2012 10:44
La visite et ses politesses dans l’Islam (Cheikh Abdel-Bari At-Thoubéïti)
Extrait :

[www.visite-malades.com]

C'est valable aussi pour la vie et l' intimité des couples, bisous ma belle et dis toi que chaque épreuves et un don d'Allah et que la patience et un don aussi de sa par.
A
18 septembre 2012 12:39
Salam

Si ton mari en à pleuré c'est qu'il t'aime et tien à toi.

Calmez vous. Ne la laisse pas briser ton couple. Essaiez de vous retrouver partez en week end ou en vacances loin de tout. Et une fois la ba discute avec lui et trouvez une solution. Mais il est vrai qu'il faut que vous aillez votre chez vous.
m
18 septembre 2012 14:47
mon mari en as marre car selon lui il es tiraillé entre moi qui lui dis que sa mére ne m'aime pas gratuitement et il voit toutes les miséres qu elle me fait, mais elle est trop maligne devant lui elle fait genre que je sui sa fille et qu elle m'aime alors que non, au debut je ne disais rien pour ne pas la perturber mais comme j'ai perdu ma mére allah irahma depuis quelque temps elle s'est dechainé et est devenu encore plus mauvaise, je n'ai pas compris pourquoi!!! au lieu de me reconforter elle a etait execrable, moi je ne lui manque pas de respect mais je n'arrive méme pas a la regarder tellement elle m'as decue mon mari voudrait que l'on vivent tous ensemble dans de bon terme mais c'est impossible puisque de son coté a elle son but est que je degage je pense, oui nous vivons ensemble, dans mes priéres je demande a dieu de m'aider avant j'etais gentille et quand j'allais voir ma mére allah irahma elle tirait la tronche, maintenant c'est fini les concessions si je veux aller voir ma famille j'y vais , elle dirige tout le monde mon mari son mari et veut le faire avec moi !!qu'allah nous viennent en aide
18 septembre 2012 15:07
il a l’habitude de m’appelai chaq jour a mon portable aujourd’hui il la pas encore fait il est fâché et moi aussi je l'ai pas appelé je ne sais pas quoi faire l'orsq je rentre a la maison est ce q je parle avec lui ou pas (malgré q je ne supporte pas rester 1 jours sans lui parler)
pour ma BM s'est réglé je l'ai appelai ce matin pour avoir ses nouvelles parc qu’elle n'est pas à la maison (je veux vraiment q ce problème se termine je suis fatigué)
désolé si je plaint bcp je n'est pas avec qui parlé

PLUS D'AVIS SVP, c'est vos réponse qui m'encourage et me soutien
N
18 septembre 2012 15:27
honnetement tu n'a pas le choix tu doit sbar et essaie de t'occuper que de ton mari ta belle mere est assez grande et si elle invente des truc beinlaisse la tu t'en fou mais je pense que ton mari ne changera pas d'avis et franchement ces con de perdre ton mari pour sois attend au moins que un de tes beau frere termine ses etude et un job puis la tu demenage beaucoup de patience car je suis passer par la et ses pas evident
A
18 septembre 2012 15:50
surtout parler pas de divorce ta belle mere serait trp contente nan nan deja si il a pleurer pr toi sa veux tt dire donc doute surtout pas de son amour

tu c'est moi je suis pas dans le meme cas que toi mes tt se que je peux te conseiller passer la pomade a ton mari un peu de temps en temps pas en lui imposant mes en lui parlant tranquillement deja sa!

autre chose ba meme si ta belle mere te lance des pik et autres ba fait genre sa tatein pas parle avc elle normal gentillement propose lui de l'aider ect c mieux que de lui fair la guerre pck tu sera perdante si tu fais sa !!!

COURAGE !!!Bye
18 septembre 2012 22:11
Moi j'ai divorcé il y a un mois à cause de ma belle mere.

Vous au moins elle dit je n'ai que mon fils et dieu

la mienne disait je n'ai que mon FILS et elle me la arraché sans penser au dégât que ça pouvait causé autour d'elle, elle n'a pensé qu'a elle.. Il m'a abandonné comme une vieille chaussette.

Merlish ALLAH OU AKBAR , c'est Lui l'Omniscient l'Omnipotent Le Juste

Bon courage les filles , Agissez toujours sereinement et avec piété car seul ALLAH détient le pouvoir.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
19 septembre 2012 12:31
chaq etre humain passe par des périodes dure dont il se trouve perdu,t seul et perturber alors il sentira le besoin de se confier et de s’extérioriser et les avis des autres peut l'aider , le faire sortir de sans état et même le guider vers le mieux
19 septembre 2012 12:56
avant de continuer mon histoire je remercie celles qui mont soutenu c'est vraiment gentille de votre part et je vous dit q j'ai pris en considération vos conseils et vous remarque
je suis très contente on s'est réconcilier moi et mon mari hier soir il ma dit q'il m'aime tres fort et qu'il ne peut pas vivre sans moi il ma dit aussi qu'il a un seule cœur et il me la offert et qu'il ya q la mort qui va nous séparer 'derna contrat ensemble on doit se tenir a se contrat puisq on s'aime" concernant l'habitat indépendamment de sa famille il ma demander de patienter quelq tps
ces mots mont adoucir et moi aussi je ne peut pas le quitter, je pense q je vais accepter
19 septembre 2012 13:17
Tu as raison coeur fragile , ta patience sera récompensé.

Du moment ou l'époux s'est rassuré sa femme et lui montre qu'il prend en considération ses propos c'est le principal.

Moi si j'ai divorcée c'est parce qu'il n'avait aucun propos réconfortant , il me disais c'est comme ça et pas autrement , donc soit c'est ça soit tchao.

Qu'allah swt t'ouvres les portes du bonheur conjugale ainsi au'a tous les musulman (et a moi lol) Amine
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
19 septembre 2012 14:05
merci lovhim pour ton msg que DIEU soit avec toi aussi ..pour toi ce n'est pas possible q vous réconcilier? vous avez divorcer officiellement ou pas encore? tu as des enfants? tu peut parler de ton problème si tu en a envie on est bien la pour t'écouter ma chérie
T
19 septembre 2012 14:06
C'est déjà un bon début j'espère pour toi qu'il tiendra parole inchAllah
20 septembre 2012 00:25
Coeurfragile je crois que tout yabiladi connait mon histoire lol.

Et si tu la connaitrai tu me dirai ah vaut mieux arréter.

C'est bel et bien fini , ils ne veulent pas de moi , je les ai supplié, j'en suis tombée malade, ils ont refusé, mon mari je lui ai dis est ce que t'es prêt a te battre pour moi , il m'a dit non.

Je ne vais pas courir toute ma vie auprès de personne qui me refuse par caprice et jalousie.

Un couple doit s'aimer et non pas se faire la guerre sinon ce n'est plus un couple.

Malheureusement et peut etre Heureusement je suis en instance de divorce , je dis heureusement parce que je me rends compte que je méritais quand même mieux.

En esperant qu'ALLAH SWT me reserve un meilleur avenir ...

Mais tu verras ta patience ne pourra qu'être récompensé , n'oublies pas ALLAH swt et il ne t'oublieras pas, quand tu vas mal et même quad tu vas bien d'ailleurs implore Le Tout Puissant, seul lui à les cartes en main de notre destinée , car " penses a ALLAH quand tu vas bien il pensera à toi quand tu iras mal "

Bon courage
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
A
20 septembre 2012 12:01
salam coeaur fragile hmdl si sa c'est aranger thumbs up

tu a de la chance d'avoir un mari comme le tien qui te comprend face a cette situation et qui te reconforte patiente sa paye tjr en attendant avc ta belle mere parle lui di lui bjr ect pr qu'on mari voiyent que tu fais des effort va pa dans son sens a elle elle serait trop contente de te voir mal voila tu nous tiendra au courant que tu aura démanéger et jspr que tu invitera a voir ton appart !!!

lol JE RIGOLE aller gro bizouyawning smiley
A
20 septembre 2012 12:02
salam coeaur fragile hmdl si sa c'est aranger thumbs up

tu a de la chance d'avoir un mari comme le tien qui te comprend face a cette situation et qui te reconforte patiente sa paye tjr en attendant avc ta belle mere parle lui di lui bjr ect pr qu'on mari voiyent que tu fais des effort va pa dans son sens a elle elle serait trop contente de te voir mal voila tu nous tiendra au courant que tu aura démanéger et jspr que tu invitera a voir ton appart !!!thumbs up

lol JE RIGOLE aller gro bizouyawning smiley
20 septembre 2012 15:46
lovhim: soyez sur belli illi khleq maydaye3 RABI M3AK et n'oublie pas aprés la pluie le beaux tps
je te souhaite bcp bcp de bonheur hanouna.

AMBREEEE merci pour ton msg la3ziza tu me soutien tjrs, tes conselis mont bcp aider pour mieux réfléchir surtout le msg de 18/09/2012 a 15:50 et ce dernier aussi .... j'ai adoré ..
je rêve jour et nuit du jour ou je déménage ce n'est pas seulement pour éviter les problème mais pour me sentir libre (cuisiner , m’habiller et faire tout ce q je veux sans complexe et avoir plus d'intimité avec mon mari .. ce sentiment est chez toute les femmes n'est ce pas? et bien sur je vais pas vous oublier je t'invitera INHALLAH...
j'espere que tout ira vers le mieux pour toi aussi
20 septembre 2012 18:31
Bien sur que c'est le reve de tout les femmes.

Ne vas pas te mettre en tète que tu es égoïste de vouloir ton intimité , c'est tout à fait légitime.

On se prive tellement avant de se marié pour que justement une fois que tu l'es tu puisse faire ce que tu veux avec ton homme et en profiter.

Mais tkt pas du moment que ton mari te soutient , inchALLAH tu vas l'avoir ton bel apart , du moment ou tu suis le chemin d'ALLAH, il n'y a pas de raison qu'Il te décoive.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
5 mars 2013 10:34
bjr tout le monde
apparemment mes souffrances n'ont pas une fin
j'aurai aimer revenir pour dire q mon problème est réglé mais allah ghallab ce n'est pas le cas
je vis tjr avec ma bm et je souffre de plus en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook