Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus les enfants de mon mari
D
1 janvier 2009 19:22
Citation
emma3417 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
emma3417 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
apparemment elle s apprécie pas toutes les deux elle sait que sont enfant et entre de mauvaise mains mais elle s enfou
moi j ai un enfant jamais de la vie je le laisserai avec quelqu un meme une après midi et meme divorcé

dans un couple divorcé un des deux prend l enfant dans la semaine et l autre le week end c est comme ca que ca marche


Apres, il y a une décision de justice qui oblige la mere a donner son enfant à son ex mari ...

whistling smiley

Enfin je dis ça ... je dis rien.

la mère doit donner l'enfant a son mari,certes,un WE sur 2,et la moitié des vacances scolaires,quand il s'agit d'un enfant scolarisé(la,ce n'est pas le cas).
mais aucun juge ne peut contraindre le père de prendre son enfant en dehors de ses vacances a lui.
car c'est au père d'assumer la garde des enfants,pas a la belle-mère.

en temps que mère,je ne confie pas mon fils a sa belle mère,mais a SON père.
alors quand mon fils est avec son père,c'est celui ci qui est responsable et doit prendre le relai.
d'autant plus si mon fils était handicapé,j'aurais bien trop peur de le confier a une femme avec laquelle j'ai un conflit!
alors qui est la pire des femmes? pour moi,c'est la mère,qui ne s'est pas assurée,avant de confier son fils,que sa ne poserait pas de problème,et que le père serait bien en congé,pour s'occuper correctement du petit.
en plus,apparemment,elle n'a meme pas appelé pour savoir comment il allait?
quelle bonne mère!
alors il ne faudrait pas trop accuser la belle mère quand meme.
le seul tort qu'elle ait eu,c'est de ne pas etre claire avec son mari,en lui disant qu'elle était fatiguée,très occupée,et qu'il DEVAIT participer plus qu'elle ,a la prise en charge de ce petit enfant.
la belle mère,ne remplace jamais la mère.sa,c'est mon point de vue de mère.
je n'aimerais pas qu'elle prenne ma place quand je n'ai pas la garde de mon fils,moi!
elle peut participer,aider,c'est tout,pas se substituer a moi!

et puis,je n'ai rien lu chez la posteuse,qui indiquait qu'elle n'aimait pas cet enfant.et elle n'a pas "l'obligation" de l'aimer,juste bien le traiter,c'est déja pas mal.je crois qu'elle fait de son mieux,selon ses moyens,avec un mari assez peu présent,et peu compréhensif.il veut voir son fils,mais en travaillant tous les jours,je ne vois pas comment il peut en profiter....il aurait du prendre au moins UNE semaine de congés pour soulager sa femme.et en tout cas,s'il ne comptait pas s'occuper lui meme de son fils,la moindre des choses était de demander a sa femme son accord.
un enfant handicapé,c'est une grosse responsabilité,il y a des risques pour sa santé,je comprends qu'elle ait un peu peur.

soyez un peu indulgents,les personnes n'écrivent pas pour ètre jugés!

 

ca se voit que tu es une mere d un enfant tu as tout compris
je pense que celle qui l ont jugé n on pas d enfants donc pas d expérience

c'est vrai que je parle en connaissance de cause!
mon fils a une belle mère,et je peux vous dire que je sais ce que c'est,une belle mère qui n'aime pas son beau fils!
elle en parle autrement et le traite autrement que la posteuse!
a tel point que mon fils a longtemps préféré ne plus aller chez son père!
donc,avant de se pemettre de juger une seule personne,faut voir tous les aspects du problème.
et puis je trouve que beaucoup de personnes se sont "acharnées" sur la posteuse,alors que le but du forum,c'est d'avoir des avis qui permettent d'envisager une solution qu'on ne trouve pas seul,parfois.


Mais la posteuse n'a jamais dit qu'elle "fourguait" le gosse hors vacance.
Chacun son tour. C'est celui du pere. La belle-mere (posteuse) n'est certe pas obligée de s'en occuper.
J'ai une solution pour toi: dis lui d'embaucher une nounou qd il travaille. Comme ça tu n'aura pas à t'occuper de son fils.

Bref. Je les plains ... ils vont la voir la difference de traitement les enfants! Encore plus ... et vont surement en souffrir.

Pfff !
P
1 janvier 2009 21:05
Citation
s_dous2006 a écrit:
salam,

mon beau fils s appelle amine et a 5 ans.il va a la maternelle.

apres avoir lu certains de vos conseils (et seulement les conseils) j en ai parlé a mon mari qui a pris 1 semaine de vacances depuis ca fait mieux.
on a feté hier le reveillon avec plein de petards et le petit s est bien amusé.

je remercie les posteuses qui ont essaient de me comprendre.

vous savez c est pas facile d etre une belle mere car les enfants me traitent comme une intrue et la mere comme la femme en plus (elle a encore l espoir de reprendre son mari).

j ai eu tord d avoir eu recours a ce forum. c est bel et bien la dernier fois inchallah.

Salam,

Bon j'avoue, 3 enfants c'est du boulot, je me souviens encore de ma propre mère quand on étaient 3 petits qui couraient partout à la maison elle avait envie de nous tuer (malgré l'amour qu'elle nous portait), et elle pouvait se permettre de nous balancer une sandala dans la tête grinning smiley vu que c'était notre mère. Alors pour une belle mère c'est encore plus difficile, c'est vrai. C'est normal de craquer...

Aussi je te présente des excuses pour mes propos virulents, j'ai pas fait dans la douceur.

Par contre, essaye de te relire, dans 1 ou 2 mois, peut être que certains de tes propos te choqueront, et tu comprendras un peu mieux pourquoi tu as eu parfois des retours violents.

Lhemdoulillah ton mari est compréhensif alors, il suffisait de lui faire par de tes ressentis.

Et pour les enfants c'est normal qu'ils ne t'acceptent pas trop pour le moment, c'est très dure pour eux aussi. Mais si tu patientes je suis sur qu'il te le rendront inchaAllah.

Bref, Allah y 3awnek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 21:29 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
1 janvier 2009 21:09
Citation
s_dous2006 a écrit:
salam,

mon beau fils s appelle amine et a 5 ans.il va a la maternelle.

apres avoir lu certains de vos conseils (et seulement les conseils) j en ai parlé a mon mari qui a pris 1 semaine de vacances depuis ca fait mieux.
on a feté hier le reveillon avec plein de petards et le petit s est bien amusé.

je remercie les posteuses qui ont essaient de me comprendre.

vous savez c est pas facile d etre une belle mere car les enfants me traitent comme une intrue et la mere comme la femme en plus (elle a encore l espoir de reprendre son mari).

j ai eu tord d avoir eu recours a ce forum. c est bel et bien la dernier fois inchallah.

salam a kheti,

je suis ravie de voir que vous avez trouvé une solution. ca me faisait mal au coeur toute cette situation.
si ton mari a pris une semaine de congé, tu vas pouvoir souffler un peu, profiter de ton mari et de moments avec lui et amine. et ce bout de chou verra son pere pendant la semaine complete donc il passera un bon moment.

bessaha la fete hier soir, et bonne année 2009 avec cet enfant qui pousse en toi. repose toi et profites de ces moments avec amine,et ton mari.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
2 janvier 2009 13:41
Salam s douss 2006


JE T'AI ENVOYE UN MESSAGE PRIVE.


Heureusement qu'il reste quelques posteuses censées qui savent se mettre à la place des autres et qui ont vraiment essayé d'aider la soeur à avancer.

Parfois je me demande quel est l'interet de ce genre de forum où tu te fais lyncher dès que tu exprimes un problème "sensible".

Le but de ces echanges est d'avancer dans son problème et pas de se faire remonter les bretelles comme si on étaient dans un tribunal avec un accusé et des dixaines de juges.

salam.
m
2 janvier 2009 14:05
Citation
mimiam a écrit:
Citation
melloussa a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
J imagine le pauvre gamin qu elle va accoucher!
Meskin! il a pa interet de bouger il risque d avoir a faire a Cruella!


Salam,

je trouve que tu va trop loin! Quel est le but de cette intervention? Tu veux le bien de qui là?



Il faut pas exagerer! Vous êtes vraiment pas des soeurs en islam pour la posteuse.Je suis over choquée! C'est n'importe quoi ce que vos raccontez je suis bien curieuse de connaitre vos ages.

Ces enfants ont une maman et la posteuse n'a pas à faire office de mère de remplacement! vous faites comme si leur maman etait morte!

Je sais pas pour vous mais moi j'ai trois enfants et j'exige de leur père de s'en occuper, nous ne sommes ni séparés ni en dispute mais voilà le rôle des parents est de s'occuper de leur enfants. Je comprend qu'elle attende cela de son mari.


Vous faites les malines mais vous laissez vos maris vous imposer des choses? vous obliger de vous occuper de qui que ce soit sans même vos demander votre avis?

C'est plutot au mari d'assumer sa position de père d'enfants issu d'un premier mariage. Si il n'est pas capable de gerer sa nouvelle femme et son ex c'est son problème à lui, il n'avait qu'à pas se remarier!

C'est à lui de fournir un double effort pour faire regner le serenité dans son couple.

Je vous rappel que islamiqument elle n'a pas à s'occuper de ces enfanfs.
Si c'était mes enfants je ne laisserais personne s'occuper d'eux à par leur père et si je dois souffler je demanderais gentillement si ça ne derrange pas de me les garder en remerciant vraiment la nouvelle femme de mon ex.


Islamiquement toujour elle doit etre bonne avec ces enfants et leur temoigner de la douceure mais en aucun cas elle n'est obligée de les assumer.
Devant nimporte quel tribunal au maroc elle aurrait raison à 100% si elle demandait le divorce à cause de cela. (Ce que je ne lui conseil aucunement)Pour finir je dirais que si vraiment vous vous souciez pour ces enfants vous auriez parlez avec un peu de douceur, de sagesse et de compation pour amener la posteuse à se remetre en question. Vous n'avez que crachés vos méchancetés sans réflechir aux consequences. Si j'étais la posteuse je me serais encore plus braquée.

Bravo chère soeurs pour cet étalage de jugement.


on se demande bien qui juge qui ds le forum, excuse moi mais tu as été une des premières à juger les autres et tu l'encourage même à "DIVORCER"....allah yhfed
relis toi avant de venir poster du n'importe quoi
l'islam n'est pas cela l'islam est humain et même si son mari a commis la faute de ne pas lui avoir demander son avis....sa reaction est vraiment inadmissible , c'est mon avis et celui de la majorité des yabis
si certaines ne voit que le centre de leur nombril....ce n'est pas de ma faute qu'elle le fasse mais ne font pas de mal aux autres surtout pas aux pauvres enfants.



Juste un détail, tu as toi même mis en gras que je ne lui conseillais aucunement de divorcer, j'ai mis en avant cet argument du tribunal dans l'unique but de dire qu'elle est en droit de ne pas accepter la situation. RIEN DE PLUS

Alors soit tu menS sur moi soit tu ne sais pas lire.
d
2 janvier 2009 14:33
Citation
s_dous2006 a écrit:
salam,

mon beau fils s appelle amine et a 5 ans.il va a la maternelle.

apres avoir lu certains de vos conseils (et seulement les conseils) j en ai parlé a mon mari qui a pris 1 semaine de vacances depuis ca fait mieux.
on a feté hier le reveillon avec plein de petards et le petit s est bien amusé.

je remercie les posteuses qui ont essaient de me comprendre.

vous savez c est pas facile d etre une belle mere car les enfants me traitent comme une intrue et la mere comme la femme en plus (elle a encore l espoir de reprendre son mari).

j ai eu tord d avoir eu recours a ce forum. c est bel et bien la dernier fois inchallah.
 

salam
je suis contente pour toi que ca c est arrangé
n oublie pas la prochaine fois ne te laisse pas faire
plus de garde si tu es seul a la maison
prend cette habitude avec ton mari pour que c est la dernière fois que ca se reproduit
a
2 janvier 2009 17:10
Citation
belbrune a écrit:
salam
je suis contente pour toi que ca c est arrangé
n oublie pas la prochaine fois ne te laisse pas faire
plus de garde si tu es seul a la maison
prend cette habitude avec ton mari pour que c est la dernière fois que ca se reproduit

salam

excuse moi belbrune mais je netrouve pas ton conseil tres sage. elle est devenu leur belle mere donc elle peut et devra parfois les garder sans que le pere soit la. s,il travaille, elle restera avec les enfants.
elle ne peut pas cloisonner elle et son enfant d'un cote et son mari et ses 3 enfants de l'autre. une famille recomposée se melange et chacun fait du mieux qu'il peut.

par contre, elle a reussi a faire comprendre a son mari qu'elle a besoin d'aide et ca c'est la meilleure des victoires.s-dous doit consolider la famille et non creer des problemes qui peuvent la mener tres loin, qui peuvent la mener a qqch qu'elle ne veut pas.
m
2 janvier 2009 17:28
salam

je prend l'exemple de ma tante qui s'est marié à un homme qui avait deja deux enfants d'un précedent mariage

c'est le pere qui a la garde
ma tante les a elevé comme ses propres enfants maintenant ils sont grands
un fait de brillante etudes il a fait sciences po
et l'autres des etudes en com

telement ils ont de l'amour pour elle , ils l'apellent Maman

ces enfants tu dois les aimer comme les tiens, surtout que 3 semaines c'est rien
T
2 janvier 2009 20:06
Salam aleykoum

Je suis peinée en lisant vos messages, cette future maman a demandé des conseils, peut etre elle n'a pas bien expliqué ou utilisé de bons termes.. Ce n'est pas le plus important. Seul Dieu sait comment elle se sent.. Ce n'est pas facile de recevoir d'un coup un enfant handicapé quand on ne connait pas comment on peut l'éduquer ou faire quelquechose pour son bien (le bien de l'enfant). Surtout la maman de cet enfant la lui laissé comme ça , sans lui expliquer des choses pour la rassurer a propos de l'éducation hamdoullah elle a dit qu'elle le traite comme tous les enfants. Elle qui a besoin de soutiens, des aides morales vu que la durée dure trois semaines c'est enorme. Comme tous les parents qui se renseignent quand ils apprennent que leur enfant est handicapé...
Je vois que ton mari est après tout comprehensif vu qu'il a pris une semaine de congé cela va t'aider surement à l'avenir

Qu'Allah vous protège.
m
6 janvier 2009 13:58
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
s_dous2006 a écrit:
salam,

mon beau fils s appelle amine et a 5 ans.il va a la maternelle.

apres avoir lu certains de vos conseils (et seulement les conseils) j en ai parlé a mon mari qui a pris 1 semaine de vacances depuis ca fait mieux.
on a feté hier le reveillon avec plein de petards et le petit s est bien amusé.

je remercie les posteuses qui ont essaient de me comprendre.

vous savez c est pas facile d etre une belle mere car les enfants me traitent comme une intrue et la mere comme la femme en plus (elle a encore l espoir de reprendre son mari).

j ai eu tord d avoir eu recours a ce forum. c est bel et bien la dernier fois inchallah.

Salam,

Bon j'avoue, 3 enfants c'est du boulot, je me souviens encore de ma propre mère quand on étaient 3 petits qui couraient partout à la maison elle avait envie de nous tuer (malgré l'amour qu'elle nous portait), et elle pouvait se permettre de nous balancer une sandala dans la tête grinning smiley vu que c'était notre mère. Alors pour une belle mère c'est encore plus difficile, c'est vrai. C'est normal de craquer...

Aussi je te présente des excuses pour mes propos virulents, j'ai pas fait dans la douceur.

Par contre, essaye de te relire, dans 1 ou 2 mois, peut être que certains de tes propos te choqueront, et tu comprendras un peu mieux pourquoi tu as eu parfois des retours violents.

Lhemdoulillah ton mari est compréhensif alors, il suffisait de lui faire par de tes ressentis.

Et pour les enfants c'est normal qu'ils ne t'acceptent pas trop pour le moment, c'est très dure pour eux aussi. Mais si tu patientes je suis sur qu'il te le rendront inchaAllah.

Bref, Allah y 3awnek


non elle ne s'occupe pas des trois mais d'un seul enfant nuance lol
m
6 janvier 2009 14:02
Citation
melloussa a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
melloussa a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
J imagine le pauvre gamin qu elle va accoucher!
Meskin! il a pa interet de bouger il risque d avoir a faire a Cruella!


Salam,

je trouve que tu va trop loin! Quel est le but de cette intervention? Tu veux le bien de qui là?



Il faut pas exagerer! Vous êtes vraiment pas des soeurs en islam pour la posteuse.Je suis over choquée! C'est n'importe quoi ce que vos raccontez je suis bien curieuse de connaitre vos ages.

Ces enfants ont une maman et la posteuse n'a pas à faire office de mère de remplacement! vous faites comme si leur maman etait morte!

Je sais pas pour vous mais moi j'ai trois enfants et j'exige de leur père de s'en occuper, nous ne sommes ni séparés ni en dispute mais voilà le rôle des parents est de s'occuper de leur enfants. Je comprend qu'elle attende cela de son mari.


Vous faites les malines mais vous laissez vos maris vous imposer des choses? vous obliger de vous occuper de qui que ce soit sans même vos demander votre avis?

C'est plutot au mari d'assumer sa position de père d'enfants issu d'un premier mariage. Si il n'est pas capable de gerer sa nouvelle femme et son ex c'est son problème à lui, il n'avait qu'à pas se remarier!

C'est à lui de fournir un double effort pour faire regner le serenité dans son couple.

Je vous rappel que islamiqument elle n'a pas à s'occuper de ces enfanfs.
Si c'était mes enfants je ne laisserais personne s'occuper d'eux à par leur père et si je dois souffler je demanderais gentillement si ça ne derrange pas de me les garder en remerciant vraiment la nouvelle femme de mon ex.


Islamiquement toujour elle doit etre bonne avec ces enfants et leur temoigner de la douceure mais en aucun cas elle n'est obligée de les assumer.
Devant nimporte quel tribunal au maroc elle aurrait raison à 100% si elle demandait le divorce à cause de cela. (Ce que je ne lui conseil aucunement)Pour finir je dirais que si vraiment vous vous souciez pour ces enfants vous auriez parlez avec un peu de douceur, de sagesse et de compation pour amener la posteuse à se remetre en question. Vous n'avez que crachés vos méchancetés sans réflechir aux consequences. Si j'étais la posteuse je me serais encore plus braquée.

Bravo chère soeurs pour cet étalage de jugement.


on se demande bien qui juge qui ds le forum, excuse moi mais tu as été une des premières à juger les autres et tu l'encourage même à "DIVORCER"....allah yhfed
relis toi avant de venir poster du n'importe quoi
l'islam n'est pas cela l'islam est humain et même si son mari a commis la faute de ne pas lui avoir demander son avis....sa reaction est vraiment inadmissible , c'est mon avis et celui de la majorité des yabis
si certaines ne voit que le centre de leur nombril....ce n'est pas de ma faute qu'elle le fasse mais ne font pas de mal aux autres surtout pas aux pauvres enfants.



Juste un détail, tu as toi même mis en gras que je ne lui conseillais aucunement de divorcer, j'ai mis en avant cet argument du tribunal dans l'unique but de dire qu'elle est en droit de ne pas accepter la situation. RIEN DE PLUS

Alors soit tu menS sur moi soit tu ne sais pas lire.

excuse moi je c très bien lire et le "si elle demandait le divorce....." en dis long ....on dirait vraiment que tu l'encourage à aller ds ce sens même si tu mets le contraire entre parenthèsewinking smiley

en tt les cas...allah yhfed je vois encore une fois que bq de personnes manquent de coeur
si déjà on arrive pas à s'occuper des enfants de son mari...faut pas demander pour s'occuper des enfants des autres (amis,voisins,orphelins...malades )FISSABILLILAH
c
15 novembre 2014 14:18
je comprends tout à fait. Tu n'es pas sa boniche et je sais que tu aimes ses enfants et le fait que tu demandes à ce que lui s'en occupe plus que toi est légitime. Plus il s'occupera de ses enfants et plus tu aura envie de t'en occuper, de les aimer plus. C'est à lui de te montrer qui aime ses enfants en s'en occupant et pas en te déléguant les taches quotidiennes de ses enfants et après tu lui montrera que toi aussi tu peuc les gérer parce que tu verra l'amour qu'il leur porte.

Je suis de tout coeur avec toi, tu n'es pas la seule.

le commentaires
c
15 novembre 2014 14:19
je comprends tout à fait. Tu n'es pas sa boniche et je sais que tu aimes ses enfants et le fait que tu demandes à ce que lui s'en occupe plus que toi est légitime. Plus il s'occupera de ses enfants et plus tu aura envie de t'en occuper, de les aimer plus. C'est à lui de te montrer qui aime ses enfants en s'en occupant et pas en te déléguant les taches quotidiennes de ses enfants et après tu lui montrera que toi aussi tu peuc les gérer parce que tu verra l'amour qu'il leur porte.

Je suis de tout coeur avec toi, tu n'es pas la seule.

le commentaires
16 novembre 2014 11:50
caline-les! les pauvres! pense à leur maman si t'étais à sa place!
16 novembre 2014 14:29
Citation
chahcha05 a écrit:
je comprends tout à fait. Tu n'es pas sa boniche et je sais que tu aimes ses enfants et le fait que tu demandes à ce que lui s'en occupe plus que toi est légitime. Plus il s'occupera de ses enfants et plus tu aura envie de t'en occuper, de les aimer plus. C'est à lui de te montrer qui aime ses enfants en s'en occupant et pas en te déléguant les taches quotidiennes de ses enfants et après tu lui montrera que toi aussi tu peuc les gérer parce que tu verra l'amour qu'il leur porte.

Je suis de tout coeur avec toi, tu n'es pas la seule.

le commentaires[/quotethumbs up]
H
21 juillet 2015 03:33
je ss marier Avc Un homme ki a Un garcon de 11 ans.ns avion 3ensemble j acepte pas sa visite de 2fois l annee .moi marie me dit je vs divorce car tu refuse mon fils.je l aime mais je mal au ventre en parlant de son fils je ne veu pas le voir Ch moi je riske de le kiter car je devien ettoufer malade stresse et malheureuse en voyant CE gamin je compte kiter mon marie!
N
NVM
21 juillet 2015 06:03
SI c'est simplement pour le temps des vacances, essayez de faire avec, plus tard celà vous sera utile lorsque vous demanderez quelque chose à votre mari.
21 juillet 2015 08:34
Une seule définition pour moi EGOISME !

As-tu pensé que si tu décédais...tes enfants pourraient devenir pour une autre, aussi peu généreuse que toi, le "rebut"

Si tu quittes ton mari, aussi...
c
21 juillet 2015 09:46
Tes propos sond directs mais tu es enceinte c'est la fin et tu trouves injuste que les deux parents te laissent t'occuper d'un enfant qui n'est pas le tien alors que toi tu as ton propre enfant à venir.
Deja s'occuper d'un enfant handicapé chapeau bas, et etre gentille avec ses enfants en general, ba ecoutez les filles, yen a pas bcp des belle meres qui acceptent trois enfants.
Mon mari a un ami dans ce cas, papa poule divorcé de trois enfants, il s'est remarié et la seconde epouse au debut elle dit rien ensuite dans leur logement elle dit qu'elle veut pas de photo des enfants et elle cache que son mari a trois enfants.
Fini en divorce et la il s'est remarié....
Donc deja tu n'es pas hostile c'est deja pas mal, tu t'occupes d'un enfant handicapé alors que toi meme tu es enceinte c'est bien et tu mets une distance saine avec eux.tu te debrouilles bien mais l'enfant doit voir son pere, apres si toi tu ne peux t'en occuper, je regrettes mais c'est au papa de te trouver une solution de confort, toi aussi tu es enceinte, ca peut etre femme de menage, baby sitter etc
rien que pour qu'il comprenne que non tu n'es pas une roue de secours...
Tout cela dans la diplomatie et la finesse surtout, et sache que le bien que tu fais a ce petit enfant malade miskin tu le retrouveras inchala, tu auras de la baraka....
car tu dis oui elle a choisi avant sa naissance blablabla
Mais sache que ça peut arriver à TOUT LE MONDE meme a toi....
la patience paye ma soeur
ce que tu fais est bien meme si tes propos sont quand meme....heu ....directs smiling smiley
mais je comprends le fond....
N
NVM
22 juillet 2015 06:17
Effectivement, engager une aide exterieure le temps de passer cette periode spécifique peux être utile pour alléger la charge et faire en sorte que l'enfant/climat de famille ne se retrouve pas pris en otage dans des querelles d'adultes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook