Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus mes cernes
L
23 octobre 2009 16:07
salam OualikOum !

voila jai des serieux problémes de cernes jtrouve que sa mrend totalement moche sa me fatigue le regard ! et jtrouve le regard tres important jai des cerne tres marquer surtout en ce moment beaucoup de personne me demande si je suis malade ou pir des fois on me demande si jai pleurer donc voila
j'aime pas me maquiller jai horreur du fond dtein et jessai dmettre le moin possibleee de foii la poudre !

est ce que vous pouvez me conseillez un anti cerne bien sachant que je suis assez matte et je trouve jamais un anti cerne de la meme carnation de ma peau ?

ou des solution naturelle qui peuvent diminuer mes cernes

mercii beaucoup de votre aide bisouuu
m
23 octobre 2009 16:32
Wa alikoum salam, smiling smiley

+1

moi aussi j'en peux plus des cernes j'ai tout essayé même des produits qui coutent super cher (ils se sont averés inefficaces)

Donc je camoufle avec de l'anti-cerne en ce moment c'est celui de Clinique, il est bien mais c'est pas miraculeux on va dire qu'il limite les degats lol!

Sinon pour les recettes naturelles il y a celle avec les sachets de thé... mais bon je ne sais pas si ça marche réellement smoking smiley

bon courage!
L
23 octobre 2009 16:36
mais toi cest toujours ou seulement quand tu dor pa assez ?
Y
23 octobre 2009 16:40
Salamou Alaykoum
Met un petit peu de lait demi-écréme sur 2 cotons/disques et pose sur tes yeux une bonne vingtaine de minutes. Effet immédiat.
L
23 octobre 2009 16:42
Ya 7liiiili c'est vrai ? jai deja entendu sa yen a beaucoup qui dise que sa marche maiis je c pa si c vraii ta dja essayé ?
m
23 octobre 2009 16:48
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
mais toi cest toujours ou seulement quand tu dor pa assez ?

Je les ai toujours eu que je dorme ou non! sad smiley
Y
23 octobre 2009 16:50
Salamou Alaykoum Cheulha_pur_souche
Testé et approuvé winking smiley
L
23 octobre 2009 17:18
ET LES CERNE ON LES VOIT PLU DU TOUT ?????
Y
23 octobre 2009 17:22
Salamou Alaykoum
Demande pas la lune Oukhty hein... lol
Les cernes sont "GRANDEMENT" estompées, c'est déjà bien non?
l
23 octobre 2009 17:30
Utilise effacerne de lancome ça les estompes bien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
23 octobre 2009 21:13
lool cetai une kestion c tou ouaii si c grandement estompez c bien
h
24 octobre 2009 11:16
salut
moi aussi j'ai le même problème (j'ai des cerne mais pas trop foncer mais je les aime pas )
bref je les ai depuis toujours j'ai entendu que la crème hémoiroïde peu éliminer les cerne est que c'est vrai si c'est moi est que sa peu marcher avec moi (cerne depuis toujours) et est que cette méthode comporte un danger
merci
L
24 octobre 2009 12:35
loool moi jprefere pas tenter le diable
B
24 octobre 2009 12:42
une chleulha pur souche ne sait pas que rien de mieux que de l'eau de rose contre les cernes. En plus l'eau de rose vient généralement de kelaa m'gouna

Vas dans n'importe quelle boutique de chleuh, ils en ont.

Tu mets l'eau de rose sur des disques démaquillant et hop sur les yeux 15 minutes pas jour.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 12:44 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
24 octobre 2009 14:35
salam,

moi pareil j'ai des cernes marquantes , et j'ai beau utiliser tous les produits rien n'y fait. essaye l'eau de bleuet il parraît que sa marche, à moi sa a pas marché
après on peut pas faire grand chose, surtout quand c'est héréditaire (ce qui est mon cas)
L
24 octobre 2009 14:39
leau de rose jai deja essayé sa a pas fait grand effet


jai essayé le lait demi ecremé ! sa marche c'est vrai sa ma bokou estomper les cernes jen sui assez satisfante
S
26 octobre 2009 13:23
salam

BUVEZ DE L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AU MOIN 1L1/2 PAR JOUR SA LES DIMINU BEAUCOUP!
r
28 octobre 2009 21:01
Salam !!

Oui moi aussi je suis attaqué depuis toute petit a ce fléau des cernes. Mauves, foncée, creusées j'ai tout !
perso, jpense pas qui'il y'ai une solution miracle, tout ce que je te conseille, c'est de mettre de l'anti cerne, le laisser sécher 2min, de l'étaler ensuite. Puis tu rajoute sur tes cernes un peu de poudre claire. Ca limite grandement les dégats car la poudre fixe l'anticernes, qui a trop tendance s'estomper rapidement.Heu
p
28 octobre 2009 21:34
avec du bon maquillage et le bon geste tu camoufles tout! voilà pour t'aider...
[www.youtube.com]
c
29 octobre 2009 10:29
Salamoualikoum


Moi depuis que je me suis faite à l'idée qu'elles seront toujours là et bien je les vois moins quand je me regarde ds le miroir........
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook