Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça super d etre un homme
a
2 octobre 2011 15:48
Citation
oniz a écrit:
...surtout quand on est un magrebin!


pourquoi me direz vous?
bah, pour commencez, - ds notre grande et belle religions la part belle nous est donné (les hommes)
- on a pas de compte a donné a nos parents si on sors le soir grinning smiley
- on a moins de risque de se faire agresser ou violer
- pas d histoire d'horloge biologique meme a 80 balais, la machine marche encore....
- la plupart des sports sont fait par et pour des hommes
- on tombe pas enceinte, donc pas de fatigue pendant 9 mois
- etc, etc,.......

alors qu es ce que ça vous fait les filles, de savoir que vous n aurez jamais nos avantage


merci encore mon dieu, de m avoir fait homme, et de m evitez tte ces choses dont les femmes souffre

ptdr j'ai pas ce forfait doumage. Je vais résilier le mien. merci pour le tuyau
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
2 octobre 2011 15:52
Citation
oniz a écrit:
[[b]quote=princessezohra48]
merci mon dieu de m'avoir fait femme! je ne serais jamais circoncis! Oups

en tout cas , en tant que femme, nous avons reçu le plus beau cadeau: celui de porter un enfant, et de le mettre au monde.
[/b]

Cadeau ou fardeau?? perplexe[/quote]




salam ;

un fardeau ??? Are you crazy

porter mon bébé dans mon ventre ... , le sentir bouger ... , le mettre au monde ... , c'est la chaire de ma chaire ;
ah , je n'attends que ça ! je serais même prete à tout sacrifier pour lui .

merci allah de m'avoir créée femme .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 15:54 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
o
2 octobre 2011 16:05
ok,
mettre un enfant au monde c est douloureu et beau a la fois, pour ça ok ok
mais apres...
hein, mise a par le fait d enfanter, quel avantage vs avez de plus que nous, hein?
<
2 octobre 2011 16:08
On a l'avantage de pouvoir changer de coiffure.

on peut aussi ne pas savoir faire quelque chose ou avoir peur de qqc et pleurer tout le temps sans que l'on nous traite de "tapette"
o
2 octobre 2011 16:16
Citation
<3 Doña Mazigh <3 a écrit:
On a l'avantage de pouvoir changer de coiffure.

on peut aussi ne pas savoir faire quelque chose ou avoir peur de qqc et pleurer tout le temps sans que l'on nous traite de "tapette"

ok, pour la coifure,
mais meme les mec peuvent changer de coiffure, on peux meme se rase le crane sans que les gens trouve ça choquent.

et pour ce qui est des pleures, j aime bien cette reponse, donc je ne dirai rien smiling smiley
m
2 octobre 2011 16:21
le + pour la femme c est quelle vit plus longtemps que l homme
H
2 octobre 2011 16:32
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Nous on a pas de risques de calvitie alors shukriya meri Rabba !

+1 ptdr

Tu me suis si on crée un ghetto anti homme? un mouvement féministe?

Tu peux compter sur moi dans ce cas Welcome
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
2 octobre 2011 16:36
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Nous on a pas de risques de calvitie alors shukriya meri Rabba !

+1 ptdr

Tu me suis si on crée un ghetto anti homme? un mouvement féministe?

Tu peux compter sur moi dans ce cas Welcome

La femme naît 3 fois dans une vie:


Lorsqu'elle est enfanté par sa mère(c'est pas son papa!!! Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante
H
2 octobre 2011 16:37
Citation
oniz a écrit:
ok,
mettre un enfant au monde c est douloureu et beau a la fois, pour ça ok ok
mais apres...
hein, mise a par le fait d enfanter, quel avantage vs avez de plus que nous, hein?

Nous n'avons jamais soupiré après un personnage de BD ou le personnage principal d'un jeu vidéo
Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir
Nous ne regrettons jamais de nous être fait percer les oreilles
Et enfin noous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus intelligents, plus psychologues que nous !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
2 octobre 2011 16:59
Ah nan moi je suis très bien comme ça
A chaque fois qu'il me manque quelque chose, obligé qu'il se décarcasse pour me le ramener, c'est lui l'Homme !

Ca me fait penser à une anecdote, une fois un de mes enfant demandait à son père, papa ou tu vas? je vais travailler et ramener les sous sinon ta mère va se fâcher grinning smiley Je changerai ma condition pour rien du tout
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
o
2 octobre 2011 17:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
ok,
mettre un enfant au monde c est douloureu et beau a la fois, pour ça ok ok
mais apres...
hein, mise a par le fait d enfanter, quel avantage vs avez de plus que nous, hein?

Nous n'avons jamais soupiré après un personnage de BD ou le personnage principal d'un jeu vidéo
Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir
Nous ne regrettons jamais de nous être fait percer les oreilles
Et enfin noous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus intelligents, plus psychologues que nous !


tellement inteligentes que c est nous (homme) qui dirigeont le monde grinning smiley
H
2 octobre 2011 17:10
Citation
oniz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
ok,
mettre un enfant au monde c est douloureu et beau a la fois, pour ça ok ok
mais apres...
hein, mise a par le fait d enfanter, quel avantage vs avez de plus que nous, hein?

Nous n'avons jamais soupiré après un personnage de BD ou le personnage principal d'un jeu vidéo
Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir
Nous ne regrettons jamais de nous être fait percer les oreilles
Et enfin noous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus intelligents, plus psychologues que nous !


Les Hommes dirigent le monde ( femmes et hommes) . En attendant Oniz tu dirige juste un poste de banal forum en ce moment rien de bien spectaculaire hein ptdr

tellement inteligentes que c est nous (homme) qui dirigeont le monde grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
o
2 octobre 2011 17:56
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
ok,
mettre un enfant au monde c est douloureu et beau a la fois, pour ça ok ok
mais apres...
hein, mise a par le fait d enfanter, quel avantage vs avez de plus que nous, hein?

Nous n'avons jamais soupiré après un personnage de BD ou le personnage principal d'un jeu vidéo
Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir
Nous ne regrettons jamais de nous être fait percer les oreilles
Et enfin noous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus intelligents, plus psychologues que nous !


Les Hommes dirigent le monde ( femmes et hommes) . En attendant Oniz tu dirige juste un poste de banal forum en ce moment rien de bien spectaculaire hein ptdr

tellement inteligentes que c est nous (homme) qui dirigeont le monde grinning smiley

vas savoir ce que je fais ds la vie...
ton post est H.S, et te dire que c est les hommes qui dirigent le monde n est pas faux
combien de femmes dirigeantes on n a sur notre planete? tu le sais pas?
bah moi je te le dis, 3 pays sont gouverné par une femme: bresil, chili, et allemagne

donc te voile pas la face ptit poundé angry smiley
H
2 octobre 2011 18:03
Citation
oniz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
ok,
mettre un enfant au monde c est douloureu et beau a la fois, pour ça ok ok
mais apres...
hein, mise a par le fait d enfanter, quel avantage vs avez de plus que nous, hein?

Nous n'avons jamais soupiré après un personnage de BD ou le personnage principal d'un jeu vidéo
Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir
Nous ne regrettons jamais de nous être fait percer les oreilles
Et enfin noous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus intelligents, plus psychologues que nous !


Les Hommes dirigent le monde ( femmes et hommes) . En attendant Oniz tu dirige juste un poste de banal forum en ce moment rien de bien spectaculaire hein ptdr

tellement inteligentes que c est nous (homme) qui dirigeont le monde grinning smiley

vas savoir ce que je fais ds la vie...
ton post est H.S, et te dire que c est les hommes qui dirigent le monde n est pas faux
combien de femmes dirigeantes on n a sur notre planete? tu le sais pas?
bah moi je te le dis, 3 pays sont gouverné par une femme: bresil, chili, et allemagne

donc te voile pas la face ptit poundé angry smiley

Oulala apparement la vérité fais mal ! grinning smiley A la fin du monde personne ne sera épargné hommes et femmes succomberons à ce moment là donc on s'en fiche un peu de qui gouverne le monde à l'heur qu'il est ça ne nous avancera à rien . Sur ce namaste et je ne répondrais plus à tes postes ne tinquiète pas
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
o
2 octobre 2011 19:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
oniz a écrit:
ok,
mettre un enfant au monde c est douloureu et beau a la fois, pour ça ok ok
mais apres...
hein, mise a par le fait d enfanter, quel avantage vs avez de plus que nous, hein?

Nous n'avons jamais soupiré après un personnage de BD ou le personnage principal d'un jeu vidéo
Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir
Nous ne regrettons jamais de nous être fait percer les oreilles
Et enfin noous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus intelligents, plus psychologues que nous !


Les Hommes dirigent le monde ( femmes et hommes) . En attendant Oniz tu dirige juste un poste de banal forum en ce moment rien de bien spectaculaire hein ptdr

tellement inteligentes que c est nous (homme) qui dirigeont le monde grinning smiley

vas savoir ce que je fais ds la vie...
ton post est H.S, et te dire que c est les hommes qui dirigent le monde n est pas faux
combien de femmes dirigeantes on n a sur notre planete? tu le sais pas?
bah moi je te le dis, 3 pays sont gouverné par une femme: bresil, chili, et allemagne

donc te voile pas la face ptit poundé angry smiley

Oulala apparement la vérité fais mal ! grinning smiley A la fin du monde personne ne sera épargné hommes et femmes succomberons à ce moment là donc on s'en fiche un peu de qui gouverne le monde à l'heur qu'il est ça ne nous avancera à rien . Sur ce namaste et je ne répondrais plus à tes postes ne tinquiète pas[/quote]

ptdr
encore H.S, t as raison arrete de repondre c est mieu pour toi
m
2 octobre 2011 19:08
Citation
princessezohra48 a écrit:
yes nono!! qd au départ, on sent les petites bulles dans le ventre, puis au fur et à mesure des jours, ses petits coups, quand il déplace son petit corps, c'est juste magique! et lorsque l'on croise le regard de notre enfant, juste apres son premier cri, quand la sage femme le dépose sur nous! c'était le plus beau jour de ma vie, alors mis à part faire pipi debout, aucun argument ne pourrait me donner envie d'etre un homme
les menstrues nous permettent d'etre tranquille au moins qq jours par mois, et d' envoyer bouler tout prétexte que "j'ai mes regles donc jsuis chiante"

Oui tu as trouvé le mot, c'est magique. Rien que pour ca je suis heureuse d'etre une femme
2 octobre 2011 19:36
Merci de m'avoir fait femme au moins mon cerveau est à la bonne placewhistling smiley
o
2 octobre 2011 19:42
[[b]quote="graine de raisin"]
Merci de m'avoir fait femme au moins mon cerveau est à la bonne placewhistling smiley[/quote][/b]

et moi comme un con qui pensait qu il (cerveau) etait ds t es fesse perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 19:43 par oniz.
2 octobre 2011 19:44
Citation
oniz a écrit:
[[b]quote="graine de raisin"]
Merci de m'avoir fait femme au moins mon cerveau est à la bonne placewhistling smiley
[/b]

et moi comme un con qui pensait qu il (cerveau) etait ds t es fesse perplexe[/quote]

je crois que la tu parle de ton cerveau à toismoking smiley
o
2 octobre 2011 19:47
Citation
graine de raisin a écrit:
Citation
oniz a écrit:
[[b]quote="graine de raisin"]
Merci de m'avoir fait femme au moins mon cerveau est à la bonne placewhistling smiley
[/b]

et moi comme un con qui pensait qu il (cerveau) etait ds t es fesse perplexe

je crois que la tu parle de ton cerveau à toismoking smiley[/quote]

ouais, peut etre bien... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook