Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour les femmes ( uniquement)
A
2 avril 2019 18:46
Comme ça, aucun des choix n'est intéressant.

Il faut davantage pour pouvoir choisir.
"
2 avril 2019 18:48
ptdr

Je suis capable de le desacraliser en théorie mais en pratique je suis la pire de toute.

Je ne pourrais jamais épouser un homme que je n aime pas... C est pire que ça , je ne pourrais même pas épouser un homme en qui un lien fort n a pas su se créer ..Une sorte d évidence..
C est pour te dire le niveau.. Are you crazy ptdr

Après je pense que j ai ce besoin car Allah m a donné la possibilité de choisir et de refuser, ce qui n est pas le cas pour nous toutes. C est pour cela que les célibataires ne devraient pas se plaindre. Certains et certaines n ont même pas le choix d être célibataire..
Une petite pensée pour eux. Zen

Mais rappelons que le mariage ne doit pas être un but en soi, c est juste un mode de vie qui doit nous permettre d atteindre la meilleure version de soi même inchallah !
Citation
Cohencidence a écrit:
T'es parmi les rare femmes qui soient capable de désacraliser le couple et l'amour mais malgré ça on ne peut pas lutter contre le fais que l'être humain soit un animal social il n'est pas fait pour vivre seul
M
2 avril 2019 18:50
Merde j'y est presque cru ! Oups

Mais rappelons que le mariage ne doit pas être un but en soi, c est juste un mode de vie qui doit nous permettre d atteindre la meilleure version de soi même inchallah !

Absolument ! thumbs up

Citation
"Darelia" a écrit:
ptdr

Je suis capable de le desacraliser en théorie mais en pratique je suis la pire de toute.

Je ne pourrais jamais épouser un homme que je n aime pas... C est pire que ça , je ne pourrais même pas épouser un homme en qui un lien fort n a pas su se créer ..Une sorte d évidence..
C est pour te dire le niveau.. Are you crazy ptdr

Après je pense que j ai ce besoin car Allah m a donné la possibilité de choisir et de refuser, ce qui n est pas le cas pour nous toutes. C est pour cela que les célibataires ne devraient pas se plaindre. Certains et certaines n ont même pas le choix d être célibataire..
Une petite pensée pour eux. Zen

Mais rappelons que le mariage ne doit pas être un but en soi, c est juste un mode de vie qui doit nous permettre d atteindre la meilleure version de soi même inchallah !
.
2 avril 2019 19:19
Ah ouais ok


C'est tellement évident...

Une femme qui a un homme 4/10 romantique bosseur sans histoire et très fidèle...elle va le mettre sur sa tête. Ce sera son roi carrément...


Beau et coureur de jupon? Tu vas faire quoi avec ça ? C'est la souffrance a coup sûr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 19:20 par Souhel.
P
2 avril 2019 19:32
Jprefere le celibat que d etre avc un moche ou un beau qui msert a rien.

Si jdois galerer autant jgalere pr.un bel homme qui en a ds la tete.

Depuis qd ft se forcer a fr les choses. Une personne peut etre au top du top mais si elle te plait pas physiquement c mort ft pas se leurer.
2 avril 2019 19:35
Beau et coureur de jupons...smoking smiley ptdr
2 avril 2019 19:42
Tous les mecs beaux ne sont pas des coureurs de jupons
Tout comme, toutes les jolies femmes, ne sont pas des femmes faciles
Faut arrêter
Puis les goûts et les couleurs ça se discute pas.
Le beau pour toi sera moche pour moi et inversement ...


Un peu de maturité
De coeur surtout
Et d education
Citation
icietailleurs a écrit:
Chose promise chose due.


Mesdames, vous préférez :

1- un homme beau ( 8 sur 10), à traiter comme un pacha et à partager avec d'autres femmes, coureur de jupons.

2- Un homme très moyen physiquement ( 4 sur 10), bosseur, sans histoire


Aucune amélioration possible, taper votre choix N°1 ou N°2
K
2 avril 2019 19:51
Ni l un ni l’autre g le numéro 2 à la maison. Je l’es choisi exprès avec un physique pas très avantageux et réserver trankil sans pb bosseur, il m’a tromper alors autant choisir Shrek est musulman
2 avril 2019 20:07
Les beaux parleurs pour qui on tombe malheureusement et (contre notre gré) qui nous font souffrir en jouant la carte de je te rend accros puis je te laisse sont-ils à classer dans la catégorie coureurs de jupons ?
Sachant que ce sont les femmes qui raffolent d'eux ....
Citation
icietailleurs a écrit:
Chose promise chose due.


Mesdames, vous préférez :

1- un homme beau ( 8 sur 10), à traiter comme un pacha et à partager avec d'autres femmes, coureur de jupons.

2- Un homme très moyen physiquement ( 4 sur 10), bosseur, sans histoire


Aucune amélioration possible, taper votre choix N°1 ou N°2
T
2 avril 2019 20:13
Entre les deux lol
Citation
icietailleurs a écrit:
Chose promise chose due.


Mesdames, vous préférez :

1- un homme beau ( 8 sur 10), à traiter comme un pacha et à partager avec d'autres femmes, coureur de jupons.

2- Un homme très moyen physiquement ( 4 sur 10), bosseur, sans histoire


Aucune amélioration possible, taper votre choix N°1 ou N°2
2 avril 2019 20:29
Choix numéro 2
L
2 avril 2019 21:08
les coureurs de jupons épouseront des femmes volages ....

vous savez ce qui est drôle ? c'est que le plus souvent, ce ne sont pas les bg qui sont coureurs de jupons mais bel et bien les plus moches.... ils y arrivent en plus
, on se demande comment ils font et le pire c'est qu'ils se tapent des bombes atomiques ...
2 avril 2019 21:53
Je ne sais pas s ils concrétisent mais c est vrai que les mochetés sont les plus rentre-dedans.
Z'ont peur de rien les mecs...
F
2 avril 2019 22:22
Chaque homme a ses qualités et défaults , un homme qui n'est pas beau peut etre magnifique (niveau dine personnalité respect...)
Pourquoi on se marie ? dans quel but ?
Le mariage est loin d'être tout rose c'est une colocation sans issu il faut la travailler pour que ça puisse marcher un homme beau tu le trouvera beau puis avec la routine ça ne sera plus le meme regard que la première fois.
La beauté ou l'amour ne sont pas suffisant pour réussir dans un couple
i
2 avril 2019 23:41
Le mot de la fin, sur ce forum, personne ne dit son vrai choix pour la simple raison vous étés ici pour trouver votre moitié, par conséquence, vous ne devez pas tout dévoiler.

Vous aller avoir ce que vous méritez, le 1er obstacle au mariage c'est de se compliquer la vie en étant trop exigeant, pas de chichi , soyer simple et naturel.

Bonne nuit.
3 avril 2019 18:18
Le 2, sans la moindre hesitation.
L
7 avril 2019 02:40
Moi mon mari si je devrait lui mettre une note sur ca beauté il aurait 1000/10 en plus il est bosseur et sans histoire, mais la beauté est relative à chaque personne je sait que mes amies lui donneraient une note de 5/10 et que la plus part des femmes le trouve banal mais pour moi il est véritablement l’homme le plus beau au monde.
i
7 avril 2019 22:17
Que dieu bénisse ton couple.

Machallah


Citation
Laurahakim a écrit:
Moi mon mari si je devrait lui mettre une note sur ca beauté il aurait 1000/10 en plus il est bosseur et sans histoire, mais la beauté est relative à chaque personne je sait que mes amies lui donneraient une note de 5/10 et que la plus part des femmes le trouve banal mais pour moi il est véritablement l’homme le plus beau au monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook