Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je supporte plus ma collègue !!!!
f
14 mai 2013 22:53
Bonjour. Je travail dans un restaurant oriental et en salle ont est 2. Moi 21 ans et elle 35 avec 7 ans d'ancienneté se croit tout permis. Le ménage elle fait pas et le linge pareil. Elle veut pas. Chez elle ses son mari qui le fait... elle a un salle caractère. Elle aime pas qu on lui demande de faire quelque chose, elle me repond sa va pas tes qui pour me dire. Jen es parlee au patron 2 fois il me dit quil va régler sa mais rien du tout. Lui même est à ses ordres.... que faire ? Je lui parle plus depuis hier soir. Jai decider demains matin de rien faire et que si elle me dit quelque chose je lui repondre qu'elle passe par le patron ! Que me conseillez vous?? Merci
f
14 mai 2013 23:49
Personne ?
j
15 mai 2013 01:27
pense a quitter ce boulot voir ailleurs
ce genre de femme rien ne les changera
l
15 mai 2013 19:43
Citation
finhinx a écrit:
Bonjour. Je travail dans un restaurant oriental et en salle ont est 2. Moi 21 ans et elle 35 avec 7 ans d'ancienneté se croit tout permis. Le ménage elle fait pas et le linge pareil. Elle veut pas. Chez elle ses son mari qui le fait... elle a un salle caractère. Elle aime pas qu on lui demande de faire quelque chose, elle me repond sa va pas tes qui pour me dire. Jen es parlee au patron 2 fois il me dit quil va régler sa mais rien du tout. Lui même est à ses ordres.... que faire ? Je lui parle plus depuis hier soir. Jai decider demains matin de rien faire et que si elle me dit quelque chose je lui repondre qu'elle passe par le patron ! Que me conseillez vous?? Merci

Bonsoir, cette femme tient l'acteur principal, quelque chose me dit qu'il l'a craint, il n'ose rien lui reprocher, en attendant de trouver mieux ne fais que ton boulot le sien c son pb, ne lui fais aucun reproche, contente-toi d'effectuer tes tâches un point khlass, apparemment son mari et son boss lui mangent dans la main, elle veut qu'il en soit de même pour toi. Ne te laisse pas influencer. Ce genre de femme aiment qu'on leur lèche le c!!!!!! pour attirer leur sympathie. Une réunion à trois ça serait encore plus simple et plus clair pour mettre les choses au point à condition que ton boss ose vous réunir pour dissiper cette mésentente.
f
15 mai 2013 20:46
Ben justement ils nous à réunis et il na fait que la défendre. Pour lui je dois faire toute les tâches et faire ce quelle me dit. Je lui es dit comptez pas sur moi. Je fais un arrêt maladie et quil me prépare ma fin de contrat pour se mois.
15 mai 2013 21:42
Citation
finhinx a écrit:
Bonjour. Je travail dans un restaurant oriental et en salle ont est 2. Moi 21 ans et elle 35 avec 7 ans d'ancienneté se croit tout permis. Le ménage elle fait pas et le linge pareil. Elle veut pas. Chez elle ses son mari qui le fait... elle a un salle caractère. Elle aime pas qu on lui demande de faire quelque chose, elle me repond sa va pas tes qui pour me dire. Jen es parlee au patron 2 fois il me dit quil va régler sa mais rien du tout. Lui même est à ses ordres.... que faire ? Je lui parle plus depuis hier soir. Jai decider demains matin de rien faire et que si elle me dit quelque chose je lui repondre qu'elle passe par le patron ! Que me conseillez vous?? Merci
Bonsoir,
C'est ta collégue,comment sais tu ce qui se passe dans sa vie privée? et même si c'est vrai,c'est entre elle et son mari.Ce qui se passe au boulot ok tu as le droit de critiquer,mais je voit pas en quoi ça te dérange ce qu'elle fait chez elle ou ne fait pas,et de quel droit tu te permet de venir exposer ici sa vie privée, ça n'a aucun rapport avec ton boulot.
16 mai 2013 01:33
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
finhinx a écrit:
Bonjour. Je travail dans un restaurant oriental et en salle ont est 2. Moi 21 ans et elle 35 avec 7 ans d'ancienneté se croit tout permis. Le ménage elle fait pas et le linge pareil. Elle veut pas. Chez elle ses son mari qui le fait... elle a un salle caractère. Elle aime pas qu on lui demande de faire quelque chose, elle me repond sa va pas tes qui pour me dire. Jen es parlee au patron 2 fois il me dit quil va régler sa mais rien du tout. Lui même est à ses ordres.... que faire ? Je lui parle plus depuis hier soir. Jai decider demains matin de rien faire et que si elle me dit quelque chose je lui repondre qu'elle passe par le patron ! Que me conseillez vous?? Merci
Bonsoir,
C'est ta collégue,comment sais tu ce qui se passe dans sa vie privée? et même si c'est vrai,c'est entre elle et son mari.Ce qui se passe au boulot ok tu as le droit de critiquer,mais je voit pas en quoi ça te dérange ce qu'elle fait chez elle ou ne fait pas,et de quel droit tu te permet de venir exposer ici sa vie privée, ça n'a aucun rapport avec ton boulot.
Salam , les arbes ont l'art et la manière de decouvrir la vie privée des autres
f
16 mai 2013 18:27
Je m'en fou de sa vie. Et je menfou de ce que tu pense si ta rien compris. Va voir ailleur. smoking smiley
22 mai 2013 01:05
Citation
finhinx a écrit:
Je m'en fou de sa vie. Et je menfou de ce que tu pense si ta rien compris. Va voir ailleur. smoking smiley
Sois poli et respectueux envers tes ainés,et si tu t'en fout de sa vie,pourquoi tu viens baver et étaler sa vie privée publiquement.J'ai très bien compris que ça te dérange de recevoir des ordres d'une femme,même le patron est de son coté,bah oui, lui sait qu'avec 7 ans d'ancienneté elle sait mieux que toi comment faire le boulot,tu crois qu'il va sermoner une personne d'expérience pour tes beaux yeux? tu as encore beaucoup de choses à apprendre mon petit.
l
22 mai 2013 22:20
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
finhinx a écrit:
Bonjour. Je travail dans un restaurant oriental et en salle ont est 2. Moi 21 ans et elle 35 avec 7 ans d'ancienneté se croit tout permis. Le ménage elle fait pas et le linge pareil. Elle veut pas. Chez elle ses son mari qui le fait... elle a un salle caractère. Elle aime pas qu on lui demande de faire quelque chose, elle me repond sa va pas tes qui pour me dire. Jen es parlee au patron 2 fois il me dit quil va régler sa mais rien du tout. Lui même est à ses ordres.... que faire ? Je lui parle plus depuis hier soir. Jai decider demains matin de rien faire et que si elle me dit quelque chose je lui repondre qu'elle passe par le patron ! Que me conseillez vous?? Merci
Bonsoir,
C'est ta collégue,comment sais tu ce qui se passe dans sa vie privée? et même si c'est vrai,c'est entre elle et son mari.Ce qui se passe au boulot ok tu as le droit de critiquer,mais je voit pas en quoi ça te dérange ce qu'elle fait chez elle ou ne fait pas,et de quel droit tu te permet de venir exposer ici sa vie privée, ça n'a aucun rapport avec ton boulot.

Il n'a rien dit de mal sur cette peste, hormis que c'est pas une peste avec son mari en résumé c'est une insociable, une dominatrice, une nana qui se croit au dessus de tout.
23 mai 2013 16:19
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
finhinx a écrit:
Bonjour. Je travail dans un restaurant oriental et en salle ont est 2. Moi 21 ans et elle 35 avec 7 ans d'ancienneté se croit tout permis. Le ménage elle fait pas et le linge pareil. Elle veut pas. Chez elle ses son mari qui le fait... elle a un salle caractère. Elle aime pas qu on lui demande de faire quelque chose, elle me repond sa va pas tes qui pour me dire. Jen es parlee au patron 2 fois il me dit quil va régler sa mais rien du tout. Lui même est à ses ordres.... que faire ? Je lui parle plus depuis hier soir. Jai decider demains matin de rien faire et que si elle me dit quelque chose je lui repondre qu'elle passe par le patron ! Que me conseillez vous?? Merci
Bonsoir,
C'est ta collégue,comment sais tu ce qui se passe dans sa vie privée? et même si c'est vrai,c'est entre elle et son mari.Ce qui se passe au boulot ok tu as le droit de critiquer,mais je voit pas en quoi ça te dérange ce qu'elle fait chez elle ou ne fait pas,et de quel droit tu te permet de venir exposer ici sa vie privée, ça n'a aucun rapport avec ton boulot.

Il n'a rien dit de mal sur cette peste, hormis que c'est pas une peste avec son mari en résumé c'est une insociable, une dominatrice, une nana qui se croit au dessus de tout.
si justement,il dit qu'à la maison c'est le mari qui fait le ménage,en quoi cela regarde qui que ce soit? c'est ce qu'on appelle étaler la vie privée d'autrui.Critiquer le comportement d'une collegue,ok,à condition que ça concerne le lieu de travail,et non le privé....
j
31 mai 2013 14:15
Salam,

Franchement j'ai travailler avec une collègue qui m'a fais la misère or elle n'avait que 2 ans de plus que moi d'ancienneté.

Au début c'été génial avec elle on s'entendé super bien rigoler bien ensemble on faisait du bon boulot (je suis dans l'administration) elle m'a bien montré le boulot m'a très bien formé j'ai beaucoup appris avec elle sans mentir et vraiment elle m'a beaucoup apporté.

Elle.. très perfectionniste le seule hic elle avait du mal en français elle avait un fort accent tchèque et faisait comme mm de grosse faute de français au point qu'il m'arrive de la faire répéter plusieur fois à l'écrit ca pouvais être pire mais on avancer au boulot on faisait une très bonne équipe elle partager mm avec moi ses primes.
Puis au fur et à mesure du temps (la direction lui avait promis un poste de reposnable mais fallait du'elle fasse ses preuves je l'ai su après) elle à commencer à changer !!!

Et de octobre à janvier j'ai vécu l'enfer .. elle est devenu autoritaire hautaine méchante scinque sans pitié et n'hésiter pas à me rabaisser j'en pleurer en cachette prsk le changement de comportement m'avait choqué (je l'ai inviter à mon mariage) après elle venait vers moi et me disait dsl je suis sous pression (et je le savais mais bon c pas une raison) moij suis de nature timide j'ai jamais osé lui dire quoi que se soit et elle n'hésiter pas a m'engeuler quant une chose nété pas faite ou pas fini.

Je précise que c'été pas du tous ma repsonsable ni une responsable tous court ..

Mon erreur ne pas avoir tapé du point .. aujourdui elle a démissioné j'ai démissioné et notre dernier jours de boulot (elle est parti avant moi) elle m'a presque frapper avec des feuilles au visage ... Après j'ai tous raconter enfin presque mais trop tard elle été deja parti !

Mon conseil met lui les point sur les "i" ne te laisse pas faire elle va voir que tous le monde à peur d'elle donc elle va continuer voir faire pire fais gaffe à ça je suis l'éxmple mm de l'employé qui a fermé sa geule et encore toi t'en a parler au reponsable c trsè bien moi j'ai jamais osé jété térrifié !!

aujourd'hui je suis sans boulot mais j'ai l'ésprit serein j'ai mm pris du poid tellement je suis bien lool

NE TE LAiSSE PAS FAIRE MA BELLE STP !!!
l
31 mai 2013 16:24
TA 21 ans ya plein de chose à faire du boulot ce n'est pas ce qu'il manque les femmes se crepe toujours le chignon au travail et partout d'ailleurs soubhanallah .

Moi à ta place je ferai tout l'inverse je l'ignore , je travail je ne la calcul pas elle c'est ce qu'elle fait et sa ne la dérange pas tu bosse en tant que serveuse ou plongiste tu va voir ton patron tu lui dis qu'elle sont mes taches exactement ? et après travail ma grande parce que l'argent ne tombe pas du ciel .

Bon courage inchallah allah mhak .

salam alikoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook