Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je supporte pas les enfants mal élevés
l
23 octobre 2016 15:27
Salam les yabis,

comme le titre l'indique je supporte pas les enfants mal élevés qui crient partout, font des caprices etc j'ai peur d'avoir ce genre de mioches mais jme dis que c'est l'éducation qui joue.

Si vous avez des enfants comment sont-ils ? Calmes, perturbés/perturbants ?
Comment les corrigez-vous ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
23 octobre 2016 15:36
Wa aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est quoi pour toi un enfant "mal eleve" ? smiling smiley
G
23 octobre 2016 15:38
Wa aleykoum Salam

Bien sûr que l'éducation joue. Moi aussi j'aime pas. Sont la il pleure comme si tu les avais tué pour une chaîne de télé ou des twix Grrrr
K
23 octobre 2016 15:39
Tu ne supportes pas parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants et ils dénoncent ouvertement ta tromperie internationale.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 15:42 par Kim Patachian.
l
23 octobre 2016 15:43
What ??

C'est de la diffamation ! Ce n'est pas moi du tout !!

Kim tu n'es pas objective tu as été payée par un tiers pour souiller ma candidature !!! Grrrr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu ne suppprtes pas parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants et ils dénoncent ouverteme'tu ta tromperie internationale.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
23 octobre 2016 15:44
Alk slm wr wb,

Qui n'écoute pas, crie partout, fais des caprices, impossible à sortir chez des gens ou dans un endroit public sans qu'il tape des crises ou des phases chelou.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est quoi pour toi un enfant "mal eleve" ? smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
23 octobre 2016 15:46
Wallah...

T'as meme plus de tendresse pour eux t'as juste envie de les baffer, le pire c'est que les parents quand tu reprends leur enfants ils te disent mais non laisse...

Okkk... laissons le tout déchiqueter c'est vrai..

Qu'Allah ns preserve d'avoir des enfants mal élevés.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Wa aleykoum Salam

Bien sûr que l'éducation joue. Moi aussi j'aime pas. Sont la il pleure comme si tu les avais tué pour une chaîne de télé ou des twix Grrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
23 octobre 2016 15:50
De ouf. Mais moi perso je suis méchant avec eux. Dès qu'il commence les caprice je les met dans la cases ennemie.

Amin.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Wallah...

T'as meme plus de tendresse pour eux t'as juste envie de les baffer, le pire c'est que les parents quand tu reprends leur enfants ils te disent mais non laisse...

Okkk... laissons le tout déchiqueter c'est vrai..

Qu'Allah ns preserve d'avoir des enfants mal élevés.
I
IEF
23 octobre 2016 15:50
Mais tu vois...tout ce que tu dis ici ne prouve en rien que ces enfants sont mal eduques (et c'est mon avis winking smiley)

Tu as des enfants qui font des caprices et autres mais tres bien eleves.

Des caprices car ça reste des enfants selon moi.

(Dsl de te deballer un sujet de philo Angel)

Mais pour respecter le sujet, je n'ai pas d'enfants mais l'enfant c'est comme un mari ça s'eduque Angel tongue sticking out smiley (lol on va me tomber dessus mdr).

Ex : mes nieces sont calmes mais des fois Grrrr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alk slm wr wb,

Qui n'écoute pas, crie partout, fais des caprices, impossible à sortir chez des gens ou dans un endroit public sans qu'il tape des crises ou des phases chelou.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
b
23 octobre 2016 15:51
Moi c'est les voyou que je supporte pas, et tous ces maghrébins et ces noirs qui ne dénoncent pas leurs méfaits. Parce que la majorité de ces voyou sont maghrébins et noirs.
l
23 octobre 2016 15:58
Mal éduqués parce que si tu dis à l'enfant de se taire de facon ferme il le fera mais certains parents les laissent ou les achetent avec des bonbons ou gateaux..

Oui c'est vrai que mal éduqués cest peut-etre trop fort disons indisciplinés et capricieux.

Oui justement les enfans d'éduquent et sur certains cotés ils ne le sont pas quand ils crient chez les gens ou tapent des crises en public pour rien.

Ca arrive d'etre bruyant ou de crier c'est des enfants mais ya des limites.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Mais tu vois...tout ce que tu dis ici ne prouve en rien que ces enfants sont mal eduques (et c'est mon avis winking smiley)

Tu as des enfants qui font des caprices et autres mais tres bien eleves.

Des caprices car ça reste des enfants selon moi.

(Dsl de te deballer un sujet de philo Angel)

Mais pour respecter le sujet, je n'ai pas d'enfants mais l'enfant c'est comme un mari ça s'eduque Angel tongue sticking out smiley (lol on va me tomber dessus mdr).

Ex : mes nieces sont calmes mais des fois Grrrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
23 octobre 2016 16:00
La sortie c'est par là. Bye
Citation
13test13 a écrit:
Moi c'est les voyou que je supporte pas, et tous ces maghrébins et ces noirs qui ne dénoncent pas leurs méfaits. Parce que la majorité de ces voyou sont maghrébins et noirs.
l
23 octobre 2016 16:01
Mdr tu sais jpense que plus tu veux le bien de tes enfants et plus tu es ferme avec eux apres c'est une question de personnalité aussi, ya des mamans treeeeeeeees patiente et super gentille du coup c'est dans leur nature de subir et dans ce cas tu peux pas leur en vouloir mais bon l'enfant en profite.

J'ai une cousine qui est tres ferme avec sa fille mashallah, elle la reprimande jamais en public mais par contre elle la chicotte en privé et elle est super calme en public, elle se tient correctement, mange correctement, est sage etc mashallah ca fait plaisir.

Par contre les petits monstres ni ne laissent de repis à leurs parents ni n'enchantent les invités lool.
Citation
Milka Oreo a écrit:
De ouf. Mais moi perso je suis méchant avec eux. Dès qu'il commence les caprice je les met dans la cases ennemie.

Amin.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
23 octobre 2016 16:02
Mdrr jcrois qu'il s'est trompé de post
Citation
ChKh a écrit:
La sortie c'est par là. Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
23 octobre 2016 16:04
Mari toi avec moi ils seront beaux est intelligent
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

comme le titre l'indique je supporte pas les enfants mal élevés qui crient partout, font des caprices etc j'ai peur d'avoir ce genre de mioches mais jme dis que c'est l'éducation qui joue.

Si vous avez des enfants comment sont-ils ? Calmes, perturbés/perturbants ?
Comment les corrigez-vous ?
C
23 octobre 2016 16:05
Pire mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr jcrois qu'il s'est trompé de post
C
23 octobre 2016 16:08
Bonjour

Ben mes enfants sont super bien élevés. Les petits blonds à la Gad Elmaleh, mais en métis lol.

A l'extérieur, on n'en dit que du bien en tout cas.

Maintenant, les voisins ont parfois été témoins de violentes remises en question. Mais ça a été nécessaire pour ne pas se laisser déborder non plus. Surtout que je suis assistante maternelle, alors des enfants, c'est tout le temps qu'il y en a à la maison. J'ai le profil de la famille nombreuse, même si je n'en ai eu que deux au final. Donc il y a eu des périodes un peu compliquées à gérer : quand mes enfants avaient le même âge que les enfants en accueil ET aux périodes clés où le caractère s'affirme aussi (et toujours en relation avec mon boulot, donc en fonction des enfants en accueil aussi qui vivent dans la maison et qui doivent connaître une bonne ambiance familiale).

La règle c'est : Tant que tu es chez papa et maman, c'est papa et maman qui décident. Ils fixent les règles, tu les suis. Y'a pas d'autres alternatives. Tu peux toujours tenter de négocier, et tu obtiendras parfois ce que tu veux, mais ça ne sera jamais au détriment de ce que les parents veulent comme vie. Cette vie ne te convient pas, tu en changeras à l'âge adulte.

Mais si les choses sont bien faites, les enfants reproduisent bien souvent ce qu'ils ont connu à la maison et on est tranquille.

Il ne faut jamais lâcher prise. Il ne faut jamais leur donner ce qu'ils veulent, sauf si tu estimes que ça ne peut pas leur faire de mal ou à toi-même.

Après, ça n'empêche pas l'amusement et la bonne ambiance, heureusement. Mais si c'est pour vivre un enfer à la maison, non. Ne jamais céder à leurs caprices, jamais.

Et mes enfants voient comment je me comporte chez les miens. Il y a une transmission de cette éducation.

Et toujours, toujours, mettre la discussion au centre des problèmes. On décide, mais il faut discuter du pourquoi on décide ainsi. Il faut expliquer le comment des choses. Toujours. Alors il y a des périodes où on impose car l'autre ne veut pas écouter. Et des périodes propices à la discussion. Faut savoir jongler entre tout ça.

C'est notre "boulot" d'éduquer nos gamins. Et c'est un boulot à plein temps.
b
23 octobre 2016 16:11
ça rejoint la mauvaise éducation
Citation
ChKh a écrit:
La sortie c'est par là. Bye
G
23 octobre 2016 16:12
Pas besoin de chicote faut juste avoir les parents qui sont en phases. Quand ta un père qui dit oui et une mère non, faut pas s'étonner que l'enfant deviens spéciale. Moi des que les petit font des caprice je leur donne pas ce qu'ils veulent c'est simples. Après quand y a plein de petit autour et qu'il sont un peu agité ça me dérange pas. On peut jouer à chat, cache cache tkt j'ai leur âge aussi Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr tu sais jpense que plus tu veux le bien de tes enfants et plus tu es ferme avec eux apres c'est une question de personnalité aussi, ya des mamans treeeeeeeees patiente et super gentille du coup c'est dans leur nature de subir et dans ce cas tu peux pas leur en vouloir mais bon l'enfant en profite.

J'ai une cousine qui est tres ferme avec sa fille mashallah, elle la reprimande jamais en public mais par contre elle la chicotte en privé et elle est super calme en public, elle se tient correctement, mange correctement, est sage etc mashallah ca fait plaisir.

Par contre les petits monstres ni ne laissent de repis à leurs parents ni n'enchantent les invités lool.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
l
23 octobre 2016 16:16
Je suis totalement d'accord, il faut poser des règles claires après rien n'empeche de s'amuser ou autre, mais la désobéissance, les caprices et les mauvais comportements n'ont rien à voir avec l'amusement..

C'est bien que les 2 parents soient en phase quand c'est pas le cas c'est un cauchemar.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ben mes enfants sont super bien élevés. Les petits blonds à la Gad Elmaleh, mais en métis lol.

A l'extérieur, on n'en dit que du bien en tout cas.

Maintenant, les voisins ont parfois été témoins de violentes remises en question. Mais ça a été nécessaire pour ne pas se laisser déborder non plus. Surtout que je suis assistante maternelle, alors des enfants, c'est tout le temps qu'il y en a à la maison. J'ai le profil de la famille nombreuse, même si je n'en ai eu que deux au final. Donc il y a eu des périodes un peu compliquées à gérer : quand mes enfants avaient le même âge que les enfants en accueil ET aux périodes clés où le caractère s'affirme aussi (et toujours en relation avec mon boulot, donc en fonction des enfants en accueil aussi qui vivent dans la maison et qui doivent connaître une bonne ambiance familiale).

La règle c'est : Tant que tu es chez papa et maman, c'est papa et maman qui décident. Ils fixent les règles, tu les suis. Y'a pas d'autres alternatives. Tu peux toujours tenter de négocier, et tu obtiendras parfois ce que tu veux, mais ça ne sera jamais au détriment de ce que les parents veulent comme vie. Cette vie ne te convient pas, tu en changeras à l'âge adulte.

Mais si les choses sont bien faites, les enfants reproduisent bien souvent ce qu'ils ont connu à la maison et on est tranquille.

Il ne faut jamais lâcher prise. Il ne faut jamais leur donner ce qu'ils veulent, sauf si tu estimes que ça ne peut pas leur faire de mal ou à toi-même.

Après, ça n'empêche pas l'amusement et la bonne ambiance, heureusement. Mais si c'est pour vivre un enfer à la maison, non. Ne jamais céder à leurs caprices, jamais.

Et mes enfants voient comment je me comporte chez les miens. Il y a une transmission de cette éducation.

Et toujours, toujours, mettre la discussion au centre des problèmes. On décide, mais il faut discuter du pourquoi on décide ainsi. Il faut expliquer le comment des choses. Toujours. Alors il y a des périodes où on impose car l'autre ne veut pas écouter. Et des périodes propices à la discussion. Faut savoir jongler entre tout ça.

C'est notre "boulot" d'éduquer nos gamins. Et c'est un boulot à plein temps.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook