Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sunnites et chiites
a
15 octobre 2010 23:34
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Salam,

Désolé mais je mélange pas tout mais toi tu minimise certaines chose en l'occurrence le fait d'insulter les femmes du prophète sws et ses compagnons par les chiites.
'les' est un abus de langage.Je te l'ai déjà expliqué.tu es un troll en réalité.Je te l'ai déjà répété 4 fois.un infime minorité a insulté.

Et pour continuer tu ose dire que les sunnites rendent infaillible les oulémas , les savants , ce qui est faux on les voit absolument pas comme des prophètes qui eux sont infaillible, ses même oulémas peuvent se tromper et le reconnaissent ,
la preuve avec la discution sur la lapidation. Contredit le Coran de manière grossière, et toi et tes copains avez insisté..Avec savants à l'appui. 90% des sunnites idolatrent les savants....Et les immams(boukhari,muslim etc). Sans compter l'idolatrie sur le prophète Muhammad.Alors que le Coran est clair sur le sujet....

dans le chiisme si tu ne crois pas en l'infaillibilité des imams tu n'est pas croyant à leur yeux , faut arrêter de délirer dans l'islam il n'y a pas d'intermédiaire entre Allah swt et son serviteur.
N'importe quoi sérieux...inventé de ta propre imagination.

Où tu a vu que j'ai dit qu'il était interdit d'aller visiter une tombe ? Ne dit pas ce que je n'ai pas dis je te dis qu'il y a des règles pour la visite des morts.

Et arrête avec tes n'importe quoi et apporte du factuel tout le reste pour moi c'est que du blabla.

Tu dis "Absolument rien d'extraordinaire et rien d'éliminatoire aux yeux d'Allah(Coran).Preuves du Coran à l'appui."

Ah bon? voici ce qui est dit dans le Coran sur le fait de rendre licite quelque chose d'illicite ;

Allah dit : « Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues : "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. » (Sourate 16 verset 116)
Le verset du Coran que tu cites est assez ouvert. Et tu le manipules a tes propres fins.
Dans ce cas, feter son anniverssaire, c'est de l'innovation aussi.N'importe quoi franchement. smiling smiley
Voir haddit de la lapidation aussi que tu as inventé donc. Non seulement la lapidation mais l'interdiction de la musique, autre innovation sunnite. T'as franchement pas froid aux yeux de traiter d'innovateurs les chiites pour le recueil sur les tombes, et d'un autre coté justifier la lapidation qui contredit le Coran.Tu es une vrai vedette. smiling smiley
Donc quand ta mère sera dans un tombe, tu ne vas pas te prosterner devant? Ok je prends note...
Intéréssant comme raisonnement.^^



Puisque je dis n'importe quoi apporte moi des sources qui permettent le mariage temporaire , ajoute à cela la preuve que le fils ainé doit faire les prières de son père , apporte aussi la preuve de l'infaillibilité des imams.



Et explique moi ceci aussi "La Prière dans les Mausolées des Saints Imâms () est recommandée, et même plus recommandée que la Prière dans le masjid. Il est relaté que la récompense de la Prière dans le Saint Mausolée d'Amîr al-Mominîn 'Âlî ibn Abî Tâlib () est égale à celle de deux cent mille Prières. "
Déjà faudrait vérifier les sources que tu cites.Basés essentielement sur internet.



Je m'occupe de toi ce soir concernant le sunnisme.faudra pas venir pleurer...je m'étais refusé ce genre d'analyse sur le sunnisme, mais tu ne me laisses pas le choix.
Personnellement je suis musulman.Et tu peux pas savoir comment je déteste les inovateurs, qui non seulement ne pesent pas avec la bonne balance, mais en plus pointe du doigt le défauts des autres, alors que bourré de défauts et d'innovations soit meme.
En réalité la seul chose éliminatoire en Islam c'est de prendre pour Dieu des humains (associations). Je ne connais aucun courant de l'Islam qui pratique cela de manière officiel.
Par contre sur le terrain, sunnite comme chiite se valent en matière d'idolatrie.....

Le chiisme est le courant de l'Islam que je préfère. Meme si quelques égarement évident comme le sunnisme. Par contre le courant de l'Islam le moins hypocrite de tous.Car dans le chiisme, c'est assumé que seul les immams peuvent intérpréter le Coran.

Les sunnites (les fanatiques) ont en réalité un double discours....

En fait, quand on y réfléchit, tu es bien plus égaré que ne laissait penser ta prise de position sur la lapidation ou les chiites. Tu ne te bases sur aucune source hormis ton propre raisonnement avec de temps en temps un peu de Coran et de Sunna que tu auras soigeneusment épuré de son contenu...
z
16 octobre 2010 01:32
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Salam,

Désolé mais je mélange pas tout mais toi tu minimise certaines chose en l'occurrence le fait d'insulter les femmes du prophète sws et ses compagnons par les chiites.
'les' est un abus de langage.Je te l'ai déjà expliqué.tu es un troll en réalité.Je te l'ai déjà répété 4 fois.un infime minorité a insulté.

Et pour continuer tu ose dire que les sunnites rendent infaillible les oulémas , les savants , ce qui est faux on les voit absolument pas comme des prophètes qui eux sont infaillible, ses même oulémas peuvent se tromper et le reconnaissent ,
la preuve avec la discution sur la lapidation. Contredit le Coran de manière grossière, et toi et tes copains avez insisté..Avec savants à l'appui. 90% des sunnites idolatrent les savants....Et les immams(boukhari,muslim etc). Sans compter l'idolatrie sur le prophète Muhammad.Alors que le Coran est clair sur le sujet....

dans le chiisme si tu ne crois pas en l'infaillibilité des imams tu n'est pas croyant à leur yeux , faut arrêter de délirer dans l'islam il n'y a pas d'intermédiaire entre Allah swt et son serviteur.
N'importe quoi sérieux...inventé de ta propre imagination.

Où tu a vu que j'ai dit qu'il était interdit d'aller visiter une tombe ? Ne dit pas ce que je n'ai pas dis je te dis qu'il y a des règles pour la visite des morts.

Et arrête avec tes n'importe quoi et apporte du factuel tout le reste pour moi c'est que du blabla.

Tu dis "Absolument rien d'extraordinaire et rien d'éliminatoire aux yeux d'Allah(Coran).Preuves du Coran à l'appui."

Ah bon? voici ce qui est dit dans le Coran sur le fait de rendre licite quelque chose d'illicite ;

Allah dit : « Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues : "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. » (Sourate 16 verset 116)
Le verset du Coran que tu cites est assez ouvert. Et tu le manipules a tes propres fins.
Dans ce cas, feter son anniverssaire, c'est de l'innovation aussi.N'importe quoi franchement. smiling smiley
Voir haddit de la lapidation aussi que tu as inventé donc. Non seulement la lapidation mais l'interdiction de la musique, autre innovation sunnite. T'as franchement pas froid aux yeux de traiter d'innovateurs les chiites pour le recueil sur les tombes, et d'un autre coté justifier la lapidation qui contredit le Coran.Tu es une vrai vedette. smiling smiley
Donc quand ta mère sera dans un tombe, tu ne vas pas te prosterner devant? Ok je prends note...
Intéréssant comme raisonnement.^^



Puisque je dis n'importe quoi apporte moi des sources qui permettent le mariage temporaire , ajoute à cela la preuve que le fils ainé doit faire les prières de son père , apporte aussi la preuve de l'infaillibilité des imams.



Et explique moi ceci aussi "La Prière dans les Mausolées des Saints Imâms () est recommandée, et même plus recommandée que la Prière dans le masjid. Il est relaté que la récompense de la Prière dans le Saint Mausolée d'Amîr al-Mominîn 'Âlî ibn Abî Tâlib () est égale à celle de deux cent mille Prières. "
Déjà faudrait vérifier les sources que tu cites.Basés essentielement sur internet.



Je m'occupe de toi ce soir concernant le sunnisme.faudra pas venir pleurer...je m'étais refusé ce genre d'analyse sur le sunnisme, mais tu ne me laisses pas le choix.
Personnellement je suis musulman.Et tu peux pas savoir comment je déteste les inovateurs, qui non seulement ne pesent pas avec la bonne balance, mais en plus pointe du doigt le défauts des autres, alors que bourré de défauts et d'innovations soit meme.
En réalité la seul chose éliminatoire en Islam c'est de prendre pour Dieu des humains (associations). Je ne connais aucun courant de l'Islam qui pratique cela de manière officiel.
Par contre sur le terrain, sunnite comme chiite se valent en matière d'idolatrie.....

Le chiisme est le courant de l'Islam que je préfère. Meme si quelques égarement évident comme le sunnisme. Par contre le courant de l'Islam le moins hypocrite de tous.Car dans le chiisme, c'est assumé que seul les immams peuvent intérpréter le Coran.

Les sunnites (les fanatiques) ont en réalité un double discours....


Salam,

Traite moi de troll ou de ce que tu veux cela ne répond pas a mes questions où sont les sources de infaillibilité des imams?

Où sont les preuves que le mariage temporaire est autorisé ?

Et pour ton information je ne me prosterne que devant Allah swt , quand ma mère sera morte je la visiterais pour la saluer et faire des douaas donc prend bien note je ne prosternerais pas devant sa tombe.

Ont idolâtre les savants ,ont idolâtre boukhari,muslim , ont idolâtre le prophète sws moody smiley je ne sais pas si je dois rire ?

Voir haddit de la lapidation aussi que tu as inventé donc. Je te défis de trouver un hadith que j'ai rapporté.

Encore une fois arrête avec le blabla et envoie des SOURCES.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 01:38 par zz95.
l
17 octobre 2010 05:11
Traite moi de troll ou de ce que tu veux cela ne répond pas a mes questions où sont les sources de infaillibilité des imams?
Où sont les preuves que le mariage temporaire est autorisé ?
C'est des innovations 'chiites'.Rien d'éliminatoire. Tout comme les innovations tel la lapidation, interdiction de musique chez les sunnites....Rien d'éliminatoire, ne panique pas,preuves du Coran à l'appui...hihihihi
En plus faudrait sortir les chiffres de combien de chiite pratique le mariage temporaire, combien de sunnite la lapidation etc....Pas grand monde en réalité.Donc tu éssentialises des règles qui ne sont quasiment plus appliqué sur le terrain.Mais c'est pas grave, on va allez jusqu'au bout du raisonnement.


Et pour ton information je ne me prosterne que devant Allah swt , quand ma mère sera morte je la visiterais pour la saluer et faire des douaas donc prend bien note je ne prosternerais pas devant sa tombe.
Tant mieux pour toi. Moi je le ferais.

Ont idolâtre les savants ,ont idolâtre boukhari,muslim , ont idolâtre le prophète sws moody smiley je ne sais pas si je dois rire ?
Bien évidemment. Vouloir se faire pousser la barbe comme le prophète, c'est de l'idolatrie. Manger de la meme main que le prophète, c'est de l'idolatrie.Et pleins d'autres betises /superstitions dans le genre que j'ai remarqué...


Voir haddit de la lapidation aussi que tu as inventé donc. Je te défis de trouver un hadith que j'ai rapporté.
Auntant pour moi sur le sujet lapidation. Je pensais que c'était toi qui défendait la lapidation.Je t'ai confondus.
Mais c'est pas bien grave puisque la lapidation fait partie du Sunnisme. Donc les sunnites sont des innovateurs.Et contredisent le Coran. Ainsi que l'interdiction de la musique autre innovation sunnite, qui contredit la encore le Coran.
Sans compter le fait de faire passer le prophète pour un pédophile, alors que les dernières découvertes prouvent qu'Aisha avait 18-19 ans lors de son mariage....

Désolé pour le retard, je m'occupe de toi cette fin d'après midi. Je ferais un post complet sur l'imposture du sunnisme.
Je vais non seulement prouver que tu es une innovatrice(lapidation etc) mais en plus que tu pratiques le 2 poids -2 mesures.Et que tu n'as absolument pas le droit de sortir les chiites de l'islam, preuves du Coran à l'appui.

En réalité, il faut que mes frères et sœurs musulmans comprennent que sunnisme-chiisme-soufisme-salafisme etd ne sont qu'innovation.Le seul titre qu'Allah nous a donné c'est Musulman.

Mais à bientot.... hihihihi
a
17 octobre 2010 11:23
La musique est interdite chez les sunnites et les chiites...
Idem pour la lapidation, ça n'est parceque l'Iran ou n'importe quel pays l'abolit, que ce pays suit forcément l'Islam..
pour toi, si le prophète s'est marié a aisha a l'âge de 6 ans, c'est un pédophile?sans tenir compte des coutumes de l'époque, de la maturité de aisha au niveau psychologique...
Réponds directement: si Dieu en personne te disait que la musique est interdite, qu'il faut lapider, que le prophète a eu la bénédiction de Dieu pour de marier a aisha alors quelle avait moins de 10 ans, rejetterais tu l'Islam?

La majorité de la population se disant chiite ne l'est pas vraiment... Ce song surtout les autorités religieuses
le sunnisme c'est juste se baser sur ce que le prophète a dit, car Dieu nous a demandé de le suivre dans le Coran

donc tu rejettes en partie ce que dit le Coran, et interprète selon tes passions
le Coran, c'est ce qui fait de TOi et des gens comme toi des égarés
faire comme le prophète est un acte d'amour envers lui, et on espère par ce moyen se rapprocher de Dieu. On ne se prosterne pas devant lui, on ne lui demande rien de surnature

si tu es converti, il nya pas de comparaison entre les versions chrétiennes et juives actuelles.
Et comment fais tu ta prière? Tu considères que demander dans la prière a Dieu de prier pour le prophète et sa famille , ainsi que celle dibrahim, c'est de lidolatrie? Égarement manifeste

on attend tes preuves depuis longtemps...la chose que tu fais le mieux c'est naviguer entre deux pseudos et venir nous dire que tu préfères les chiites...
Les sunnites sont assurément le groupe qui suit l'Islam, il a eu ce nom par opposition aux chiite, khawaridj et autres. Nous ne considérons pas les enfants de Ali comme chiites. Simplement ceux qui ont inventé une religion pour soutenir la politique. Ceux la sont innovateurs et méritent tout notre mépris

ensuite, comment expliquer que les premiers califes ont lapidé si le Coran la interdit?

Je te rappelle que depuis le début tu n'as répondu a aucune des questions.
z
17 octobre 2010 12:01
Citation
lovesunnitechiite a écrit:
Traite moi de troll ou de ce que tu veux cela ne répond pas a mes questions où sont les sources de infaillibilité des imams?
Où sont les preuves que le mariage temporaire est autorisé ?
C'est des innovations 'chiites'.Rien d'éliminatoire. Tout comme les innovations tel la lapidation, interdiction de musique chez les sunnites....Rien d'éliminatoire, ne panique pas,preuves du Coran à l'appui...hihihihi
En plus faudrait sortir les chiffres de combien de chiite pratique le mariage temporaire, combien de sunnite la lapidation etc....Pas grand monde en réalité.Donc tu éssentialises des règles qui ne sont quasiment plus appliqué sur le terrain.Mais c'est pas grave, on va allez jusqu'au bout du raisonnement.


Et pour ton information je ne me prosterne que devant Allah swt , quand ma mère sera morte je la visiterais pour la saluer et faire des douaas donc prend bien note je ne prosternerais pas devant sa tombe.
Tant mieux pour toi. Moi je le ferais.

Ont idolâtre les savants ,ont idolâtre boukhari,muslim , ont idolâtre le prophète sws moody smiley je ne sais pas si je dois rire ?
Bien évidemment. Vouloir se faire pousser la barbe comme le prophète, c'est de l'idolatrie. Manger de la meme main que le prophète, c'est de l'idolatrie.Et pleins d'autres betises /superstitions dans le genre que j'ai remarqué...


Voir haddit de la lapidation aussi que tu as inventé donc. Je te défis de trouver un hadith que j'ai rapporté.
Auntant pour moi sur le sujet lapidation. Je pensais que c'était toi qui défendait la lapidation.Je t'ai confondus.
Mais c'est pas bien grave puisque la lapidation fait partie du Sunnisme. Donc les sunnites sont des innovateurs.Et contredisent le Coran. Ainsi que l'interdiction de la musique autre innovation sunnite, qui contredit la encore le Coran.
Sans compter le fait de faire passer le prophète pour un pédophile, alors que les dernières découvertes prouvent qu'Aisha avait 18-19 ans lors de son mariage....

Désolé pour le retard, je m'occupe de toi cette fin d'après midi. Je ferais un post complet sur l'imposture du sunnisme.
Je vais non seulement prouver que tu es une innovatrice(lapidation etc) mais en plus que tu pratiques le 2 poids -2 mesures.Et que tu n'as absolument pas le droit de sortir les chiites de l'islam, preuves du Coran à l'appui.

En réalité, il faut que mes frères et sœurs musulmans comprennent que sunnisme-chiisme-soufisme-salafisme etd ne sont qu'innovation.Le seul titre qu'Allah nous a donné c'est Musulman.

Mais à bientot.... hihihihi

Salam,

On a que faire de hihihi et des hohoho l'homme ne sait rien a raison tu n'apporte rien on veut des preuves de ce que tu avance. Ou c'est trop te demander.

Tu te prosternerais devant la tombe de ta mère fais ce que tu veux ma mère n'est pas Allah swt et avec tout le respect que j'ai pour elle je ne me prosternerais sur sa tombe et sur celle de personne d'ailleurs. Explique moi sur quoi tu te base pour dire qu'il est permis dans l'islam de se prosterner sur une tombe ?

Tu dis vraiment n'importe quoi manger de la main droite , se laisser pousser la barbe c'est de l'idolâtrie mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre , se marier aussi alors c'est de l'idolâtrie puisque le prophète sws c'est marié.
Prier aussi est de l'idolâtrie puisqu'on prie comme le faisait le prophète sws à moins que tu prie différemment de lui ,faudrait alors m'expliquer comment tu fais.
S
18 octobre 2010 16:38
Vouloir se faire pousser la barbe comme le prophète, c'est de l'idolatrie. Manger de la meme main que le prophète, c'est de l'idolatrie.Et pleins d'autres betises /superstitions dans le genre que j'ai remarqué...

Comment peut-on dire une chose pareille... Astaghfullah... Qu'Allah nous préserve Amiine !!
m
20 octobre 2010 14:32
salam alikoum,
je suis entièrement d'accord avec yassineahmed sur les chiites. j 'ignorais qu'il y avait une différence entre sunnites et chiites jusqu'à ce que je tombe sur ce lien et je peux vous dire que j'étais outré.( ps par contre je tiens à souligner un point, il n'est pas utile d'agresser les personnes qui n'ont pas la même opinion que nous)

voici le lien et dites moi ce que vous en pensez.merci

[islammedia.free.fr]
C
21 octobre 2010 11:51
Salam a3laykoum

J'ai lu ce poste , chaque commentaire...et je reste bouche bée face à certaines interventions,,,

Je n'ai pas la prétentions d'avoir une bonne science à ce sujet, donc je m'abstiendrai de m'exprimer la dessus, néanmoins, comment peut on manquer de respect au Prophète salla Lah wa 'alayhi wa salam, en écorchant son nom, en n'ajoutant pas (par ecrit) la formulation de prière sur lui,,,, N'est il pas le Dernier Messager, ???Le dénigrement du saint prophète, salla Lah wa 'alayhi wa salam est aussi vieux que le début de sa mission.

A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand??

Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui pourra comparer humainement un aussi grand homme que lui, salla lah wa 'alayhi wa salam?

Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement: "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis: "Est-ce d´Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez?"Sourate At Tawba, verset 65

Banaliser la réalité du chiisme, sous pretexte de la liberté d'expression, revient à admettre leurs croyances.

Je rajouterai ce verset:

Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. sourate La Famille de Imran, verset 31

Salam a3laykoum
b
23 novembre 2014 12:14
Ma soeur,

Le chiism est une pure invention. Ils croient que Dieu passe par Ali et pour toute chose Ali est leur guide et non pas ni Allah ni Le Prophète (SWT). Ils insultent la femme du prophète (SWT) et Omar ibn khatab. Tuer un sunnit est un acte de charité chez les chiites. Ils ne font pas d'ablution mais quelques gestes en se mouillant les mains et ne lavent surtout pas les pieds. Ils n'ont pas de prière Médiane( Assr) et etc.......

Par Allah, vous pouvez reconnaitre un chiite pratiquant parmi les musulmans par leur visage noirci et leur aspect porté par les ténèbres si vous êtes clairvoyant.

Les chiites ont même essayé de supprimer quelques versets SUR LA CHASTETÉ DE Aichah dans la sourate Al-NOUR mais en vain bien sûr.

Que Allah nous en protège. Ameen
n
23 novembre 2014 21:31
Citation
bay bay a écrit:
Ma soeur,

Le chiism est une pure invention. Ils croient que Dieu passe par Ali et pour toute chose Ali est leur guide et non pas ni Allah ni Le Prophète (SWT). Ils insultent la femme du prophète (SWT) et Omar ibn khatab. Tuer un sunnit est un acte de charité chez les chiites. Ils ne font pas d'ablution mais quelques gestes en se mouillant les mains et ne lavent surtout pas les pieds. Ils n'ont pas de prière Médiane( Assr) et etc.......

Par Allah, vous pouvez reconnaitre un chiite pratiquant parmi les musulmans par leur visage noirci et leur aspect porté par les ténèbres si vous êtes clairvoyant.

Les chiites ont même essayé de supprimer quelques versets SUR LA CHASTETÉ DE Aichah dans la sourate Al-NOUR mais en vain bien sûr.

Que Allah nous en protège. Ameen
ptdr
L'ignorance des omarites
Si on m'a demandé de choisir entre suivre la sunna des omeyades et la sunna de ahl bayt je choisis ahl bayt sans réléchir
qu'allah vous guide
23 novembre 2014 22:38
Citation
nordine86 a écrit:
ptdr
L'ignorance des omarites
Si on m'a demandé de choisir entre suivre la sunna des omeyades et la sunna de ahl bayt je choisis ahl bayt sans réléchir
qu'allah vous guide



Le Madhhab des Chiites « Imâmiyyah » est un dogme innovateur en Islâm dans ses fondements et ses branches. Et pour des références, revenez aux livres « al-Khatoût al-’Arîdha » - « Mukhtasar at-Tuhfat al-Ithna ’Achrîyyah » et « Minhâj as-Sounnah » de SHeikh al-Islâm [Ibn Taymiyyah], et vous y trouverez beaucoup d’éclaircissements quant à leurs innovations.

La différence qu’il y a entre les gens de la Sounnah et du groupe, et [entre] les Chiites est grande dans ce qui est lié à l’Unicité d’Allâh, aux Prophètes, à la « Imâma » [Califats] et autre que cela.

Et il y a beaucoup de livres traitant du sujet de la part des Savants tels que ach-Chahrastânî dans « al-Millal wal-Nihal », de Ibn Hazm dans « al-Fasl » et d’autres encore ; « al-Khatoût al-’Arîdha » de Muhib ad-Dîn al-Khatîb [...] Et revenez à ces livres cités.



Allah (glorifié soit-il) te guide .
a
23 novembre 2014 23:00
Citation
sayana.z a écrit:
Salam,

quelqu un peut m expliquer la différence entre sunnites et chites?

Les chites croient en quoi exactement?

Et d ou vient cette différence?

Merci
les chiites c'est un peu les catholiques de l'islam, ils ont un pape (ayatollah) et suivent ses ordres.
les sunnites ce sont les protestants, ils n'ont aucun clergé et c'est pour ca que c'est un peu le bordel , chacun faisant ce qu'il veut à sa sauce, il y a pleins de groupuscules dont certains sont terroristes.
les khawarijs ce sont des chiites un peu différents, ils sont très minoritaires, autrefois tous les berberes étaient des khawarijs, aujourd'hui les khawarijs existent encore en algérie, en tunisie et au sultanat d'oman ou c'est meme l'islam officielle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook