Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus mes cernes
r
5 novembre 2009 16:49
faites vous des injections d'acide hyaluronique
b
5 novembre 2009 21:29
Meme conseil que Shérine37, je l'ai fait
n
5 novembre 2009 22:46
salam les filles

pouvez nous donner plus d'info sur l'injection d'acide hyaluronique

En quoi ca consiste?????

CHez qui le faire???? combien de fois???

Les risques????

Le tarif???????


Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
7 novembre 2009 12:30
salam.
j'ai aussi le même souci que toi.

j'ai fais des recherches et voila ce que j'ai trouvé. Par contre je n'ai pas encore testé mais je compte bien les testé une par une!!! lol je vous donnerai des news.

Dans la rubrique "Remèdes de grand-mère", voici quelques solutions pour réduire vos cernes:

- Vous pouvez utiliser une compresse de tisane de fleur d'oranger.

- La compresse d'eau de bleuet est très efficace pour décongestionner les yeux.

- La lotion au miel : mettre dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempez deux cotons à appliquez sur les cernes. Laissez les cotons imbibés 5 à 10 minutes.

- Mettre des tranches de pommes de terre dans le réfrigérateur toute la nuit. Le matin, les poser sur les yeux 15-20 minutes. Répéter l’opération 1 jour sur 2.

- Les rondelles de concombre au réfrigérateur.

- Les cuillères mises au congélateur 2 minutes avant de les appliquer sous les yeux

- Prendre du lait sur du coton puis le poser pendant 20 minutes sur les cernes.

- Pour éliminer les cernes, il faut masser chacune d'elles avec le doigt, le mouvement doit se faire de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil. Il faut quand même masser 10 à 15 min. Ce massage peut aider la circulation lymphatique.

- Ébouillantez des sachets de thé ou de tisane à la camomille, laissez tiédir, mettez 10 minutes au réfrigérateur puis appliquez sur les yeux et laissez poser 15 minutes.

- Une méthode plus radicale qui consiste à appliquer des glaçons sur les cernes.

- Appliquez de l'huile d'amande douce chaque soir avec des mouvements circulaires autour des yeux pendant quelque minutes.
A
7 novembre 2009 13:16

oui c'est quoi ces injections, je me pose les mêmes questions que nawelle !!!
L
7 novembre 2009 13:34
DanseSalam,


Pour tes cernes je te conseille "anti cerne full cover camouflage extrême de make up forever chez sephora il est vendu à un prix modique : 7 euro environ le tube et il y a une belle gamme de teinte de la plus foncée à la plus claire... [www.sephora.fr]

Si tu hésite entre deux teintes n'hésite pas à prendre les deux :
cela te permettra de mélanger les deux afin d'obtenir la couleur parfaite pour ta peau et d'autres part d'avoir deux nuances une pour l'été une pour l'hiver.

Pour la poudre ou fond de teint tu n'es pas obligé d'en mettre un blush rose un peu foncé ( gemey maybelline expert wear rose vintage N° 070 blush avec pinceau) [www.beaute-test.com] les joues est largement suffisant pas besoin d'en mettre une tonne!!! et le finish avec une touche de mascara et ton entourage croira que tu es reposée revenant de vacances lol

Bon maquillage!Welcome
S
7 novembre 2009 17:44
le lait jai une personne ki la teste elle ma di ke ca marchai smiling smiley

sinon pour lanticernes je le prend yves sain laurent u npeu cher quand meme jvai essayer celui la a 7euros...
A
8 novembre 2009 11:58
salam haleykoum

je rejoins l'avis de sincérité9 le lait frais est tres efficace pour les cernes
n
8 novembre 2009 13:29
le lait doit être absolument du demi écrémé?

j'ai que de l"écrémé dans mon frigo smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook