Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suporete plus mon mari
L
10 août 2006 14:38
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
ne sois pas si sure, un enfant avec des parents divorcés souffrira tjs par rapport à un enfant normal.
j'ai qq de la famille divorcé et je vois les degats pour les enfants.
Absolument d'accord et ce n'est pas l'acte du divorce (à un instant t ) qui fait souffrir mais la situation que cela engendre!! MAroc99 ta remarque sur le fait qu'elle n'a que 10 mois me laisse septique quant à ta maturité, désolée je te le dis comme je le pense.
Donc réfléchis à 15 fois avant de prendre une décision

Pourquoi ça me semble logique au contraire: un bébé qui ne comprend pas encore souffrira beaucoup moins du divorce de ses parents qu'un enfant un peu grand.

Tu crois? Maman il est ou papa (dans le pire des cas) ou alors maman j'en ai marre de me faire balloter a droite a gauche, ou maman demain les parents doivent venir tous les deux à l'école etc etc etc ...

Quel que soit l'age l'enfant en patit...
s
10 août 2006 14:37
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
ne sois pas si sure, un enfant avec des parents divorcés souffrira tjs par rapport à un enfant normal.
j'ai qq de la famille divorcé et je vois les degats pour les enfants.
Absolument d'accord et ce n'est pas l'acte du divorce (à un instant t ) qui fait souffrir mais la situation que cela engendre!! MAroc99 ta remarque sur le fait qu'elle n'a que 10 mois me laisse septique quant à ta maturité, désolée je te le dis comme je le pense.
Donc réfléchis à 15 fois avant de prendre une décision

Pourquoi ça me semble logique au contraire: un bébé qui ne comprend pas encore souffrira beaucoup moins du divorce de ses parents qu'un enfant un peu grand.

oui c logique ce que tu dis mais moi je parlais de l'enfant qd il grandira.
tt depend si la maman va se marier ou si elle reste seule.
dans le dernier cas l'enfant va surement souffrir.
m
10 août 2006 14:39
pour toi q'elle es le role de l'homme dans le marige ?
s
10 août 2006 14:41
tu sais voila pour moi les raisons valables du divorce:
- le mari sort avec une autre femme et leur relation est très solide
- la femme aime un autre homme et leur relation est aussi solide

sinon si ce sont seuement des comprtements quotidiens, je suis sur il y'a des solutions.
m
10 août 2006 14:45
et k'il prend pas encharger sa famille et k'il profite tu trouve sa normale
s
10 août 2006 15:04
no c pa normal
mai il faut discuter avec lui
o
10 août 2006 15:06
soit patiente!
c abusé auj les gens divorce facilement!
ms le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, incha Allah cava s'arranger ma soeur!
M
10 août 2006 15:16
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
ne sois pas si sure, un enfant avec des parents divorcés souffrira tjs par rapport à un enfant normal.
j'ai qq de la famille divorcé et je vois les degats pour les enfants.
Absolument d'accord et ce n'est pas l'acte du divorce (à un instant t ) qui fait souffrir mais la situation que cela engendre!! MAroc99 ta remarque sur le fait qu'elle n'a que 10 mois me laisse septique quant à ta maturité, désolée je te le dis comme je le pense.
Donc réfléchis à 15 fois avant de prendre une décision

Pourquoi ça me semble logique au contraire: un bébé qui ne comprend pas encore souffrira beaucoup moins du divorce de ses parents qu'un enfant un peu grand.

Tu crois? Maman il est ou papa (dans le pire des cas) ou alors maman j'en ai marre de me faire balloter a droite a gauche, ou maman demain les parents doivent venir tous les deux à l'école etc etc etc ...

Quel que soit l'age l'enfant en patit...


Bien sur le divorce est la pire des solutions.

Mais je ne le répèterais jamais assez: n'importe quel enfant préfèrera des parents séparés que des parents qui s'entretuent.

Cela dit pour être hônnète, je n'ai toujours pas compris la raison pour laquelle maroc99 veut divorcer.
s
10 août 2006 15:20
oui tu as raison, les raisons ne sont pas claires
L
10 août 2006 15:37
Le constat que j'ai fait l'an dernier à un barbac entre filles et qui m'a fait peur, c'est que la majorité des nanas était divorcée (au bas mot 6 filles sur la dizaine que nous étions).

Pourquoi? Est-ce que les hommes sont plus chi.ants, est-ce que nous sommes moins patientes? Est -ce que la femme travaille fait qu'elle n'endure pas autant qu'avant (là je suis assez pour, mieux vaut se séparer d'un mec qui assure pas une cahouete).
Toujours est-il que malgré la banalisation de cet acte nous devons y recourir en dernier...
m
10 août 2006 15:41
manke de respec 'profite de moi 'et je ne l'aime plus rien ke de le regarder j'ai envie de vomire
s
10 août 2006 15:42
Salam

s'il ne participe pas au foyer, sais tu au moins où vont ses sous ? moody smiley
s
10 août 2006 15:43
oui c vrai et meme les tatistiques le montrent.
il y'a bcp de divorces actuellement car les gens ne veulent plus faire de sacrifices comme avant.
H
10 août 2006 15:44
bonne question, est- ce qu'il participe au moins aux charges financières; ex. loyer, edf, eau etc. et pour la petite son lait, ses vetements, etc.
s
10 août 2006 15:46
ben disons que c'est un peu le monde à l'envers de nos jours : les filles assurent un maw et se retrouvent avec des "demi" hommes sad smiley
M
10 août 2006 15:46
Citation
LiliRose a écrit:
Le constat que j'ai fait l'an dernier à un barbac entre filles et qui m'a fait peur, c'est que la majorité des nanas était divorcée (au bas mot 6 filles sur la dizaine que nous étions).

Pourquoi? Est-ce que les hommes sont plus chi.ants, est-ce que nous sommes moins patientes? Est -ce que la femme travaille fait qu'elle n'endure pas autant qu'avant (là je suis assez pour, mieux vaut se séparer d'un mec qui assure pas une cahouete).
Toujours est-il que malgré la banalisation de cet acte nous devons y recourir en dernier...

Aujourd'hui on n'accepte plus d'endurer la souffrance comme nos mères l'ont fait et heureusement, on n'a qu'une vie.
m
10 août 2006 15:47
MOI JE ME SUIS SACRIFIER PENDENT 4 ANS POUR NOTRE MARIAGE
r
10 août 2006 15:49
Citation
maroc99 a écrit:
MOI JE ME SUIS SACRIFIER PENDENT 4 ANS POUR NOTRE MARIAGE


si je comprends il n'a jamais participé aux dépenses de la maison, tu as tout
assumer seule 6:\
s
10 août 2006 15:52
Je n'arrive pas à comprendre ce qui te gene chez ton epoux à part le fait que maintenant il ne t'aide plus au niveau des taches menageres et qu'il rentre tard à cause du travail ?
m
10 août 2006 15:53
Citation
Halia a écrit:
bonne question, est- ce qu'il participe au moins aux charges financières; ex. loyer, edf, eau etc. et pour la petite son lait, ses vetements, etc.
NON C'EST MOI KI PAYES TOUT ET TOUT LES MOI JE SUIS A DECOUVERT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook