Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je supporte plus ma femme , elle est trop maniaque et ça me pourrit la vie
L
12 décembre 2020 18:48
Euuuh mdrrr y'en a qui se font divorcer pour moins que ça
Te crier dessus et tinsulter Psqk tu nettoies une tête de lit de la mauvaise manière selon elle... c'est inadmissible après c'est à toi de muscler ton jeu si tu acceptes la première fois c'est normal qu'elle monte sur ta tete
En tt cas elle n'est pas normal ce n'est pas un comportement humain, si tu as des enfants avec elle jimagine même pas leur éducation pauvres enfants aseptisés...
Citation
younesssiham a écrit:
Bonjour les amis ;

si je vous écris aujourd'hui ,c'est parceque je ne peux plus et je veux partager ce que je ressens avec vous .parceque je vous pas partager ces infos ni avec ma famille ni mes amis .en faite je suis marié depuis 3 mois avec ma femme et je l'aime bcq et elle aussi m'aime mais je commence a poser des questions sur notre relation et si ça merite de continuer et de vivre l'enfer pour le reste de ma vie .

il ya plusieurs choses qui m'agace chez elle et je veux avoir votre avis et vos conseils .
1ere chose : ma chère femme est maniaque de la propreté
genre il faut pas tomber une miette sur le sol
- quand elle fais le ménage elle a besoin de 3h pour passer la serpiere
-il faut faire le ménage à sa maniere
-elle netoie ses mains plusieurs fois par jour et elle m'oblige de faire la meme chose qu'elle,si je touche le poignet d'une porte il faut laver les mains , si j'ouvre une fenetre faut nettoyer les mains ...
-si je jette les ordures dehors , il m'oblige de se doucher
-elle a besoin de 30 minutes pour faire pipi car il doit nettoyer son corps plusieurs fois
- quand elle prend un bain => 2h à 3h
-pour le linge il faut l'exposer d'une certaine maniere sinon elle s'enerve sur moi
-si qlq chose tombe par terre un pantalon par exemple => automatiquent il faut le laver
-il faut que me nettoie et change de vetement pour dormir sur le lit , et si j'oublie et je touche le lit avec les habits que je porte dans la journée elle senerve et elle peut meme refuser de dormir sur le lit et laver les drap apres .
-on fait pas de sexe parceque sinon elle doit changer les draps et meme le mattelas si une goute passe .
-elle n'aime pas s'embrasser
-si je la touche dans sa partie intime ,je peux pas pas toucher autre chose avec cette main et je dois la laver pour ensuite continuer.
-si j'écrase par example un insecte je dois passer la serpiere .
-quand on sort déjeuner dans un resto , elle trouve toutes les tables sales
-et quand elle veut acheter un article , elle trouve tjrs des imperfections .par exemple s'elle veut acheter une assiette , elle va inspecter 20 ou 30 assiettes semblables avant de choisir une .

dans tous ces cas , si je fais le contraire de ce qu'elle veut elle s'enerve et m'insulte ,me crie dessus .une fois on était sur le point de se divorcer par ce que j'ai nettoyer la tete de lit avec un mouchoir de cuisine .

à chaque fois qu'elle fait le ménage ou cuisine elle s'enerve .
pour infos je l'aide dans tous , je fais moi aussi le ménage ais toujours elle me critique .je ne suis pas à l'hauteur de ce qu'elle veut .

je me sens plus à l'aise à la maison ni quand je sors avec elle et toutes ces regles me fatigue .
je l'aime et j'essaie de faire le max pour qu'elle soit satisfaite mais à chaque fois elle s'enerve et me crie dessus et si je fais la meme chose elle pleure ou m'insulte et dit qu'elle va me quitter .

je sais pas quoi faire ,j'essaie d'etre patient parceque je l'aime et aussi parceque je veux pas faire du mal à mes beaux parents .
y
12 décembre 2020 23:54
Merci bcq pour votre soutien
est ce ces tocs peuvent se soigner ?chez qui je dois m'adresser
L
13 décembre 2020 09:39
Tu peux toujours consulter toi un psychologue pour mieux la comprendre et savoir comment agir avec elle, idéalement l'amener à prendre conscience que sa conception de la propreté n'est pas rationnelle, c'est probablement lié à l'angoisse, enfin je sais pas, mdr...

Par contre, d'après ce que tu décris, je ne pense pas que ce soient des tocs.

Courage à vous deux.
Citation
younesssiham a écrit:
Merci bcq pour votre soutien
est ce ces tocs peuvent se soigner ?chez qui je dois m'adresser
y
13 décembre 2020 11:08
Mercii bcq ; je vais rechercher un psychologe pour prendre son avis
S
13 décembre 2020 14:05
C'est compulsif ce comportement il faut qu'elle consulte.
15 décembre 2020 17:11
Être maniaque est une chose mais être obsédée en est une autre.
Dans son cas c'est plus sévère. Ta femme a ce que l'on appelle une obsession phobique. Il s'agit de tout ce qui concerne l'hygiène, les microbes...

Ta femme souffre de toc ce qu'il faut savoir c'est que dans le cas d'une personne qui souffre de troubles obsessionnels du comportement, c'est elle qui en souffre en premier lieu, car elle a conscientr du ridicule de certaines paroles ou actions. Mais au delà de cela, c'est tout l'entourage qui en souffre, en l'occurrence toi.

Je te conseille d'en parler avec elle.
Tu dois lui signifier que tu souffres également à travers les obsessions qu'elle a.
Tu devras impérativement l'accompagner pour consulter un psychologue.

Le toc, est invivable pour tout le monde.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 13:36 par Becky*.
K
16 décembre 2020 12:47
Oui ta femme est maniaque sad smiley

Sois tu accepte de vivre comme ça toute ta vie avec ta femme, et perso attend quand vous allez avoir un gosse! Déjà bébé ça chie et fait pipi tout le temps et quans ils sont plus grand ils sont toujours salle ptdr

Voudrais tu infligé ça a tes futurs enfants? Le plaisir des enfants c'est de ce salir, de sauté dans des flaques de boue, de découvrir le monde en touchant des choses
19 décembre 2020 00:27
Elle dois consulter un psychopathe ! SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook