Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte pas le comportement de mon mari envers les filles
s
22 janvier 2016 09:05
merci pour vos commentaires. Cetait un post qui date de 2011. Aujourdhui je suis en instance de divorce. je ne me suis jamais isolée! jai toujours gardé contact avec mes copines que jai vu à lextérieur pour être tranquille ! sinon elles venaient chez moi en couple!

jai beaucoup de copines aucune est arabe. Donc cest une autre mentalité. Mais quand jentends que certaines te laissent tomber pq tu divorces hmdl cest pas le cas chez les francais! ça fait du bien cette légèreté qu'ils ont!

meme si nous arabes, nous avons de tres belles qualités aussi attention!
22 janvier 2016 23:41
Ah oui 2011 j avais lu décembre 2015 lol

Hé bien comme quoi ton ex mari est la preuve que ce sont de bon gros mythes les hommes qui accusent leur femmes d'être jalouse des lors qu'elles leur reproche qu'ils mettent ou parlent a d'autres filles ,ton histoire prouve bien que ces femmes on bien raison winking smiley
s
23 janvier 2016 01:45
N'invites plus tes amies lorsque ton mari est a la maison tout simplement ou rencontres les a l 'extérieur de la maison c'est plus sain pour tout le monde. Comme ton mari est très prévenant même avec tes amies et que probablement il le fait sans aucune intention de les draguer ou de s'en rapprocher une de tes amies pourrait un jour ou l'autre penser que ton mari la courtise et se mettre en mode drague avec lui. Sans t'en rendre compte, elle pourrait l'inciter a avoir une aventure avec lui même si lui au départ n'avait pas cette intention. Sois très prudente de nos jours les gens sont sans pitié. Les amies a l'extérieur de la maison ou quand ton mari n'est pas la. Tu peux inviter des couples chez toi en présence de ton mari mais des femmes seules a déconseiller très fortement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook