Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je supporte plus ma femme
k
5 août 2011 23:37
Citation
very close a écrit:
RAMADAN MOUBARAK frère ELRIC
y a des mots dans vos messages qui m'ont fait réagir:
"je sais qu'elle m'aime": ça veux dire que toi aussi tu l'aime. il faut donc vivre cet amour. Chaque situation d'amour est particulière, dans ton cas peut être qu'il faut la vivre en restant à côté de ta femme et l'aider à surmonter ses difficultés. Elle a bien besoin d'amour et peut être que toi tu n'exprime pas tes sentiments envers elle. tu es emportée par le désordre dans la maison au point que tu commence par les critiques et cela est perçue par elle comme un signe de rejet.
Tu dis "qu'elle fait des efforts"; ma question est la suivante: "est ce que tu l'a encouragé après avoir fait ces efforts?".
"la honte, les voisins": une grave erreur à ne plus commettre: Se comporter vis à vis ta famille d'une manière ou d'une autre à cause de la honte ou de se ce que vont dire les gents. Ta famille est ta propre vie. Si tu en souffre c'est toi qui sent la souffrance et si tu y trouve du plaisir c'est aussi toi qui le sent.
Mes conseils:
1- Exprime ton amour à ta femme. Fait lui comprendre que tu ne va pas la laisser tomber et tu l'accépte telle qu'elle est.
2- Encourage ta femme et reste concentré sur les bonnes choses qu'elle fait . Pour les tâches ménagères aide la à s'améliorer petit à petit. chaque semaine met toi à côté d'elle et faites tt les deux une tâche supplémentaire dans le foyer. Tu peux demander de l'aide de la part de ta famille et si tu a les moyens embauche une aide ménagère.
3- Rappel toi que ta femme a un grand besoin d'estime de soi c'est pour cela qu'elle a fait des tentatives de suicide et manque de motivation pour s'occuper de son foyer. Chaque critique que tu lui fais fait aggraver ce sentiment de manque de confiance. C'est pour cela que je te conseil d'être prudent lorsque tu veux faire une remarque. Par exemple: si tu entre et tu trouve qu'elle n'a pas changé les couches de l'enfant , au lieu de dire "oh c'est grave quel mère pourrait laisser son enfant dans cet état" tu pourra faire un grand sourire et t'adresser à l'enfant en lui disant "bonsoir cher enfant, voyons ce que tu as? oh ta chère maman n'a pas eu le temps de te changer! la pauvre; tu sais elle a fais ceci et cela (et cite des choses qu'elle a faite pour lesquelles tu considère qu'elle fait des efforts) ;et maintenant je vais l'aider à te rendre plus propre ( puis demande à ta femme de t'amener les couches, les lingettes, ...etc et faites l'exercice ensemble. De cette manière elle se sentira pas coupable et va s'améliorer petit à petit.
4- Sache que ta belle famille (antiislam comme tu dis) a l'occasion de voir l'islam à travers tes comportement. Allah t'a donné le privilège de montrer à ces gents la vrai image de l'Islam.
Allah Almouîne

thumbs upwinking smiley
n
6 août 2011 03:48
Salam

je sais que ce que tu vis est très dur, mon oncle vis la même chose sa femme est cinglé dsl du terme, le truc avec c que l'on c pas quand sa peut lui prendre elle peut entrer dans ta chambre a 3H du mat kan tu dors et rester poser la a te regarder fixement, ou bien tout d'un coup se mettre a poil et courir dans la montagne ( c au bled quand elle était chez sa mère) elle a mm blesser mon oncle. Mon oncle est dans le mm cas que toi il veut pas divorcer malgrès tout bon y a une chose que je suis contre mais je peut rien faire il est grand est consient de c acte c kil a une liaison je tolère pas ce comportement. Il aimais sa femme mais au bout de 8 ans de mariage il se dirige vers ce choix perso j'aurai préferer kil divorce car dans son cas la c pire ke tout bref. Tu devrais voir un médecin spécialisé qui te dira a propos de son cas si c dangereux pour toi ou pour ton fils (mm si tu me dit ke tu peu te défendre tu c pas si un jour elle vous fait boire du poison pour un suicide collectif y a deja u un k comme celui ci) et si tu voi qu'avec un traitement elle peut aller mieux reste avec elle mais en lui imposant un mode de vie, lors de son suivi elle apprendra ke un non ne veut pas dire kel doit essayer de se tuer .

Après la meilleur des chose c la prière de consultation
P
6 août 2011 05:57
Citation
Elric42440 a écrit:
Salam et très très bon Ramadan à tous...

En ce mois sacré, je ne suis pas plus tranquille que le reste de l'année. J'aimerai divorcé mais je n'ai pas le courage de le faire... Honte à moi... Je vais vous raconter.

Tout commence il y à 2 ans quand je me marie avec celle que j'aime. Nous avons eu il y à 5 mois un très beau garçon que j'aime plus que tout. Le réel problème : NOS DISPUTES.
Ma femme est resté malgré sa grossesse gamine, isolante mais aimante. Elle m'aime et je le sais. Elle n'as pas d’instinct maternelle : je suis obligé de lui dire :"Rigole avec le petit... Joue avec le petit... Fait un câlin au petit" sinon elle le fait pas, ou très rarement. Elle fait des efforts chaque jours, voilà ce qui me pousse à manquer de courage pour un probable divorce.
J'entends par fénéante que quand je l'ai connu, je rentrai du boulot pour me taper la maison entière à ranger, des déchets alimentaires sur le sols, des oeufs cassé sur la table sans assiète (???) Pour la nuit du lendemain de notre mariage, j'ai eu le droit à une maison dans un B*RDEL absolue.

Aujourd'hui que j'ai quitté mon boulot pour ne plus vivre comme un porc et m'occuper du petit, je m'entends plus avec elle... Je ne lève pas du tout la main sur elle rassurez-vous, mais moi je suis du genre à avoir le dernier mot et ne pas hésiter à dénoncer sa famille qui est ANTI-ISLAMIQUE. Elle fait des éfforts et est pour L'Islam...

LE GROS SOUCIS : Quand on se dispute, elle revient 5 minutes après et me demande câlins etc... Moi je suis encore énervé donc je lui dit qu'elle me laisse un peu que je reviendrai vers elle quand je serais calmé. Elle se barre dans la salle de bain, se taille les veines, essaie de se planter des couteaux dans le ventre. Elle à même déjà tenté de s'égorger, de s'étrangler et éssayé d'avaler des morceaux de lames de couteaux ou tout objet métallique. Une fois je l'ai retrouvée droguée a tel point qu'elle à uriné partout et que ses yeux partait dans tous les sens car elle avait avalé une boîte entière de son traitement pour sa déstabilisation mentale.

JE SUIS AVEC UNE CINGLé !!! Elle cachait bien son jeu j'ai appris y'à pas longtemps qu'elle à un dossier grand comme une montagne sur toutes ses crises ses parents m'avait rien dit !!!!
Sa fait deux fois qu'on (les voisins + honte) m’appelle les flic, 3 fois que je lui appelle les pompiers. Les servi ces sociaux m'ont menacé de m'enlever mon pauvre petit bébé. J'ai donc été obligé de me réfugier sans elle chez mes parents depuis 2 semaines...

Pourquoi j'arrive pas à divorcer ???

- J'ai peur que mon geste soit une bêtise
- Même si je sais que de plus voir le petit elle s'en remettra, je veux pas enlever son fils à une mère
- Elle est orpheline et n'a qu'une famille adoptive de raciste qui ne m'ont jamais aimé car muslim
- Elle n'as pas de diplômes pas de ressources...

Aidez moi frères et soeurs !!! AU SECOURS !!!!!

Que penserai Allah Tout Puissant si je me sépare de cette femme ???? J'en PEUX PLUS !!!
Que doit Faire un bon mari ?? La je rentre tout à l'heure et je suis dégoûte à l'idée de rentrer j'ai même chialé tout à l'heure... Avant j'était fort je suis devenue une bouse StarfAllah.... crying(


Truc de fou... j ai exactement la meme a la maison !
n
6 août 2011 15:38
Demande conseil a un imam pour le coté religieux
7 août 2011 01:33
Espérons juste qu'elle ne tentera pas un jour d'ouvrir les veines de son bébé ou de lui faire avaler des drogues eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
7 août 2011 02:07
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC KOGEMA , pense et protège d'abord ton fils et tu pourras après aidé ta femme car elle pourrai l'emmené avec elle dans ses délires et lui faire avalé quelque chose et ça lui sera fatal a ton fils et tu le regretera toute ta vieperplexe
E
7 août 2011 07:54
Bon je voulais pas en venir la mais je vais y venir :

Il y à un fait plus grave. Je vous parle devant ALLAH lui même : JE NE BAT PAS MA FEMME.

Et bien figurez vous qu'elle est toujours en train d'entretenir des relation bizarre avec ses parents (sa s'était avant qu'ils la renient mais sa va pas durer ils vont très vite redevenir copains...) bref sa mère à appelé les services sociaux et ont déclaré : QUE JE BATTAIT MA FEMME AU NOM DE L'ISLAM. Toute sa famille pense donc qu'elle est battue. J'ai appelé le marie de sa mère et il m'a dit qu'il était pas au courant de toutes ces histoires. J'ai demandé à ma femme d'appeler sa mère devant moi pour demandé si elle m'a bien accusé. SA MèRE à tout avoué, j'ai été trèèès choqué et me suis senti salit moi qui me plit en 4 pour sa fille.

SA mère à dit : Oui c'est moi qui à fait sa, j'ai fait sa pour t'aider, pour que tu te garde le petit pour toi toute seule et que tu puisse rebouffer DU PORC. Et sa mère à raccroché quand j'ai voulu lui parler... C'est aussi à cause de sa famille que je me demande si je dois rester dans cet situation :

Ma femme est en guerre (qui va pas durer hein) avec ses parents. Je me sent coupable qu'elle soit en froid avec sa famille. Avant j'allais manger chez ses parents. Mais depuis que m'a femme m'a raconté ce que disent ses parents à propose de l'Islam,j'ai coupé les ponts sans rien dire voiçi ce qu'il en ai :

- L'islam comprte celon eux des verset adorateur de satan
- Nous les musulmans on se lave les main avec notre bave
- Ils disent qu'il ne faut jamais serrer la main gauche d'un musulman car il se lave le cul avec sans laver ses mains
- Je vous parle pes des insultes envers Notre prophète (ils sont chrétien extrémistes, pour eux Jésus c'est dieu et Mohamed un exros starfAllah)
- Quand sa fille à dit qu'elle mangerai plus de porc sa mère lui à dit : T'es folle quitte le
- Sa mère à dit que si sa fille portait le voile un jour (chose que je lui ai jamais demandé de faire ma femme est très libre avec moi) Elle la renierai à vie

Encore une autre histoire !

Une fois elle à fait une crise, j'ai appelé les pompers, samu etc... 2 heures après l'hôpital ne l'a pas jugé malade et lui ont dit de rentrer, moi pendant ces 2 heures j'ai pas arrêté d'appeler l'hôpital pour prendre de ses nouvelles...

Elle à appelé son père pour venir la chercher, et ils ont été chez les flic pour me dénoncer D'AVOIR ENLEVER MON FILS (alors que je devait aller chez mes parents ce jour la pour le montrer le bébé comme prévu) Elle m'appelle au moment ou je reviens de chez mes parents en me disant qu'ils on éssayé d'aller à la gendarmerie qui était fermé pour sonner l'alerte que j'avait enlever le bébé alors qu'a 17hoo j'atais rentré...

Comprenez_moi !! Ma femme cache même / m'à volé des choses de grande valeur qui ont disparu de la maison mystérieusement, sachant qu'il y à personne chez moi.
E
7 août 2011 08:02
Mes cher frères et soeurs je vous le répète : Depuis qu'elle est petite elle à un suivi régulier, depuis l'adolescence elle semble avoir fait n'importe quoi, elle faisait même ces crises à l'internat de son collège / Lycée Je l'ai envoyé je ne sais pas combien de fois chez des spécialistes et psychiatre, ces parents sont des mécréants, mais il faut être juste ils ont fait le nécessaire pour elle...

Ok ma femme à perdu ses VRAIS parents, bien qu'elle n'ai aucun souvenir d'eux mais elle et les spécialistes prennent le prétexte : Elle à perdu ses parents, elle à un manque mais sinon à pars sa, elle va bien. Allez voir un psychologue au revoir et merci. Elle à déjà été hospitalisé pleiiiiin de fois même quand elle vivait chez ses parents. ILS NE TROUVENT RIEN D'ANORMAL disent-ils.

J'ai pas envie de finir comme l'homme dans le poste de Noussaa... crying(
7 août 2011 16:20
C'est soit tu la quittes ou soit tu vas te retrouver derrière les barreaux pour homme et père violent et extrémiste.

En continuant comme ça, elle finira dans un asile psychiatrique, ton enfant à la DDASS ou au pire chez ses grands-parents maternels dans le KOUFR et toi en taule.

A mon avis, il est grand temps de prendre les devants et de sortir de ce film d'horreur
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
q
7 août 2011 16:39
Citation
Elric42440 a écrit:
Salam et très très bon Ramadan à tous...

En ce mois sacré, je ne suis pas plus tranquille que le reste de l'année. J'aimerai divorcé mais je n'ai pas le courage de le faire... Honte à moi... Je vais vous raconter.

Tout commence il y à 2 ans quand je me marie avec celle que j'aime. Nous avons eu il y à 5 mois un très beau garçon que j'aime plus que tout. Le réel problème : NOS DISPUTES.
Ma femme est resté malgré sa grossesse gamine, isolante mais aimante. Elle m'aime et je le sais. Elle n'as pas d’instinct maternelle : je suis obligé de lui dire :"Rigole avec le petit... Joue avec le petit... Fait un câlin au petit" sinon elle le fait pas, ou très rarement. Elle fait des efforts chaque jours, voilà ce qui me pousse à manquer de courage pour un probable divorce.
J'entends par fénéante que quand je l'ai connu, je rentrai du boulot pour me taper la maison entière à ranger, des déchets alimentaires sur le sols, des oeufs cassé sur la table sans assiète (???) Pour la nuit du lendemain de notre mariage, j'ai eu le droit à une maison dans un B*RDEL absolue.

Aujourd'hui que j'ai quitté mon boulot pour ne plus vivre comme un porc et m'occuper du petit, je m'entends plus avec elle... Je ne lève pas du tout la main sur elle rassurez-vous, mais moi je suis du genre à avoir le dernier mot et ne pas hésiter à dénoncer sa famille qui est ANTI-ISLAMIQUE. Elle fait des éfforts et est pour L'Islam...

LE GROS SOUCIS : Quand on se dispute, elle revient 5 minutes après et me demande câlins etc... Moi je suis encore énervé donc je lui dit qu'elle me laisse un peu que je reviendrai vers elle quand je serais calmé. Elle se barre dans la salle de bain, se taille les veines, essaie de se planter des couteaux dans le ventre. Elle à même déjà tenté de s'égorger, de s'étrangler et éssayé d'avaler des morceaux de lames de couteaux ou tout objet métallique. Une fois je l'ai retrouvée droguée a tel point qu'elle à uriné partout et que ses yeux partait dans tous les sens car elle avait avalé une boîte entière de son traitement pour sa déstabilisation mentale.

JE SUIS AVEC UNE CINGLé !!! Elle cachait bien son jeu j'ai appris y'à pas longtemps qu'elle à un dossier grand comme une montagne sur toutes ses crises ses parents m'avait rien dit !!!!
Sa fait deux fois qu'on (les voisins + honte) m’appelle les flic, 3 fois que je lui appelle les pompiers. Les servi ces sociaux m'ont menacé de m'enlever mon pauvre petit bébé. J'ai donc été obligé de me réfugier sans elle chez mes parents depuis 2 semaines...

Pourquoi j'arrive pas à divorcer ???

- J'ai peur que mon geste soit une bêtise
- Même si je sais que de plus voir le petit elle s'en remettra, je veux pas enlever son fils à une mère
- Elle est orpheline et n'a qu'une famille adoptive de raciste qui ne m'ont jamais aimé car muslim
- Elle n'as pas de diplômes pas de ressources...

Aidez moi frères et soeurs !!! AU SECOURS !!!!!

Que penserai Allah Tout Puissant si je me sépare de cette femme ???? J'en PEUX PLUS !!!
Que doit Faire un bon mari ?? La je rentre tout à l'heure et je suis dégoûte à l'idée de rentrer j'ai même chialé tout à l'heure... Avant j'était fort je suis devenue une bouse StarfAllah.... crying(


Bonjour ,

Je vais te donner mon avis ,et libre à toi si tu le fais .
Rentre chez toi ,et demande à ta femme de dialoguer avec elle , et comportez vous en adultes , vu qu' il y a un enfant en bas age en plus .
Demande à ta femme de ne plus faire ses crises ,et de penser à votre fils ,et que vous avez une responsabilité envers l enfant avant tout , je pense que ton épouse à besoin de se sentir aimée ,et ne la repousse pas lorsque elle vient vers toi pour faire la paix .
Le problème du désordre à la maison vous en discutez calmement , sans crier .
De ton côté cesse toute sorte d agressivité verbale " voir autres"
Ton fils tu joue avec lui ,et tu fait le nécessaire pour qu il soit épanoui , elle finira par prendre exemple sur toi .
Si vous vous aimez , faites en sorte de résoudre le problème , laissez votre coeur parler pour vous , mettez l orgueil de côté .

Bon courage !
b
7 août 2011 22:39
Salam

Ton appel au secours m'interpelle..

Ta femme a connu une histoire familiale douloureuse, son mal-être couvre d'importantes carences éducatives et affectives. Et je pense que sa famille adoptive en était impuissante..

Je rejoins ce que les autres yabis ont dit à ce sujet.. ta femme souffre d'une pathologie psy, il devient urgent de l'emmener consulter (je pense même que c peut être trop tard..sad smiley) avant que votre enfant ne soit affecté. Malheureusement, tu ne peux rien faire pour elle car elle a besoin d'un traitement adapté.

Par contre, tu peux également l'emmener voir un imam pour qu'il lui enseigne quelques principes de l'islam et lui fasse une roqya.

Bref, ta priorité doit se baser surtout sur le bon développement de votre enfant, afin qu'il ne grandisse pas dans un milieu familial carencé et qu'il ne soit pas déséquilibré.. ALLAH istar.

De nos jours, il existe aussi des "Accueils de Jour" gérés par les services sociaux, qui évitent la judiciarisation du placement et favorisent le tissage du lien mère-enfant en apportant des conseils pertinents.. Ces "accueils de jour " sont des centres qui accueillent des parents en difficulté éducative. Il convient d'écrire un courrier à l'attention du Juge des Enfants pour en faire la demande.

Dans tous les cas, tu obtiendras la garde de ton fils..

Kheir inchallah.
C
8 août 2011 10:11
Salam Aleikoum

Islamiquement parlant si ta femme coupe contact avec ses parents adoptifs serait elle en tord ? car Dieu nous punit lorsque l'on coupe contact avec des liens de parenté mais est ce considéré comme un lien de parenté ? Son père n'est pas son mahram.

Ensuite, est il possible alors dans ce cas là de limiter ses visites chez eux si ce n'est pas haram ? car ils sont nuisibles à son développement religieux.

Et dernièrement, ta femme est elle convertie ? serait il possible qu'elle fréquente des assemblés d'invocations / évocations avec des soeurs ? peut être que ça la calmera aussi un petit peu, et bien entendu un suivi médicale en parallèle.

Profites de ce mois béni et multiplies les douaas.

Allah isehel alikoum, c'est une épreuve et tout est passager.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
E
8 août 2011 15:34
Salam, je viens d'apprendre qu'lle fréquentais sans qu'il y ai eu rapport un garçon, elle allait le voir en cachette mais elle me dit que c'est un ami... Or elle m'avait parlé de ce mec en disant que c'était quelqu'un qui la harcelait avant que je la connaisse, elle disait même avoir peur de lui.... Elle à son num, de plus elle à montré sa photo à un autre type qu'elle ne connais pas, j'ai vu la photo : décolté + provoc'

La elle sait que je l'ai grillé elle est fier d'elle et à même dit qu'elle faisait ce qu'elle veut... crying(

Donc pendant que je l'habillait, la nourissait, éssayait de la rendre heureuse, lui ai payé des mobiles à 500 balles, des ordi portable qu'elle casse elle conaissait très bien ce mec... Elle à dit qu'elle s'en foutais qu'elle allait apeler un foyer et à sous-entendu qu'elle allait appeler le mec

Je suis dans un état que vous pouvez même pas imaginer tellement j'ai de peine...

Sachant que si elle dit vrai, et qu'elle n'a pas couché avec lui, que doit-je faire ???

J'y ai réfléchis tout à l'heure et j'aurais quand même de la peine et coupable de la quitter......... je suis une merde... sad smiley j'ai déshonnoré mon fils et ma famille avec elle.
l
8 août 2011 16:40
peu etre el a ai une depression apré l accouchement,donne lui un peu de temps,je voi kel a un bon coeur,
8 août 2011 23:14
Elle à vraiment besoin d'un suivi psychologique.Tu as du courage pour la supporter.Fait ce que tu pense être le mieux pour toi et ton fils
d
9 août 2011 16:56
Quitte la pense a l'éducation ton fils tu veu qui es une mère comme elle ? kallah la guide
S
20 août 2011 16:36
Je pense que la vraie solution, c'est de consulter un professionnel. Ta femme a surtout besoin d'aide, la divorcer ne résourdrera en aucun cas ses problemes, et elle sera toujours la mere de ton fils.

il faut la soigner ! son passé parle d'une cumulation de mauvaises expériences. ELLE A BESOIN D AIDE !

Allah m3ak
d
20 août 2011 18:15
waaaaaaaaaaaw jvous trouve tous gentil avec cette fille,

miskina elle a perdu ses parent, miskina c une orpheline blablabla.... ça n'excuse pas ses comportement, elle a perdu ses parent et alors??? c toi ki les a tué pour en payer le prix??? kel tolérence sur ce site,

moi jte dis jéte la, garde ton petit et protège le, et la prochaine fois mari toi avec une musulmane, à la base jvoi pa prkoi t marié avc une non musulmane ça t'apprendra. je c pas si allah va t'en vouloir de jeter une mécréante qui te mal traite vu qu'à la base il t'a interdi d'épouser une non musulmane.

person jsré un mec jvivrai pas avec cette taré.

dsl si mes propo en chox kelks un
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
20 août 2011 18:27
Citation
divvana a écrit:
waaaaaaaaaaaw jvous trouve tous gentil avec cette fille,

miskina elle a perdu ses parent, miskina c une orpheline blablabla.... ça n'excuse pas ses comportement, elle a perdu ses parent et alors??? c toi ki les a tué pour en payer le prix??? kel tolérence sur ce site,

moi jte dis jéte la, garde ton petit et protège le, et la prochaine fois mari toi avec une musulmane, à la base jvoi pa prkoi t marié avc une non musulmane ça t'apprendra. je c pas si allah va t'en vouloir de jeter une mécréante qui te mal traite vu qu'à la base il t'a interdi d'épouser une non musulmane.

person jsré un mec jvivrai pas avec cette taré.

dsl si mes propo en chox kelks un

+1

Wallah je me disais la même chose, j'avais l'impression d'être méchante vu que tout le monde prenait le parti de madame.
Nan dans l'ISLAM divorçer d'une non musulmane et d'une mécréante n'est pas déconseiller au contraire puisqu'il faut que monsieur et son enfant reste dans le chemin du dine. Au contraire en cotoyant des non musulmans tu perds en terme de foi STARFYALLAH et ça t'éloigne des musulmans.

Voilà pour quoi l'homme et la femme sont obligés de s'unir avec des musulmans , contrairement à ce que bqc pense ,ALLAH veur éviter à tout prix l'union entre un musulman et même une chrétienne ou une juive( en même temps c'est tjs avec des "athés" ou des faux convertis que certains musulman(e) choisissent comme conjoint(e) et zarma ça veut faire passer pour des chrétiennes pour sauver les apparences, mais biensûre...( fêter sa communion c'est comme fêter noel pour les gwers).
p
20 août 2011 18:41
ah ca cest clair un moment ca va ok cest beaux la vie allez miss barraaaaaaaaaaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook